| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 15:42:10 ![]() ![]() |
gabii |
|
Lamoresk |
|
fylgo |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Jambier |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Lamoresk | Mhh Y'a erreur sur la personne |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 15:50:01 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Karma-design | J'aime bien quand quelqu'un qui habite dans une région où le point culminant est à 400m m'explique comment conduire sur les routes de montagne, et que si j'ai l'impression de ne pas pouvoir doubler, c'est lié à mes faibles capacités cognitives et intellectuelles Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 04-07-2018 à 15:55:23 |
-rOmanO- |
|
gabii |
|
Karma-design |
|
-rOmanO- |
gabii |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 04-07-2018 à 16:09:06 |
-rOmanO- |
|
|
-rOmanO- |
|
fabien1176 |
|
gabii |
Jambier |
cakay |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
ssay3r |
Pas forcément. Quand on voit le prix des RHD, ça permet souvent de toucher un modèle à 50% du prix d'une LHD. Et quand on est un pd2pov, ça compte, crois moi Message édité par ssay3r le 04-07-2018 à 16:57:56 --------------- Feedback |
gabii |
HaiDZ On en a gros ! | Pour les pd2pov, les cooper S 184 ch importé d'angletarie ça coûte rien |
ssay3r |
Voila. Les C2RS3 et Mini R53 sont aussi à des prix sympathiques par exemple. Message édité par ssay3r le 04-07-2018 à 17:02:27 --------------- Feedback |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
ouais, enfin ça, en théorie, c'est la mesure de base que de pas coller le mec de devant... meme en LHD nan, mais vu la position du conducteur par rapport à la route en RHD, meme en allongeant les distances (ce qui rallonge le dépassement, note sauf ça ce que le mec se range à droite, ou bien que t'ai de la visibilité en sortie de virage... ou une ligne droite d'1km... EDIT : en respectant à peu près les vitesses autorisées, bien entendu...
oui, alors là pour le coup, ça se conçoit, vu que le regard croise le virage après lequel tu peux doubler... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 04-07-2018 à 18:22:41 --------------- Topic de vente de trucs divers |
tomsoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |