| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 11:51:32 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
gabii | Arrête de te branler le cerveau et achète un vrai truc là |
sapphire adepte xd | La règle stipule que le cout annuel de la voiture ne doit pas représenter plus de 33% du revenu. Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 10-10-2018 à 12:17:03 |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 10-10-2018 à 12:21:42 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ma première voiture représentait 100% de mon épargne, donc ensuite j'avais une voiture mais tout juste de quoi payer la CG
C'est très variable selon la voiture, la facilité de revente et les potentiels coûts de maintenance.
Noraj j'ai percé à jour ta pauvreté --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 14:07:13 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes | YOLO |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 14:08:05 ![]() ![]() |
croustx Modoadorateur |
|
Logicsystem360 |
Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 10-10-2018 à 14:16:51 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Damze | +1 Message cité 1 fois Message édité par Damze le 10-10-2018 à 14:31:13 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
fabien1176 |
|
ohcto YBLWB |
|
sapphire adepte xd |
Oui et non, la règle existe et s'applique en cas de leasing par exemple Message édité par sapphire adepte xd le 10-10-2018 à 15:13:24 |
Karma-design |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Logicsystem360 |
|
Karma-design |
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 10-10-2018 à 15:23:17 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Logicsystem360 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | le futur de l’automobile ( et pas que....) me fait penser à la scène avec la Oldsmobile 442 dans Demolition Man --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Zoreil |
TurbOOst45 |
A part les antillais d IDF @cuprareprog, qui atteint cette somme?? |
TurbOOst45 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |