| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Zoreil |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 09:48:35 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Nope, 10k c'est un fois lissé et en comptant les gros frais. Faut pas déconner. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier | C'est pas le prix d'une grosse révision sans panne? |
Logicsystem360 |
|
Karma-design |
|
zephiel Apologiste de la paresse | 10k/an pour une Ferrari ça ne me choque pas. |
Logicsystem360 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 11-09-2018 à 10:38:47 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
+1, même sur des rs6 donc le but n'est pas de taper du chrono, on les démonte à l'achat et on les remonte pour la vente. C'est super hypocrite car celui d'après fera pareil... Même si j'avais les moyens je ferais pareil, honnêtement le feeling de freinage est merdique en disques céramiques, peut importe la marque. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
croustx Modoadorateur | La question du mardi Pour vous, c'est quoi la meilleur bagnole "pour se la peter" ? C'est à dire, une bagnole : Je vote pour ça
(et je remplace le logo Fiat par un logo Ferrari Message cité 6 fois Message édité par croustx le 11-09-2018 à 11:01:00 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
slarlz |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Je vote pour une jaguar, genre une XJ : https://www.leboncoin.fr/voitures/1489756861.htm/
|
delantera Hail Seitan. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Porsche 944/968 Message édité par Iryngael le 11-09-2018 à 11:11:32 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 11-09-2018 à 11:20:27 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je pense que le Cayenne est imbattable. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design | Cayenne imbattable mais à la première panne tu sors du CDC "qui coute pas cher". XJ bonne idée ! |
Fifou63 |
|
Oliv_CTR |
+1, j'ai une mère de famille qui amène sa descendance avec ça a l'école (noire bandes orange), l'autre jour une autre mère de famille (genre Xsara Picasso) passe devant à pieds avec ses gamins: "regarde ils ont des sous eux" lol Sur le topic BMW Angelus666 en a récupéré une Turbo dans les 10-12kE je crois Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 11-09-2018 à 12:03:17 |
Logicsystem360 |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2018 à 11:50:49 ![]()
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
krojules primesautier | Les premiers Cayenne, quand je regarde qui conduit, je suis jamais déçu. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |