| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 19:58:56 ![]() ![]() |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Voir ce message que j'ai posté plus tôt:
Je peux me faire chier à sortir les sites web avec prix et détail des pièces, mais une rapide recherche sur internet te renseignera aussi bien.
Quand on aime avoir raison toute la mauvaise foi du monde prend sens. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
intersigne /!\ SJW /!\ | Il me semble que Raptor a un ami qui en possède une, peut-être qu'il pourrait apporter des éléments supplémentaires concernant l'entretien. |
tekel |
|
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le 12-09-2018 à 21:30:59 ![]() ![]() |
tekel |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Alors qu'un faisceau de bougie ça se fait soit même pour 3x rien avec de la meilleure qualité que tu trouveras partout ailleurs. Il y a un paquet de mecs qui relatent leur coût global d'utilisation et ça semble pas aussi affolant que ses détracteurs semblent l'annoncer. Pour la revente d'une 360 avec entretien local c'est galère seulement si t'as pas conservé les factures, parce qu'en France t'en a un très gros paquet qui ont l'entretien fait maison. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2018 à 22:24:23 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cisco1 | C'est ballot de s'enflammer alors que le fond était pas inintéressant
Quant aux prix x3 , ca y'a eu un déclic y'a 4/5 ans, ca a fait mal. Moi qui rêvait d'une Maserati Mexico, elle a fait x3 au moment du centenaire en un an à peine. Mais pas mécontent d'avoir fait la QP au final, je la vois tous les jours au parking et ça me fait son petit effet Message édité par cisco1 le 12-09-2018 à 22:51:16 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Logicsystem360 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
duck69 |
F50 GT https://en.wikipedia.org/wiki/Ferrari_F50_GT Message édité par duck69 le 13-09-2018 à 00:09:10 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
duck69 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | Le swag ça compte aussi --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Logicsystem360 | Entre un v12 atmo @11ktr et un V8 bi turbomon choix est vite fait |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
duck69 |
|
duck69 | 7:55.41 pour le dernier Z4 |
duck69 |
+1 Sur l’élise , un magasin me faisait les plaquette arrière brembro @140€ la paire , après 10min sur ebay.de , la même chose pour 36€in. Avec un garage compétent il y a moyen de faire ça correctement. Message édité par duck69 le 13-09-2018 à 01:38:08 |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
sapphire adepte xd |
yatta91 :o | Tes interventions monosmileys me manquent quand même. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |