| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Karma-design | Reprise du message précédent :
Message cité 4 fois Message édité par Karma-design le 04-07-2018 à 11:47:45 |
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 11:46:37 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! | Et la Fiesta ST annonce 200ch, elle devrait pas avoir un poids abusé, ça devrait être vraiment sympa à conduire ! |
Logicsystem360 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et pourtant ça fait 3 ans que ça monte tranquillement, avec de petites exceptions mais ça semble au mieux se stabiliser, au pire continuer. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
fylgo |
|
Jambier |
|
Karma-design | @logicsystem : Ce que je montre, c'est que les voitures neuves performantes vont pas exploser en prix, donc qu'il n'y a aucune raison que les anciennes remontent sous prétexte que l'offre n'existera plus.
Message cité 4 fois Message édité par Karma-design le 04-07-2018 à 11:53:18 |
fabien1176 |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 04-07-2018 à 11:52:51 ![]() ![]() |
HaiDZ On en a gros ! |
Message cité 1 fois Message édité par HaiDZ le 04-07-2018 à 11:57:08 |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 04-07-2018 à 11:56:13 |
sapphire adepte xd |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
-rOmanO- | Au fait merci Kro pour le contact zzdlb |
Logicsystem360 |
|
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 04-07-2018 à 11:58:42 |
HaiDZ On en a gros ! |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 04-07-2018 à 12:03:18 |
Logicsystem360 |
|
TurbOOst45 |
Très peu probable de trouver des Alpine @25k dans seulement 3 ans. |
Karma-design |
Message cité 3 fois Message édité par Karma-design le 04-07-2018 à 12:11:50 |
Fouge |
Pareil, à 25k, j'achèterai |
GenyaB Shit fucking game. | Idem à 25k j'achète, mais j'y crois pas. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Karma-design | La S2000 aux prix actuels c'est clairement une voiture à prendre en RHD comme voiture de week-end, couplée à un petit daily sympa. Parce que rouler une S2000 en daily c'est un peu surfait, et payer 20k pour un LHD propre... Ça se tient si la cote reste mais c'est pas rien. |
fylgo |
Message édité par fylgo le 04-07-2018 à 12:27:37 |
Karma-design | T'en penses quoi du RHD ? Il parait que c'est pas si gênant que ça, sauf quelques cas particuliers comme le péage où il faut un badge. |
bulfire |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Quelques années, pas tant que ça. Le thp gen 3 est récent dans la DS3R. Un pote est chef d'atelier Citroën et il adore la ds3r. Il voulait en acheter une pour sa femme. Si il en achète une il fera un Swap pour un gen 3 car c'est bien daubé la première gen... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
C'est ma 3ème RHD et ça fait 6 ans et demi que j'ai la S2000, tout le monde me pose la question mais je passe du LHD au RHD sans y prêter attention. Message cité 1 fois Message édité par EVO_Clubic le 04-07-2018 à 12:53:49 --------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |