| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
facedeharicot | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 23-08-2018 à 09:07:45 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 09:04:28 ![]() ![]() |
Cocoruso BMW R100 de 83' et MX5 10th AE |
|
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ssay3r ou Valochh |
À ce prix tu as des M3RS peu kilomètrées, des Focus ST250, ... Bref des trucs aussi sympas (voir +) et bien plus récents. J'comprends pas l'progeay lô
1.4 MA 170. Pas vraiment sportif, mais sur un daily ça le fait bien. Ça reste amplement suffisant pour se prendre une belle prune Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 23-08-2018 à 10:58:45 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 10:57:58 ![]() ![]() |
ced64k |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
ssay3r ou Valochh |
Très sympa la 130i Message édité par ssay3r le 23-08-2018 à 11:20:04 --------------- Feedback |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd | ça colle une certaine image quand même, non? Je veux bien qu'on bashe les taudis A3 et autre hatchs sportifs, mais se pointer à un rendez-vous sérieux en FocusRS orange ou verte flashy, ça fait limite quand même, alors qu'une A3 passe crème. C'est un des gros arguments des françaises je trouve dans ce segment, on peut choisir une MRS ou une 308GTI dans une config "propre" car le style n'est pas biaisé. Message cité 4 fois Message édité par sapphire adepte xd le 23-08-2018 à 11:38:11 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
sapphire adepte xd | L'un peut passer pour un véhicule de fonction, l'autre non. Je ne fais que dire qu'il faut être en mesure de soit se foutre de l'avis des gens ou bien de ne pas avoir affaire à ce genre de situation. Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 23-08-2018 à 11:57:29 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Jambier | Mais vous allez chez des clients qui vous attendent sur le parking et regardent votre bagnole ? |
joeldc13 |
Message cité 10 fois Message édité par joeldc13 le 23-08-2018 à 12:18:37 |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | D'ailleurs, est ce qu'on peut considérer la GLA comme une voiture de sport vu que ca fait parti de la catégorie SUV (Sport Utility Vehicule, je rappelle) |
joeldc13 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
joeldc13 |
|
Jambier |
|
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Jambier | Il aura un bonus sur le volume de vente |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |