| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
croustibat31 | Reprise du message précédent :
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 11:02:46 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
croustx Modoadorateur | Si on trouve la caterham 165 un peu léger en motorisation, ça serait quoi l'étape du dessus pour avoir un petit plus de POWER ? |
Shooter Cherche niche fiscale | R500 Superlight. Sinon ça rame. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
-rOmanO- | 620R tu veux dire ? |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
LaGuiche | Sur la GT86 j'étais étonné, il faut mettre de la 0w20, c'est pas super courant Message cité 2 fois Message édité par LaGuiche le 28-09-2018 à 11:41:01 --------------- [Mon Feed-Back] |
Logicsystem360 |
|
tomsoft |
|
Publicité | Posté le 28-09-2018 à 11:50:40 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
ssx99harlock |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Logicsystem360 |
|
ssx99harlock |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | je fous bien de la motul 10w40 full synthèse que j'utilise dans mon speed pour ma tondeuse à moteur honda --------------- Cassoulet, again ! |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 28-09-2018 à 12:21:32 |
Logicsystem360 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
tekel |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
krojules primesautier |
Tu la prends chez qui ta Béarnaise ? Message cité 1 fois Message édité par krojules le 28-09-2018 à 13:18:48 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Entre zephiel qui rêve de moi et toi qui me fait des propositions... Je reste en île de France, vous me faites peur --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
croustibat31 |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
tomsoft |
|
PS : je crois que Jorge m'en propose un peu plus. Je vais faire monter les enchères ! Message édité par Shooter le 28-09-2018 à 14:14:41 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
krojules primesautier |
Vu que tu traînes un peu (une paille) sur MX5 France, je pensais que tu mettais de la Varinot. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 28-09-2018 à 15:49:17 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
croustibat31 |
=> moteur dans le sac
quand t'es au rupteur de 6 a mi ligne droite de nogaro c'est un peu chiant quand meme
C'est honda qui fait le moteur, ariel n'est pas motoriste. Une 10w60 c'est 33% plus épais qu'une 10w50, ca a pas de sens de recommander les 2 et encore moins de recommander une 15wXX ... Je pense que c'est basé sur les retours utilisateurs, sans radia d'huile. 15w50 c'est la fameuse motul 300v, tu peux pas dire aux enthousiastes qu'ils mettent de l'huile pas adaptée à leur moulin tout en la vendant a prix d'or. Sur les forums nissan c'est assez "drole" de voir que ceux qui lachent pas leur 300v coulent des bieles en hiver, et se posent pas de question quand ils voient 7+bar de pression d'huile au ralenti a froid, alors que nissan dit que faut juste etre au dessus de 0.7/0.8bar.. Genre le clapet de la pompe est ouvert en grand, y'a quasi zéro débit, mais c'est pas grave ... Apres, si la caisse faut que de la piste, jamais avec une température d'air sous 25°, et est tout le temps à 120/130° c'est pas forcément déconnant de conseiller de la 15w50 ou de la 10w60. Mais c'est quand meme vachement mieux de mettre un radia d'huile quand c'est une question de manque de refroidissement Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 28-09-2018 à 14:22:50 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
gabii |
|
tomsoft |
|
Karma-design | https://www.amazon.com/Motor-Oils-5 [...] 6397043011
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
5w50 ça existe Le grade à froid c'est commd je l'ai dis et comme Crousti l'a dit ensuite un beau moyen de tordre des bielles fragiles. En fait c'est un peu comme un volant moteur bi masse qui fait que les gens font des reprise pied au plancher @1300 rpm sans se poser de question: pendant longtemps ça va pas se sentir, mais bon à ces vitesse le gros couple de certains moteur finit par tout faire dégager
https://www.redlineoil.com/5w50-motor-oil ou de la Royal Purple. Message édité par Kronick91 le 28-09-2018 à 14:40:23 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |