| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 15:42:20 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Mouais tout ça ne m'aide pas --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
Message édité par Negro le 12-09-2018 à 15:57:10 |
sapphire adepte xd |
Si l'entretien est limpide, pourquoi se tracasser, si l'expert ne note rien d'anormal, je vois pas ce qu'il faut aller chercher. En effet, je trouve ça bien plus intelligent de savoir ce qu'on achète comme modèle, millésime et être à jour dans les casses qui reviennent/sont typiques. Comme pour une BM quoi, tu sais qu'il y a un truc qui va lâcher dans le moteur, le tout étant de savoir quoi et y pré-dédier un budget en conséquence, au cas oú, afin d'éviter de se faire prendre par derrière au premier pépin venu. Message édité par sapphire adepte xd le 12-09-2018 à 16:01:17 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
sapphire adepte xd |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 16:46:30 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Karma-design |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
tekel |
Logicsystem360 |
|
tekel |
|
Zoreil | Les jantes sont bien trop grosses pour la voiture.
--------------- What the FUCK ? |
duck69 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Zoreil | Ya un problème avec les photos de l'annonce, on dirait.
Sinon celles ci passent bien également :
Message cité 2 fois Message édité par Zoreil le 12-09-2018 à 19:12:41 --------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Zoreil |
duck69 |
duck69 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
CSL origine vs réplique tout simplement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TurbOOst45 |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
duck69 |
|
krojules primesautier |
MantaFahrer Blaireau exporté | Pour les pays factices, oui. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |