| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Reprise du message précédent :
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 11:57:53 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
|
duck69 |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
duck69 |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Donc le mec en juin, il vit dans un placard à balais, nique tout, je claque le BMW cabrio cousin! En septembre, oh tiens, je me mettrais bien dans une nouvelle demeure, je vais revendre ma calèche. Mais quelle mouche a bien pu me piquer ? ===> entre les arguments aussi epais que du papier à cigarette et les tampons aussi rares que des mots sans fautes chez ribery, je laisserais tomber l'affaire. C'est un "plan à emmerdes" comme on dit chez nous. Et le groooooooos trou de 45k a 70k sans entretien, mon dieu ! Message édité par iBreaker le 12-09-2018 à 12:44:56 --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Omar Cheifrai | Je regardais les TRS et Message cité 1 fois Message édité par Omar Cheifrai le 12-09-2018 à 12:49:03 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | La voici l'annonce https://www.leboncoin.fr/vi/1486484664.htm
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
jimmy197877 |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 13:03:08 ![]() ![]() |
croustibat31 | Ah ouais j'avais pas fait gaffe a ca ... la revente au bout de 3 mois pour "projet immobilier", c'est vraiment crédible. Genre y'a 3 mois le mec il avait aucune idée qu'il allait acheter un logement ? Et il a trouvé un logement comme ca, en 3 mois ? En prime le précédent proprio est inconnu ? J'y vois plusieurs scénarii: Le scénario que je ne vois pas par contre, c'est la vente à contrecoeur pour projet immobilier. Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 12-09-2018 à 13:09:02 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ssay3r |
Perso cette voiture ne m'inspire pas confiance non plus (entretien plus que léger) mais suivant le budget initial, 20k dans un projet immo, ça ouvre de nouvelles possibilités. Message édité par ssay3r le 12-09-2018 à 13:10:59 --------------- Feedback |
duck69 |
+1 Il a fait le beau pendant 3 mois et veux faire un billet de 2k€ avec une revente en septembre , fait une propal de chien , genre 18k€ https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] db2293bf06 Message édité par duck69 le 12-09-2018 à 13:19:07 |
4SpiK qtπ |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
Message cité 2 fois Message édité par julienctr le 12-09-2018 à 13:34:08 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sapphire adepte xd |
|
duck69 | https://www.youtube.com/watch?v=I0sv1tP4PEk
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
croustibat31 |
D'une manière générale, déceler une merguez juste avec un essai routier, meme un peu long, c'est difficile. Il faut déja connaitre par coeur le modèle de voiture que tu veux acheter, et être a l'affut du moindre bruit ou comportement suspect, parce que sinon tu ne sais pas forcément si un comportement est normal ou pas. Si tu connais le ou les précédents conducteurs, tu peux savoir comment ca a été conduit et entretenu, c'est un plus. Perso, entretien ultra minimal et 5 précédents propriétaires, je prépare un budget "surprises et consommables en fin de vie". Sur une voiture de constructeur premium, tu peux prévoir de 5 à 10K€. Tout ca ne se "voit pas" forcément.
Donc j'ai commencé à chercher. Toutes les durits étaient seches, cassantes, fendues. Pareil pour quasi l'intégralité des joints du systeme d'admission et de recyclage de vapeur d'huile. J'ai tout refait moi meme (joints de cache culbu, durit de recyclage d'huile, joints de débimetre et de filtre a air, joints du coude de plenum d'admission etc ... ), maintenant ca marche bien. Mais tu peux pas le voir direct. Pareil si tu as des problemes électriques; les soudures seches et micro fissures, ca se constate quand il fait bien froid. T'achetes maintenant, t'as l'élec qui commence a déconner en janvier ... pas de bol. Après je suis pas catégorique à dire que cette Z4 est une merguez ou que le proprio bidonne son histoire de bien immobilier. Si ca trouve elle est tres bien, et peut etre que soudainement le proprio a besoin d'argent. Je dis que perso, je suis pas pret à mettre 20K€ dans une voiture qui va devenir une 6ieme main, avec pour tout historique 4 factures d'entretien, et une raison de vente pas assez crédible pour une vente 3 mois après son achat. Surtout que quand tu as besoin d'argent rapide, tu mets un prix de vente bas. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 12-09-2018 à 14:14:27 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 14:13:05 ![]()
|
duck69 |
Avec 1k€ tu fais les 4 amorto , 2 triangles et tout le freinage + MO , pour l'embrayage c'est pas du VW , celui de mon z3 avec 150 000km étais même pas à 50% d'usure. ça semble une bonne occaz mais pas pour 21.8k€ même si il y a un pack de 150 photos. edit : 140€ l'embrayage Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 12-09-2018 à 14:24:22 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
croustibat31 |
A coté du 30.000km ou 2 ans il y a en général une astérisque qui renvoie vers des petits caractères. Ces petits caractères disent en général "valable uniquement pour les trajets à 110 sur autoroute au régulateur, pour toute autre utilisation divisez par 2". Quand ce n'est pas le cas, c'est que tu as souvent un ordinateur de bord qui te dit quand faire la vidange en fonction de comment tu appuies sur l'accélérateur, c'était en vogue a l'époque. Ce genre de préco c'est la meme chose que la boite auto qui n'a pas besoin d'etre vidangée parce qu'elle est lubrifiée à vie. L'huile, ca s'use ET ca se dégrade avec le temps.
Message édité par croustibat31 le 12-09-2018 à 14:49:37 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Logicsystem360 |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
tekel |
Message cité 4 fois Message édité par tekel le 12-09-2018 à 15:28:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |