| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 16:05:22 ![]() ![]() |
charli323 |
Pour avoir essayé cette 86 bva, je ne la qualifierai pas d'incroyable, correct est plus juste
Non, seulement sur route un peu daubées |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Karma-design |
|
Jambier |
En fait c'est plutôt la dissonance entre ton CDC et la voiture: La GT86 est un atmo, faite pour être fun, pour drifter, pour taper dedans en chatouillant le rupteur et passant les rapports vite. Pas de couple, mais à cravacher Boite auto + isolation+ daily, ça fait plutôt penser que tu l'as achetée pour la ligne et basta, mais que ton CDC c'est plutôt un truc coupleux, boite auto, confortable tout en étant dynamique, GT. Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 10-09-2018 à 16:18:53 |
charli323 |
En palette forcément ça fait le job (même si je n'avais pas la sensation de la rapidité que tu cités) |
gabii |
|
nico_g |
|
Karma-design |
|
charli323 |
Les palettes sur l'edc7 de la megane 4 gt sont plus réactive en mode sport par exemple, sur le papier ce n'est pas sensé être plus rapide pourtant... |
Publicité | Posté le 10-09-2018 à 16:26:02 ![]() ![]() |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Omar Cheifrai | Baleine sous gravillon ? --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Zoreil |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
TurbOOst45 |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Zoreil | ça a l'air un peu on/off la Z06 --------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 22:24:11 ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o | Attendons l'avis de sepiroth |
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2018 à 23:06:16 ![]()
|
sniperr | J’aime beaucoup la gt86 en bva, pas pour du circuit mais sinon c’est top
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
sniperr |
4SpiK qtπ | Et pour ceux déçus de la bva de la GT86, il faut se dire que la BVA apprend de la conduite au fur et à mesure et peut se bonifier avec le temps
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Nico77 | 360CS en bleu nuit (sans les stripes alakon) |
Logicsystem360 | faudrait que je change de boulot/cercle social, j'ai aucun proche qui a une voiture autre qu'un vw tdi/scenic bose/hybride |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |