| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 18:26:09 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ah, j'ai pensé au regard par la droite, mais ça me semble tellement improbable en situation réelle... (ou si peu, effectivement, quand tu connais la route, ça aide, mais ça aide tout autant en
je serais quand même pas serein au cul des betailleres et SUV actuels quand même Message cité 1 fois Message édité par Eife le 04-07-2018 à 18:30:35 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Karma-design |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
NewChallenger Chubby lover |
Exactement comme l'Alfa 4C
Chut, laisse monter ma Williams tranquillement Le couple d'un 6 litres
Message cité 2 fois Message édité par NewChallenger le 04-07-2018 à 18:51:56 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Karma-design |
|
Karma-design |
|
tomsoft |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 19:06:09 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Voila voila voila... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
Non tu devais garder la distance pour trouver un moment. Le mec arrivera comme un sauvage, dépassement dégueux et colle au cul de l'autre.
Bien sur. On dirait les théories des commentaires sur Caradisiac "AH, les gens sont cons. Au lieu de payer 20k la bagnole d'occasion, j'ai la même en même état à 6k clef en main en UK Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 04-07-2018 à 19:56:27 |
Jambier | Et encore, je ne relance pas le débat sur l'E85 bon plan |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
TurbOOst45 |
Quelles sont les bagnoles intéressantes qui bénéficient d un tel delta? |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2018 à 22:23:20 ![]()
Pour te donner une idée. Là, c'est un siège de Twingo RS avec 330 000km (pas de zéro en trop), avec quelqu'un qui fait que monter et descendre de l'auto (infirmier libéral).
A 80 000km, c'est un peu tôt. Mais si le proprio avait besoin d'un Peugeot 1007, forcément. Message édité par Profil supprimé le 04-07-2018 à 22:33:13 |
Logicsystem360 |
delantera Hail Seitan. | Le talon pointe est jouable pour Shaquille O'Neal. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
4SpiK qtπ |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
gabii |
|
gabii |
Message cité 1 fois Message édité par gabii le 05-07-2018 à 09:07:51 |
HaiDZ On en a gros ! |
xinux4d HFR spirit |
Message édité par xinux4d le 05-07-2018 à 09:26:47 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Omar Cheifrai |
--------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
On est que jeudi, modère tes propos, sac à merde ( related ) --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |