| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-09-2018 à 18:28:35 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 18:27:39 ![]() ![]() |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Logicsystem360 | j'ai buggé quand j'ai lu 60k€ pour une 308, je croyais que c'était une pijo |
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 18:42:39 ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
duck69 |
|
krojules primesautier |
Message cité 1 fois Message édité par krojules le 09-09-2018 à 19:09:07 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Publicité | Posté le 09-09-2018 à 19:17:47 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
TurbOOst45 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
4SpiK qtπ |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
sepiroth |
Message cité 2 fois Message édité par sepiroth le 09-09-2018 à 20:36:45 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
duckxks |
|
TurbOOst45 |
tomsoft | A pour part étaler ton chrono en 350z, il sert à quoi ton post ? T’as pas compris quoi la dedans :
|
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 09-09-2018 à 20:55:59 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
duckxks |
|
sepiroth |
intersigne /!\ SJW /!\ | Les prix montent mais il faut voir l'entretien qui à été réalisé.
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Faudra me dire où mais depuis que je lurke les 104 zs2 j'ai pas vu une transaction sous les 24k euros. Le prix de l'auto ne dépend pas du coût de la restauration --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | C'était il doit bien y avoir 5ans, j'avoue J'ai un pote passionné de 104 (il a une ZS ou ZS2, je sais plus, puis une GL (enfin, le truc de 50cv quoi) puis une samba cab et une samba rallye) qui m'a emmené chez un carrossier pour lui acheter plein de pièces et ce carrossier avait fini la restauration de sa ZS2 et au fond du garage, il y avais une 104 préparé pour les courses de côte : 160cv/720kg/boite à crabots/etc Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 10-09-2018 à 01:00:40 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Mon rêve --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Moi, je veux retrouver une ZX 16V 167 : j’adore la ZX coupé (tout autant que je trouve moche la 5p), surtout avec les appendices de la 16V 96/97 la ligne de coté surtout |
wazany |
Il est en admiration devant la class à amg --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
gabii | C'est fini votre débat pourri ? Une moto ça passe moins fort en virage, c'est tout, et ça freine mal. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
HaiDZ On en a gros ! | Mais introuvable les zx 16v j'ai bien peur |
cisco1 |
Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 10-09-2018 à 08:58:25 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
croustx Modoadorateur | J'ai essayé la MX5 ND 184ch ce week-end.
|
Aragorn Le Rouge | Une 400 à carbus bvm et une 430 scud que je fais raccourcir en stratos et là on est bien. --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Jambier |
|
Jambier |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
Oeuf course. Essayé décapoté. Le bruit moteur est assez mignon sur la MX, mais sonne un peu artificiel (merci le résonateur). Alors que l'Alpine a le droit à des clapets dans l'échappement. Message cité 1 fois Message édité par croustx le 10-09-2018 à 09:32:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |