| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 21:52:10 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
C'est la 406 swap megane rs vue sur la vidéo du bobo parigot. edit :
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 23-08-2018 à 21:54:06 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
GenyaB Shit fucking game. |
ssay3r ou Valochh |
chat gris |
|
Logicsystem360 |
|
Jambier | Septembre 2016 je pense, elle avait été présenté à la presse durant l'été. D'ailleurs je vois que les mecs en phase 1 se touchent beaucoup sur les tarifs.. Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 23-08-2018 à 22:12:50 |
Publicité | Posté le 23-08-2018 à 22:29:13 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message édité par lezioul le 23-08-2018 à 22:31:29 |
barnaud_ | C'est moins moche surtout. C'est la GT du weekend apascher pour partir en amoureux |
Profil supprimé | Posté le 23-08-2018 à 23:19:59 ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2018 à 01:37:41 ![]() C'est quoi l'avantage des linguets à rouleaux vs l'attaque directe sur le poussoir ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Des levées supérieure, mais prends plus de place sur la culasse (en très gros) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
valentin | Je pense que le topic doit retourner en CP. |
Gramak |
croustibat31 |
Pas que ... tu peux très facilement faire une levée variable et des rampes plus importantes avec des linguets / basculeurs, ce que tu ne peux pas faire en attaque directe parce que le profil de la came ne peut pas suivre le poussoir a cause de son angle => moteur nettement + efficace sur les transitions et hors WOT. Le basculeur permet de passer outre la limitation de cet angle, et en plus agit comme un multiplicateur (variable parfois) du profil de la came. Ce qui permet de faire des AAC avec des profils qui ont l'air plus doux (donc plus facile à usiner & controler, usure réduite) tout en étant nettement plus agressif au niveau des levées et vitesse de levées.
Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 24-08-2018 à 08:59:09 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
chat gris |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier | Nouveau Z4
|
_Druss_ | La E85 avait quand même bien plus de charme..
|
Delantera Hail Seitan. | Le profil est joli, je trouve. L'avant/arrière, c'est discutable --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fibroblaster |
Message édité par fibroblaster le 24-08-2018 à 10:32:14 |
Delantera Hail Seitan. | En fait je crois que c'est parce que ça me fait un peu penser à une S2000 de profil
Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 24-08-2018 à 10:36:33 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Jambier |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
alien64 you touch my tralala |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
chat gris |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |