| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
C'est ma 3ème RHD et ça fait 6 ans et demi que j'ai la S2000, tout le monde me pose la question mais je passe du LHD au RHD sans y prêter attention. Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 04-07-2018 à 12:53:49 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 12:53:12 ![]() ![]() |
FRACTAL |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Jambier |
|
Karma-design |
|
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas si longues que ça les montées en régime, vu ta boîte courte Laisse. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 13:46:52 ![]() ![]() |
bulfire |
|
Karma-design |
|
Omar Cheifrai |
ben de ce que je vois, y a des trous dans l'assise, le siège limite arraché ( comme à la 5ieme photo de celle là https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] m/?ca=12_s ). Je suis allé en voir quelques unes et ai zieuté des photos pour d'autres, le siège conducteur est "touché" 4 fois 5 Message cité 3 fois Message édité par Omar Cheifrai le 04-07-2018 à 14:03:28 --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
J'ai payé mes péages (Humber Bridge, M25), géré mon ticket de tunnel et presque tous les parkings sans le moindre souci. Sauf le putain de trottoir qui rebiquait à la sortie du Castle Terrace d'Edimbourg Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 04-07-2018 à 14:06:07 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'ai fait tout ça sans sortir, môssieur Evo. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oui mais toi, quand tu as récité "Géant vert" après le hohoho, ça n'avait rien d'anodin --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier | Est il convenable de rouler en RHD...
Maintenant que tu dis ça, la seule SSS que j'ai conduit (phase 1 125) avait effectivement des accrocs aux sièges. Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 04-07-2018 à 14:33:25 |
Oui, seule la facilité de revente peut être un frein. À la conduite, ce n'est pas une contrainte. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
fylgo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par fylgo le 04-07-2018 à 14:56:23 |
Karma-design |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | En 4 ans, ma RX8 n’a croisé un péage que 3 fois ! (Dont 2 pour le taff et une fois pour les vacances) Ma MR n’a vu qu’un seul péage en 2 ans ! (Retour de vacances où j’étais à la bourre pour chopper mon train pour une formation à paris un jour de grève) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 04-07-2018 à 15:09:03 |
|
HaiDZ On en a gros ! |
|
|
Jambier |
|
|
Karma-design |
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 04-07-2018 à 15:41:02 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |