Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2966 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6106  6107  6108  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°53788862
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 04-07-2018 à 12:53:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Karma-design a écrit :

T'en penses quoi du RHD ? Il parait que c'est pas si gênant que ça, sauf quelques cas particuliers comme le péage où il faut un badge.

C'est ma 3ème RHD et ça fait 6 ans et demi que j'ai la S2000, tout le monde me pose la question mais je passe du LHD au RHD sans y prêter attention.
La conduite se fait naturellement, j'ai jamais raté une vitesse ou quoique ce soit. Le plus dur ça a été le placement sur la chaussée avec ma première RHD, j'avais tendance à me fier à la ligne centrale comme je le faisais avec une LHD donc je roulais au milieu de la route.
Sinon le péage c'est un détail, et ce qui peut être le plus dérangeant c'est pour dépasser sur nationale, la visibilité est très limitée.
Mais une fois qu'on en est conscient ça ne pose pas de problème.

Message cité 1 fois
Message édité par EVO_Clubic le 04-07-2018 à 12:53:49

---------------
Championnat GT Sport
mood
Publicité
Posté le 04-07-2018 à 12:53:12  profilanswer

n°53788894
FRACTAL
Posté le 04-07-2018 à 12:58:21  profilanswer

Omar Cheifrai a écrit :

C'est une maladie le siège conducteur qui est sans cesse pourri dans toute les annonces de SSS que je regarde ou c'est les mecs qui prennent définitivement pas soin de leur véhicule ? :/

dans pas mal de voitures avec une assise un peu creusée c'est un problème fréquent (le coté ou on rentre est affaissé) , mais tu parle de quoi comme "pourri" ?

n°53789005
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-07-2018 à 13:12:41  profilanswer

fylgo a écrit :

Ça se défend ton point de vue  
On verra bien.
Perso l'electrique, hormis réussir à faire une LIR elec va falloir me convaincre car j'ai un apriori très négatif.
Je passerai simplement à autre chose

Une "Light Is Right" avec 400kg de batterie  [:afrojojo]  

Logicsystem360 a écrit :

Les malus/normes à la con qui tuent le marché neuf ? :o

Seulement dans les fantasmes des HFRiens qui rêvent d'une première main au quart du prix.

Kronick91 a écrit :

Et pourtant ça fait 3 ans que ça monte tranquillement, avec de petites exceptions mais ça semble au mieux se stabiliser, au pire continuer.

C'est rien, 3 ans. Même 10ans ne mettent pas à l'abri d'un retournement brusque. Mais dans tous les cas c'est du  [:michaeldell]  
Par contre dans tous les cas il est plus risqué financièrement d'acheter une vieille voiture à 100k qu'à 10k, vu que dans le premier cas tu peux perdre 100k (ou presque) et pas dans le second :D

Logicsystem360 a écrit :

oui bon ca reste une cylindrée de merde :o ²

La S2000 c'est particulier, va trouver un atmo qui prends des tour à part les ///M ?

Ca dépend ce que tu appelles "prendre des tours" mais des sportives à plus de 8k rpm il en existe quand même plusieurs.

n°53789090
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-07-2018 à 13:21:53  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=E-Il40_HUsA

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53789096
Jambier
Posté le 04-07-2018 à 13:22:21  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

jambier est appelé à l'accueil :o
bof :o

J'y crois pas du tout à l'Alpine à ce prix la, mais j'achète.

Karma-design a écrit :

Ça prend vraiment 9000tr/mn une S2000 ? Faut vraiment que j'en teste une :o

Ahhhh, les chiffres onanisants de régime moteur... Osef au final vous savez.

n°53789100
Karma-desi​gn
Posté le 04-07-2018 à 13:22:56  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

C'est ma 3ème RHD et ça fait 6 ans et demi que j'ai la S2000, tout le monde me pose la question mais je passe du LHD au RHD sans y prêter attention.
La conduite se fait naturellement, j'ai jamais raté une vitesse ou quoique ce soit. Le plus dur ça a été le placement sur la chaussée avec ma première RHD, j'avais tendance à me fier à la ligne centrale comme je le faisais avec une LHD donc je roulais au milieu de la route.  
Sinon le péage c'est un détail, et ce qui peut être le plus dérangeant c'est pour dépasser sur nationale, la visibilité est très limitée.  
Mais une fois qu'on en est conscient ça ne pose pas de problème.

D'accord. Pour le dépassement, il faut juste un co-pilote :o c'est clair que seul en RHD c'est assez suicidaire. Avec les dashcam maintenant y a peut-être un truc à faire.

n°53789192
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-07-2018 à 13:29:44  profilanswer

Jambier a écrit :

Ahhhh, les chiffres onanisants de régime moteur... Osef au final vous savez.

Ni plus ni moins que le bruit moteur en fait :D
Et largement moins que la pignole sur le nombre de cylindres ou la cylindrée :D (sauf à revenir au point 1).
Mais tu n'as pas tort, dans l'absolu. Et j'avoue que je me pignole dessus. J'aurai du mal à revenir à une voiture qui coupe sous les 7000/7500. C'est assez jouissif les longues montées en régime.

Karma-design a écrit :

D'accord. Pour le dépassement, il faut juste un co-pilote :o c'est clair que seul en RHD c'est assez suicidaire. Avec les dashcam maintenant y a peut-être un truc à faire.

:heink:

n°53789349
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 04-07-2018 à 13:42:18  profilanswer

Karma-design a écrit :

Je suis très suicidaire alors :o

zephiel a écrit :

Et largement moins que la pignole sur le nombre de cylindres ou la cylindrée :D (sauf à revenir au point 1).
Mais tu n'as pas tort, dans l'absolu. Et j'avoue que je me pignole dessus. J'aurai du mal à revenir à une voiture qui coupe sous les 7000/7500. C'est assez jouissif les longues montées en régime.

La même ici. Chacun voit midi à sa porte, mais je préfère 10x mon essoreuse à un moteur plus puissant/efficace/silencieux suralimenté. J'aime pas du tout le 1.8 TBi par exemple, il fait pourtant la même puissance que le F20 et doit avoir 2x plus de couplé.

---------------
Championnat GT Sport
n°53789359
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-07-2018 à 13:43:03  profilanswer

zephiel a écrit :

Pas si longues que ça les montées en régime, vu ta boîte courte :D Mais clairement je peux comprendre que la montée dans les aiguë soit appréciable. J'aimais bien le côté rageur du s50b30.

Laisse.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°53789396
Jambier
Posté le 04-07-2018 à 13:46:52  profilanswer

zephiel a écrit :

:

Disons que ça dépend de ta boite. Puis tu peux avoir la sensation de prendre plus ou autant de tour à 6500 qu'a 8000
Ca dépend du moteur, de la sonorité, boite.

Le chiffre brut de tour minutes veut pas dire grand chose.  
Le nombre de cylindre étant une pignole encore plus forte en effet

mood
Publicité
Posté le 04-07-2018 à 13:46:52  profilanswer

n°53789450
bulfire
Posté le 04-07-2018 à 13:51:50  profilanswer

buggy2680 a écrit :

Le thp des 1ere ds3 racing etait un thp156 poussé a 200 (pour faire simple)! Ce n est plus le cas depuis longtemps et le thp de la 208 gti est le meme que la ds3 racing depuis qq annees

J’ai un 175 et je cherche des pièces crois moi il y en a pas tant que ça du 150/156/165 ch qui se monte simplement, il y a un petit paquet de différences
En différent :
Admission du filtre à air au turbo
Le turbo (du coup j’ai galeré à en trouver un, alors que les 150 il y en a la pelle)
La sortie du turbo vers l’échangeur
Le cache moteur qui fait office de PCV, ça souffle plus les membranes sont différentes alors que celui de la DS3 200 ch c’est le même.
Comme j’ai dit piston + segments
Pompe à huile identique à toutes les mini par contre et au thp 200 suivant
Bobines aussi, le 150 quand il est devenu 156 à récupérer les bobines du 200 Citroën ds et du 175

n°53789460
Karma-desi​gn
Posté le 04-07-2018 à 13:52:39  profilanswer

Cette condescendance :sweat: j'ai bien précisé que j'ai pas conduit de RHD, sinon je poserais pas de questions, et c'est pas moi qui ai dit "pour dépasser sur nationale, la visibilité est très limitée"

n°53789506
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-07-2018 à 13:56:53  profilanswer

Justement, pour quelqu'un qui n'a jamais conduit de RHD, tu as des avis très tranchés et définitifs. Et rien qu'en ayant conduit quelques centaines de km dans une LHD au pays des RHD (Douvres-Edimbourg-Douvres) on sait que le coup du copilote obligatoire ne tient pas.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53789558
Omar Cheif​rai
Posté le 04-07-2018 à 14:00:24  profilanswer

FRACTAL a écrit :

dans pas mal de voitures avec une assise un peu creusée c'est un problème fréquent (le coté ou on rentre est affaissé) , mais tu parle de quoi comme "pourri" ?

ben de ce que je vois, y a des trous dans l'assise, le siège limite arraché ( comme à la 5ieme photo de celle là https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] m/?ca=12_s ). Je suis allé en voir quelques unes et ai zieuté des photos pour d'autres, le siège conducteur est "touché" 4 fois 5

Message cité 3 fois
Message édité par Omar Cheifrai le 04-07-2018 à 14:03:28

---------------
rien | http://www.radiomeuh.com
n°53789579
yatta91
:o
Posté le 04-07-2018 à 14:01:58  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Justement, pour quelqu'un qui n'a jamais conduit de RHD, tu as des avis très tranchés et définitifs. Et rien qu'en ayant conduit quelques centaines de km dans une LHD au pays des RHD (Douvres-Edimbourg-Douvres) on sait que le coup du copilote obligatoire ne tient pas.

C'est chiant aux péages ©

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°53789632
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-07-2018 à 14:05:37  profilanswer

yatta91 a écrit :

C'est chiant aux péages ©

Boah [:casediscute]

J'ai payé mes péages (Humber Bridge, M25), géré mon ticket de tunnel et presque tous les parkings sans le moindre souci. Sauf le putain de trottoir qui rebiquait à la sortie du Castle Terrace d'Edimbourg :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 04-07-2018 à 14:06:07

---------------
n°53789664
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 04-07-2018 à 14:08:55  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Boah [:casediscute]  

J'ai payé mes péages (Humber Bridge, M25), géré mon ticket de tunnel et presque tous les parkings sans le moindre souci. Sauf le putain de trottoir qui rebiquait à la sortie du Castle Terrace d'Edimbourg :fou:

De toute façon sans télépéage, tu sors tu prends ton ticket et tu te casses, faut juste éviter de le faire un week-end de chassé croisé à la sortie de Paris :o

---------------
Championnat GT Sport
n°53789690
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-07-2018 à 14:11:02  profilanswer

J'ai fait tout ça sans sortir, môssieur Evo.

---------------
n°53789865
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-07-2018 à 14:25:11  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Oui mais toi, quand tu as récité "Géant vert" après le hohoho, ça n'avait rien d'anodin :D

---------------
n°53789958
Jambier
Posté le 04-07-2018 à 14:33:09  profilanswer

Est il convenable de rouler en RHD...

Omar Cheifrai a écrit :

ben de ce que je vois, y a des trous dans l'assise, le siège limite arraché ( comme à la 5ieme photo de celle là https://www.leboncoin.fr/voitures/1 [...] m/?ca=12_s ). Je suis allé en voir quelques unes et ai zieuté des photos pour d'autres, le siège conducteur est "touché" 4 fois 5

Maintenant que tu dis ça, la seule SSS que j'ai conduit (phase 1 125) avait effectivement des accrocs aux sièges.
J'en avais conclu que le proprio était un sagouin, mais c'est peut être des sièges très low cost

Message cité 2 fois
Message édité par Jambier le 04-07-2018 à 14:33:25
n°53789995
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 04-07-2018 à 14:35:58  profilanswer

Jambier a écrit :

Oui, seule la facilité de revente peut être un frein. À la conduite, ce n'est pas une contrainte.

---------------
n°53790105
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 04-07-2018 à 14:46:00  profilanswer

zephiel a écrit :

je pense qu'il veut dire que le décalage vers le centre de la route pour voir loin devant et savoir si l'on peut dépasser sans danger est un poil plus complexe, en france, avec une voiture faite pour être conduite de l'autre côté.

mais je me trompe peut être [:elessar53]  

je sais bien que vos RHD sont souvent des véhicules qui ont sensiblement plus de patate que la moyenne et permettent de racourcir la distance de dépassement, mais quand même, en général, on se décale AVANT de dépasser...

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°53790256
fylgo
Posté le 04-07-2018 à 14:55:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par fylgo le 04-07-2018 à 14:56:23
n°53790287
Karma-desi​gn
Posté le 04-07-2018 à 14:58:06  profilanswer

fylgo a écrit :

S2000 pas fait pour l'autoroute

De rien.
#bretagne
#peage_connait_pas

C'est certain que si j'en avais une elle verrait pas souvent l'autoroute...  :o

n°53790390
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 04-07-2018 à 15:04:19  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Avec un(e) passager(e) ça compte pas.  

fylgo a écrit :

S2000 pas fait pour l'autoroute

De rien.
#bretagne
#peage_connait_pas

Basse Normandie connais pas non plus :o

---------------
Championnat GT Sport
n°53790399
kmara2
Posté le 04-07-2018 à 15:04:58  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Oui, seule la facilité de revente peut être un frein. À la conduite, ce n'est pas une contrainte.

Vous en croisez souvent des RHD ? Maintenant que je suis attentif j'en vois quelques unes sur Lille Z4/MX5/la GT86 en annonce S2000...

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°53790403
Jambier
Posté le 04-07-2018 à 15:05:02  profilanswer

Le dépassement c'est un faux débat.
En France tu ne dépasse pas. Enfin si tu changes de voie et dépasse. En général la voie de gauche est plus rapide.

Les routes avec voiture qui se croisent ont une ligne blanche souvent. Un une armée de pinpin dans les deux sens, rendant difficile de dépasser de toute façon.
Et une limitation à 80

n°53790428
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 04-07-2018 à 15:07:09  profilanswer

En 4 ans, ma RX8 n’a croisé un péage que 3 fois ! (Dont 2 pour le taff et une fois pour les vacances)

Ma MR n’a vu qu’un seul péage en 2 ans ! (Retour de vacances où j’étais à la bourre pour chopper mon train pour une formation à paris un jour de grève)

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 04-07-2018 à 15:09:03
n°53790479
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 04-07-2018 à 15:10:56  profilanswer

Jambier a écrit :

En France tu ne dépasse pas. Enfin si tu changes de voie et dépasse. En général la voie de gauche est plus rapide.

Les routes avec voiture qui se croisent ont une ligne blanche souvent. Un une armée de pinpin dans les deux sens, rendant difficile de dépasser de toute façon.
Et une limitation à 80

C'est sûrement valable pour la région parisienne mais en bousie je double des voitures tracteurs camions quotidiennement.

---------------
Championnat GT Sport
n°53790740
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-07-2018 à 15:30:05  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Pas si longues que ça les montées en régime, vu ta boîte courte :D Mais clairement je peux comprendre que la montée dans les aiguë soit appréciable. J'aimais bien le côté rageur du s50b30.  

Laisse.

Ben si quand même. 2000rpm -> 8000 rpm ça prend du temps quand t'as 180Nm de couple max :o

Jambier a écrit :

Disons que ça dépend de ta boite. Puis tu peux avoir la sensation de prendre plus ou autant de tour à 6500 qu'a 8000
Ca dépend du moteur, de la sonorité, boite.

Mouais peut-être. J'ai jamais vu un moteur coupant à 6500 donnant cette sensation mais j'ai pas non plus une xp de fou.

MantaFahrer a écrit :

Perso j'ai eu largement plus de mal à conduire une RHD en UK qu'une RHD en FR :D

EVO_Clubic a écrit :

De toute façon sans télépéage, tu sors tu prends ton ticket et tu te casses, faut juste éviter de le faire un week-end de chassé croisé à la sortie de Paris :o

Et tu seras plus rapide que Raymond qui a sa CB dans le pantalon, qui a du mal à récupérer son ticket, qui est trop éloigné de l'automate....

Jambier a écrit :

Maintenant que tu dis ça, la seule SSS que j'ai conduit (phase 1 125) avait effectivement des accrocs aux sièges.
J'en avais conclu que le proprio était un sagouin, mais c'est peut être des sièges très low cost

Disons que quand ça permet de rouler avec un rpp < 5 pour le prix de ta megane...

Eife a écrit :

je pense qu'il veut dire que le décalage vers le centre de la route pour voir loin devant et savoir si l'on peut dépasser sans danger est un poil plus complexe, en france, avec une voiture faite pour être conduite de l'autre côté.

mais je me trompe peut être [:elessar53]  

je sais bien que vos RHD sont souvent des véhicules qui ont sensiblement plus de patate que la moyenne et permettent de racourcir la distance de dépassement, mais quand même, en général, on se décale AVANT de dépasser...

Ben disons qu'il y a de multiples moyens pour éviter de se foutre à moitié sur la voie de gauche à l'aveugle pour savoir si tu peux doubler, en fait  [:transparency]  
Commencer par allonger les distances avec le véhicule à doubler, par exemple.

Jambier a écrit :

Et une limitation à 80

Il faut vraiment que tu sortes de l'idf  :sweat:

n°53790764
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 04-07-2018 à 15:31:57  profilanswer

zephiel a écrit :

Il faut vraiment que tu sortes de l'idf  :sweat:

Je confirme, en général sur les routes que j'emprunte, je peut doubler tout le temps (si je ne respect pas les limitations)

n°53790806
Karma-desi​gn
Posté le 04-07-2018 à 15:35:06  profilanswer

En fait je crois que vous avez pas vraiment de routes de montagne. Bretagne, Normandie... Je suis né dans les Hautes-Alpes, quand je parle conduite sportive et dépassement c'est nécessairement sur route de montagne, le genre de route où même avec un LHD t'as rarement le temps de doubler, et "allonger la distance avec le véhicule à doubler" n'est pas une option.

n°53790826
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-07-2018 à 15:36:26  profilanswer

Karma-design a écrit :

En fait je crois que vous avez pas vraiment de routes de montagne. Bretagne, Normandie... Je suis né dans les Hautes-Alpes, quand je parle conduite sportive et dépassement c'est nécessairement sur route de montagne, le genre de route où même avec un LHD t'as rarement le temps de doubler, et "allonger la distance avec le véhicule à doubler" n'est pas une option.

En fait, c'est encore plus simple en montagne.

n°53790842
Jambier
Posté le 04-07-2018 à 15:37:10  profilanswer

zephiel a écrit :

Mouais peut-être. J'ai jamais vu un moteur coupant à 6500 donnant cette sensation mais j'ai pas non plus une xp de fou.

Les V8 ricains ou truc du genre.

zephiel a écrit :

Disons que quand ça permet de rouler avec un rpp < 5 pour le prix de ta megane...

Hum mouai. On peut acheter des voitures perfs en France aussi (vieilles).

Mais vu que tu parles de pur RPP / Perfs / voitures loisirs, je pense en effet que le cas des LIR type Exige, Speedster Turbo et compagnie est quasi le seul cas qui justifie à mes yeux les RHD, avec une utilisation circuit principalement.

n°53790844
gabii
Posté le 04-07-2018 à 15:37:20  profilanswer

Bah tu patiente.  
Sois le véhicule à doubler est très lent, et dans ce cas là il est tellement facile de doubler que RHD ou LHD ne fait aucune différence, soit il est assez rapide pour pas que ce soit si pénalisant que ça de le suivre sur un bout de route.  

Perso  j'ai jamais eu de soucis, en montagne ou ailleurs...

n°53790851
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 04-07-2018 à 15:38:02  profilanswer

Quand on a encore deux ou trois synapses en état de marche, on ne colle pas au ralentisseur. On a une meilleure vision et on peut même (pour ceux qui ont un QI supérieur à 217) profiter du profil de la route pour anticiper le trafic qui arrive en face.
Evidemment, la présence de synapses apporte une fonction de confort qui se décrit par "si je ne peux pas doubler ce n'est pas un drame".

---------------
n°53790872
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-07-2018 à 15:40:03  profilanswer

Jambier a écrit :

Les V8 ricains ou truc du genre.

J'ai pas trop les sons en tête mais c'est un plaisir très différent. Et il me semble que la corvette C7 monte assez haut dans les tours, justement.

Jambier a écrit :

Hum mouai. On peut acheter des voitures perfs en France aussi (vieilles).

Mais vu que tu parles de pur RPP / Perfs / voitures loisirs, je pense en effet que le cas des LIR type Exige, Speedster Turbo et compagnie est quasi le seul cas qui justifie à mes yeux les RHD, avec une utilisation circuit principalement.

Oui je suis d'accord pour dire qu'une RHD est rarement adaptée à un usage daily. Parce que les défauts quasi imperceptibles pour une sportive (dépassement en ligne droite, péages et parking...) deviennent bien plus importants.
Cela dit j'envisage parfois de revendre la 850 pour acheter une RHD utilitaire rigolote à faible coût. Pour faire 2000km/an ça pourrait s'envisager.

n°53790884
Karma-desi​gn
Posté le 04-07-2018 à 15:40:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Quand on a encore deux ou trois synapses en état de marche, on ne colle pas au ralentisseur. On a une meilleure vision et on peut même (pour ceux qui ont un QI supérieur à 217) profiter du profil de la route pour anticiper le trafic qui arrive en face.
Evidemment, la présence de synapses apporte une fonction de confort qui se décrit par "si je ne peux pas doubler ce n'est pas un drame".

Ah, si seulement j'avais ton intelligence supérieure, je pourrais rouler en RHD... Quoique, je mettrais peut-être cette intelligence supérieure à profit, auquel cas j'aurais les moyens d'acheter une LHD, et question réglée. Dur de savoir ce que je ferais... mais je ne suis pas concerné, Dieu merci !

Message cité 3 fois
Message édité par Karma-design le 04-07-2018 à 15:41:02
n°53790896
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-07-2018 à 15:41:15  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

"De toute façon, rien qu'au profil de route on voit bien qu'il ne pourra jamais doubler"

- un HFRien oublié

n°53790909
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 04-07-2018 à 15:42:10  profilanswer

Karma-design a écrit :

Ah, si seulement j'avais ton intelligence supérieure, je pourrais rouler en RHD... Quoique, je mettrais peut-être cette intelligence supérieure à profit, auquel cas j'aurais les moyens d'acheter une LHD, et question réglée. Dur de savoir ce que je ferais... mais je ne suis pas concerné, Dieu merci !

C'est con, pour le prix de ta LHD à tes moyens améliorés, t'aurai pu t'acheter une RHD encore mieux  [:oh shi-]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6106  6107  6108  ..  10114  10115  10116  10117  10118  10119

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)