| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zcoold Get It By Your Hands | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par zcoold le 03-07-2018 à 22:28:38 --------------- ray=out |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 22:27:28 ![]() ![]() |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
fylgo |
Le bruit agricole quand on est alignés au feu tricolore, prêt à bondir |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Logicsystem360 |
chin jo |
Logicsystem360 | si c'est un "pack" """"performance"""" on va en retrouver à la pelle dans 2-3 ans dans les rues |
Publicité | Posté le 03-07-2018 à 23:49:00 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je propose une marche AR franche. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ptibeur Today you, tomorrow me | J'aime bien les couleurs, mais ça ne va pas du tout avec la rampe, faute de goût --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Point fiabilité : le 1.6 thp 200 que l'on retrouve dans la DS3 racing n'est pas le thp 200 que l'on peut retrouver dans une RCZ ou une DS5, non ce thp 200 est un thp 175 "préparé". Soit, vous me direz que c'est fréquent chez les constructeurs ( pack x51 chez Porsche par exemple ). Ça l'est, sauf que ce thp 175 est un thp 150 préparé. Vous sentez venir la suite ? Oui, c'est une.merde infâme qui passe plus de temps chez le garagiste qu'entre vos mains. Un moteur moyennement fiable, dont la puissance est portée successivement à 175 puis 200 ch, et qui vous offre une carte fidélité chez votre garagiste.
Pas tellement plus joueur, mais un train avant qui a plus de mal à s'inscrire, surtout dans le sinueux, ce qui est dommage pour une voiture de cet acabit. Sinon DS3 racing comme performance restent de bonnes voitures à condition de les payer à prix jambier, ce qui n'est pas le cas.
Pareil, encore que sur ta photo il donne pas envie. C'est mieux en vrai. Et on peut piquer une console centrale mat sur les C3, c'est moins moche.
Pareil. Mais on s'y habitue et on finit par ne plus les regarder.
Oui et non. Je préfère quand c'est bien intégré, mais si c'est pour devoir baisser la tête pour regarder le GPS, how about no. Dans ce cas je préfère encore que ça dépasse et que ce soit disgracieux, mais fonctionnel.
Au bûcher Elle était insipide mais se fondait bien dans le décor, ils ont réussis à la rendre aussi distinguée qu'une civic type R... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Fouge |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
Jambier |
Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 04-07-2018 à 09:48:09 |
Hrisson Adrénaline Powered |
--------------- Topic trottinette Xiaomi |
Jambier |
|
Logicsystem360 |
Ca consomme rien, on peut y foutre trois poussettes en deux claquements de doigt, 5 étoiles au EuroNCAP
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fylgo |
|
Karma-design |
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 04-07-2018 à 10:33:07 |
Jambier |
|
fylgo |
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Gramak |
|
sapphire adepte xd | Attention pour "Attention faut bien la refermer quand tu viens de faire le plein, hein!" Message édité par sapphire adepte xd le 04-07-2018 à 10:40:17 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Karma-design |
|
angelusdeus BlobUmad |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Karma-design | Je me suis peut être mal exprimé. Je ne pense pas que ça va s'écrouler, mais que ça va reprendre la baisse naturelle, car il n'y a pas de raison particulière que ça monte. |
Logicsystem360 |
|
toupouri |
--------------- Vends Louvre 21024 + Tour Eiffel 21019 |
Omar Cheifrai | C'est une maladie le siège conducteur qui est sans cesse pourri dans toute les annonces de SSS que je regarde ou c'est les mecs qui prennent définitivement pas soin de leur véhicule ? --------------- rien | http://www.radiomeuh.com |
Karma-design |
Message cité 4 fois Message édité par Karma-design le 04-07-2018 à 11:47:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |