Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5026 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6090  6091  6092  ..  10110  10111  10112  10113  10114  10115
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°53687899
Jambier
Posté le 25-06-2018 à 13:59:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaGuiche a écrit :

Ici aussi  :o  

Je girouettise toujours sur le changement de la GT86, j'arrive pas à me décider sur quoi prendre, soit c'est pas dans le budget, soit ça me plait moyen
J'attends de gagner à l'euromillions :O

Alpine  :love:  

Kronick91 a écrit :

CLS 55 AMG, avec deux trois petites modifications. Très content, ce qui m'a poussé à la vendre c'est la fin des travaux sur la Subaru, avec la vente des deux j'avais accès à une catégorie différente, mais surtout plus moderne. Pour des raisons personnelles je risque de regretter ce choix d'ailleurs. La CLS c'est vraiment super, même si vieille et ressemble à rien. Les nouvelles sont encore un cran au dessus. Si on aime les shitboat c'est une belle expérience. Pour un amateur de sportives, c'est un supplice. Je fais partie de la première catégorie comme je suis un piètre qualité conducteur :D

C'est quoi le plaisir d'un shitboat - no troll - de ce genre?
J'imagine ça pas agréable à conduire, ni spécialement sportif, vieilli dedans et dehors

Rouler vite dans le confort sur autoroute ou nationale, j'imagine bien ça. Mais sinon?

mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 13:59:48  profilanswer

n°53687921
Fouge
Posté le 25-06-2018 à 14:01:21  profilanswer

Jambier a écrit :

Alpine  :love:  

A quel prix ? :o

n°53687928
fylgo
Posté le 25-06-2018 à 14:02:29  profilanswer

Jambier a écrit :

Rouler vite dans le confort sur autoroute ou nationale, j'imagine bien ça. Mais sinon?

soit les deux endroits ou rouler vite est le plus dangereux (pour le permis)

[:manfoo:3]  [:louis de funes]  

[:logicsystem360:5]

Message cité 1 fois
Message édité par fylgo le 25-06-2018 à 14:03:13
n°53687964
Jambier
Posté le 25-06-2018 à 14:05:35  profilanswer

fylgo a écrit :

soit les deux endroits ou rouler vite est le plus dangereux (pour le permis)

[:manfoo:3]  [:louis de funes]  

[:logicsystem360:5]

Bien oui, ce n'est pas une question troll, je demande en dehors de ça quel est le plaisir des shitboat.
Ces deux caractéristiques étant un peu inutiles en France.  (même si le confort est toujours utile)

n°53688028
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-06-2018 à 14:09:51  profilanswer

Jambier a écrit :

J'imagine ça pas agréable à conduire, ni spécialement sportif, vieilli dedans et dehors

Comme pour les berlines placides (et elles le sont vraiment) citées un peu plus tôt, mais avec le dévergondage en plus: rouler relativement calmement mais en ayant plein de gamelles sous le capot, le glouglou feutré dans les oreilles, la satisfaction des chiffres onanisants (cylindrée, chevaux), la certitude de se débarrasser sans forcer d'un camion sur nationale ou d'énerver un peigne-cul qui essaie de grimper dans le coffre dès la première relance, le dévergondage apportant en plus le gros broap bien crade en sortie de rond-point/feu rouge/passage piétons et avec un profil à la krostig l'envoi d'une petite virgule de temps à autre. Sans oublier le talent de la CLS à faire croire qu'on traverse South Central ou Compton.
Imagine. Tu roules au pas, à la nuit tombante, tu baisses ta fitre surteintée: dans ta tête tu prépares un drive-by shooting, dans la vraie vie tu tends un billet de 10 au McDrive. C'est pas la même limonade, mais le but est de se faire croire.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53688063
Jambier
Posté le 25-06-2018 à 14:12:48  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Comme pour les berlines placides (et elles le sont vraiment) citées un peu plus tôt, mais avec le dévergondage en plus: rouler relativement calmement mais en ayant plein de gamelles sous le capot, le glouglou feutré dans les oreilles, la satisfaction des chiffres onanisants (cylindrée, chevaux), la certitude de se débarrasser sans forcer d'un camion sur nationale ou d'énerver un peigne-cul qui essaie de grimper dans le coffre dès la première relance, le dévergondage apportant en plus le gros broap bien crade en sortie de rond-point/feu rouge/passage piétons et avec un profil à la krostig l'envoi d'une petite virgule de temps à autre. Sans oublier le talent de la CLS à faire croire qu'on traverse South Central ou Compton.
Imagine. Tu roules au pas, à la nuit tombante, tu baisses ta fitre surteintée: dans ta tête tu prépares un drive-by shooting, dans la vraie vie tu tends un billet de 10 au McDrive. C'est pas la même limonade, mais le but est de se faire croire.

Ouai c'est un peu ce que j'imagine, j'ai juste peur que le glou glou ne soit en fait que trop feutré. Et que finalement la reserve de puissance toujours agréable soit un faible argument.
Même si c'est le principal à mes yeux sur ces bagnoles.

n°53688165
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 25-06-2018 à 14:20:05  profilanswer

Doit bien avoir une option échappement "sport" sur ces brols, avec clapets ouverts en grand pour te faire passer pour un délinquant aux yeux des michelines qui attendent leur bus.

n°53688175
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 25-06-2018 à 14:20:59  profilanswer

Jambier a écrit :

Ouai c'est un peu ce que j'imagine, j'ai juste peur que le glou glou ne soit en fait que trop feutré. Et que finalement la reserve de puissance toujours agréable soit un faible argument.
Même si c'est le principal à mes yeux sur ces bagnoles.

Avec un échappement d'origine tu reconnais la tonalité du moteur mais c'est très feutré à l'intérieur, la poussée est plus impressionnante que le bruit. A moins d'être Saoudien ou vendeur de kebab, une Mercedes 500 ou BMW x40i ou x50i est autant appréciable et suffit à déposer facilement à peu près tout ce qui roule.  
La différence c'est que tu laisseras pas de traces de pneus sur le bitume à chaque kickdown :o

Message cité 1 fois
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 25-06-2018 à 14:21:15

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°53688183
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 25-06-2018 à 14:21:45  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

:lol:

n°53688199
duck69
Posté le 25-06-2018 à 14:22:51  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Merci pour le fou rire  [:pillywiggins]

mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 14:22:51  profilanswer

n°53688239
bad_rabbit
Posté le 25-06-2018 à 14:25:32  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est confortable donc tu peut faire de gros trajet sans être rincé à l'arrivée, et c'est suffisamment motorisé pour ne pas avoir de soucis dans tout les cas.
C'est moins feutré qu'une classe S donc ça reste étonnamment dynamique par rapport au poids sans être une planche ( merci les suspensions pilotées ) et la ligne d'échappement n'est pas totalement muette mais pas non plus trop bruyante comme une M ou une AMG.

Message cité 2 fois
Message édité par bad_rabbit le 25-06-2018 à 14:27:10
n°53688587
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-06-2018 à 14:48:15  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

joliment exécuté  [:raquel_garrydo:9]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°53688595
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-06-2018 à 14:48:33  profilanswer

lezioul a écrit :

Doit bien avoir une option échappement "sport" sur ces brols, avec clapets ouverts en grand pour te faire passer pour un délinquant aux yeux des michelines qui attendent leur bus.

Tout comme hidalgo peut, en option, mettre des bas couture, des Louboutin de 12cm et un bustier Chantal Thomass. Ce n'est ni à son avantage ni ce qu'on lui demande.

bad_rabbit a écrit :

C'est confortable donc tu peut faire de gros trajet sans être rincé à l'arrivée, et c'est suffisamment motorisé pour ne pas avoir de soucis dans tout les cas.
C'est moins feutré qu'une classe S donc ça reste étonnamment dynamique par rapport au poids sans être une planche ( merci les suspensions pilotées ) et la ligne d'échappement n'est pas totalement muette mais pas non plus trop bruyante comme une M ou une AMG.

Le dernier point aidant le premier. Faut pas les voir comme des berlinettes Ferrari, mais comme de la caisse de bourge en neuf (bourge un peu (voire beaucoup) mal dégrossi pour les variantes AMG) et de tenancier de night club en 3e main.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53688632
yatta91
:o
Posté le 25-06-2018 à 14:51:08  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le fil du chargeur USB pour éviter de vider la batterie avant la fin du trajet.

Sur mon ancien LG G3, la charge sur la prise AC permettait "juste" de réduire le temps de décharge en fonction Navigation.

Ce téléphone était tellement mal branlé d'un point de vue batterie qu'il suffisait de prendre 3-4 photos et d'écouter de la musique pour mettre l'autonomie en PLS...

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°53688680
bad_rabbit
Posté le 25-06-2018 à 14:54:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le dernier point aidant le premier. Faut pas les voir comme des berlinettes Ferrari, mais comme de la caisse de bourge en neuf (bourge un peu (voire beaucoup) mal dégrossi pour les variantes AMG) et de tenancier de night club en 3e main.

Et tu classifie comment les classes E et S ?

Message cité 1 fois
Message édité par bad_rabbit le 25-06-2018 à 14:55:11
n°53688683
yatta91
Posté le 25-06-2018 à 14:55:10  profilanswer

Karma-design a écrit :

Si t'es comme moi, t'as toujours envie de ce que t'as pas (pas par esprit de contradiction, mais pour changer).
Après 3 mois en paquebot hybride suréquipé j'ai envie d'une MX-5, après 3 mois en MX-5 je regarderaiS les CLS  :fou:

Elle semble bien aussi la Q50 Hybrid d'ailleurs.  [:hugo drax]

---------------
n°53688692
yatta91
Posté le 25-06-2018 à 14:56:03  profilanswer

ixemul a écrit :

[:mantafahrer:8]  

Désolé... [:vizera]  

Ben quoi ? Dites moi qu'il y a plus placide qu'une berline allemande noire. :o

Je pourrais les fumer dans leurs 508 hdi entre Porte d'Orléans et Rungis.  [:chtivain:1]

---------------
n°53688696
Karma-desi​gn
Posté le 25-06-2018 à 14:56:40  profilanswer

M'en parle pas, c'est le même groupe motopropulseur que la mienne, en plus petit/léger (même si à peine 8/10cm), 1l aux 100 de moins et pas le look de jeune qui conduit la voiture de son (grand-)père... Do want :o

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 25-06-2018 à 14:57:55
n°53688902
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-06-2018 à 15:12:22  profilanswer

bad_rabbit a écrit :

Et tu classifie comment les classes E et S ?

PResque le même type de clients, ayant simplement un autre secteur d'activité/sensibilité politique.
Un peu plus passéiste, un peu moins nouveau riche, ne cherchant pas à se faire voir et moins sensible aux effets de mode (Le mec qui roule en S est du genre a n'avoir pas bien réalisé que VGE (ou Helmut Schmitt) n'est plus à la tête du pays), sensible malgré tout au progrès (et prêt à raquer pour le double écran, la vision de nuit et le stationnement à coup de smartphone). N'aime pas croiser les clients de CLS, leurs pantalons slims, leurs fausses ceintures Hermes et leurs Adidas Superstar dans la concession, mais c'est moins pénible que les clients de A en Desigual et G-Star subtilement déchiré.

---------------
n°53688945
Jambier
Posté le 25-06-2018 à 15:14:53  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

PResque le même type de clients, ayant simplement un autre secteur d'activité/sensibilité politique.
Un peu plus passéiste, un peu moins nouveau riche, ne cherchant pas à se faire voir et moins sensible aux effets de mode (Le mec qui roule en S est du genre a n'avoir pas bien réalisé que VGE (ou Helmut Schmitt) n'est plus à la tête du pays), sensible malgré tout au progrès (et prêt à raquer pour le double écran, la vision de nuit et le stationnement à coup de smartphone). N'aime pas croiser les clients de CLS, leurs pantalons slims, leurs fausses ceintures Hermes et leurs Adidas Superstar dans la concession, mais c'est moins pénible que les clients de A en Desigual et G-Star subtilement déchiré.

:D  

Toi qui est grand, tu n'étais pas mal à l'aise en Classe C d'ailleurs ?
J'ai trouvé les deux places avant... petites et étroites, moins spacieux que ma Megane  :heink:

n°53688994
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-06-2018 à 15:18:16  profilanswer

Faut régler le siège. Ou arrêter de comparer les mesures d'habilité comme Helmut.

---------------
n°53689281
bad_rabbit
Posté le 25-06-2018 à 15:41:46  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Umm intéressant, je croise pas souvent des CLS mais les rares que j'ai croisée c’était des gens de plus de 50 ans habillé comme tout le monde.
Honnêtement j'avais une C et le confort que tu as sur une E ou CLS tu ne l'as pas encore sur les C, même sur dernière W205 bien qu'elles ont reçu la plus part des options dispo sur les S.

n°53690065
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-06-2018 à 16:32:45  profilanswer

bad_rabbit a écrit :

Umm intéressant, je croise pas souvent des CLS mais les rares que j'ai croisée c’était des gens de plus de 50 ans habillé comme tout le monde.
Honnêtement j'avais une C et le confort que tu as sur une E ou CLS tu ne l'as pas encore sur les C, même sur dernière W205 bien qu'elles ont reçu la plus part des options dispo sur les S.

Je croise pas mal de E conduites par des quadras/quinquas qui hésitent entre le conservatisme de la droite modérée et la résignation à glisser vers les réactionnaires qui ne vont pas à l'église tant qu'ils ne sont pas assez vieux pour avoir peur de la mort mais quand même.
Quelques uns sont des collègues lointains, tendnace bedaine naissante et 2 chiards qui cette année ne viennent plus en vacance avec les parents.

Des CLS, j'en connais 2, dont une C219 noire des jantes aux vitres, sauf le logo 63AMG sur la malle, pot full barouf crachapovic, conducteur qui attire de suite la sympathie, grands coups de gaz au feu rouge, pied dedans à chaque démarrage pour faire profiter le monde entier de l'agonie de son moulbif, mais, c'est un mérite à lui rendre, ne fait pas chier le monde avec sa musique (le comand a dû rendre l'âme). Ca m'arrange, on sent le type amateur de Cannibal Corpse.
L'autre (x218), appartenait à un type du conseil d'administration, remplacée rapidos (moins que les 2 ans habituels) par une 6GC.

---------------
n°53690217
krojules
primesautier
Posté le 25-06-2018 à 16:42:37  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

...amateur de Cannibal Corpse...

Tout n'est donc pas à jeter chez lui.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°53690328
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-06-2018 à 16:49:28  profilanswer

Ah lui, il vaut mieux l'enfouir à Bure après l'avoir coulé dans un caisson de vitrification pour éviter une catastrophe écologique.

---------------
n°53690493
yatta91
Posté le 25-06-2018 à 17:01:29  profilanswer

Karma-design a écrit :

M'en parle pas, c'est le même groupe motopropulseur que la mienne, en plus petit/léger (même si à peine 8/10cm), 1l aux 100 de moins et pas le look de jeune qui conduit la voiture de son (grand-)père... Do want :o

Tu passes quand même d'une caisse de grand père à une caisse de chauffeur VTC (ou d'africain, au choix), c'est pas rien comme grand écart.

---------------
n°53690510
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 25-06-2018 à 17:03:05  profilanswer

Karma-design a écrit :

Est-ce que vous avez déjà eu le sentiment que vous étiez "coincé" avec votre voiture actuelle, car toute autre qui ferait suffisamment plaisir pour justifier de changer coûterait presque le triple ? :o

Coincé non parce que j'aime beaucoup ma voiture plaisir, mais c'est vrai que je ne vois vraiment par quoi la remplacer qui soit dans mon budget achat et surtout assurance / entretien.

Idéalement il faudrait passer sur une boxster/cayman ou une 911 mais de ce que j'ai vu on rentre assez rapidement dans un autre monde en terme d'entretien / assurance.

Au final, ce qui me freine le plus c'est bien le surcout en assurance/entretien. Comme je vise plutôt des modèles ayant déjà fait le gros de leur décote, je pense pouvoir me débrouiller pour ne pas trop perdre sur ce plan la. (Actuellement, je devrais pouvoir revendre ma Z4 à minima au prix où je l'ai acheté).  

Par contre, les frais d'entretien / d'assurance ça ne change pas trop, voir souvent augmente avec l'age et là les voitures pouvant me tenter me semblent hors ce que je trouve raisonnable d'y consacrer pour le moment.

Une LIR pourrait peut-être coller en terme de budget, mais comme j'utilise la Z4 assez souvent pour partir en we, je ne souhaite pas perdre en capacité d'emport, donc...

n°53690531
Karma-desi​gn
Posté le 25-06-2018 à 17:05:05  profilanswer

the-monk a écrit :

Au final, ce qui me freine le plus c'est bien le surcout en assurance/entretien.

Pareil, j'ai pas peur d'acheter avec des km et quelques années, donc la décote est faite, mais les coûts de l'assurance (toujours basée sur le prix du modèle neuf) sont assez vite rédhibitoires ! (et j'ai une aversion aux frais fixes..).
Au passage, on aurait du en profiter pour que vous rappeliez ce que vous avez/quel CDC ça remplit (ça pourrait donner des idées)

Message édité par Karma-design le 25-06-2018 à 17:05:53
n°53690707
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 25-06-2018 à 17:23:04  profilanswer

CDC :

- Voiture plaisir (j'ai un daily à coté pour quand j'ai besoin d'un véhicule pratique)

- Décapotable

- 2 places ou 2+2

- Capacité d'emport : bagage pour 2 personnes sur 1 semaine

- Moteur plein et souple avec sonorité agréable. Puissance suffisante pour assurer un 0-100 aux alentours de 6 secondes ou moins

- Boite manuelle

- Utilisation principale sur routes de montages & réseau secondaire. Quasiment pas d'autoroute / voies rapides.

En optimisant sur les bagages, je me dis qu'une Elise pourrait être sympa. Cela dit la Z4 me comblant totalement, pourquoi changer...

;)

Message cité 3 fois
Message édité par the-monk le 25-06-2018 à 17:23:54
n°53690747
Jambier
Posté le 25-06-2018 à 17:26:49  profilanswer

MX5 uber alles si tu as des petits bagages  :o  

En version 186ch pour s'approcher des perfs souhaitées.

n°53690752
Konovalov
Amiral
Posté le 25-06-2018 à 17:27:12  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:vincemcmahon:5]

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°53690759
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 25-06-2018 à 17:27:30  profilanswer

n°53690813
yatta91
Posté le 25-06-2018 à 17:31:21  profilanswer

the-monk a écrit :

CDC :  

- Voiture plaisir (j'ai un daily à coté pour quand j'ai besoin d'un véhicule pratique)

- Décapotable

- 2 places ou 2+2

- Moteur plein et souple avec sonorité agréable. Puissance suffisante pour assurer un 0-100 aux alentours de 6 secondes ou moins

- Boite manuelle

- Utilisation principale sur routes de montages & réseau secondaire. Quasiment pas d'autoroute / voies rapides.

En optimisant sur les bagages, je me dis qu'une Elise pourrait être sympa. Cela dit la Z4 me comblant totalement, pourquoi changer...

;)

330i e92  [:e_rudy:2]  

---------------
n°53690849
Karma-desi​gn
Posté le 25-06-2018 à 17:34:33  profilanswer

Attention, c'était pas un CDC à proprement parler, il rappelait juste à quel CDC initial sa Z4 répondait.

n°53690900
duck69
Posté le 25-06-2018 à 17:39:25  profilanswer

the-monk a écrit :

CDC :  

- Décapotable

- 2 places ou 2+2

- Boite manuelle

;)

111 FTW mais là clairement , garde le Z4 :D

n°53690927
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-06-2018 à 17:42:43  profilanswer

the-monk a écrit :

CDC :  

- Décapotable

- 2 places ou 2+2

- Boite manuelle

;)

Le plus important des critères: bagages pour 2 personnes certes, mais 2 femmes (4 europalettes dans le coffre et 500 litres d'ajouts de dernière minute sur la banquette AR), 2 hommes (un sac à dos Eastpac pour les deux plus une glacière remplie de binouzes), mixte ?
Selon les cas: XK V8 (non R!) et tant pis pour ta main droite (mais l'embrayage avec des talons c'est pénible, donc...), 640i, Saab 9-3 si possible du bon bleu (jaune au pire), EON EOS V6 reprog tah hrisson (450ch, 5l/100 d'E85 pied dedans, promis) 997 C4 non-S non-PDK non-PASM, Alfa Spider "Brera cab" V6, Renault Spider.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 25-06-2018 à 17:43:44

---------------
n°53691024
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-06-2018 à 17:49:44  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est exactement ça. Mais tu publies un point crucial: quand on a compris qu'on avait aucun talents en virages, le dernier moyen de compenser sa taille de bite c'est les shitboat surpuissants :o

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Avec un échappement d'origine tu reconnais la tonalité du moteur mais c'est très feutré à l'intérieur, la poussée est plus impressionnante que le bruit. A moins d'être Saoudien ou vendeur de kebab, une Mercedes 500 ou BMW x40i ou x50i est autant appréciable et suffit à déposer facilement à peu près tout ce qui roule.
La différence c'est que tu laisseras pas de traces de pneus sur le bitume à chaque kickdown :o

Nope, vraiment rien à voir, compare pas une 500 de 300 ch obtenus à un régime de diesel avec le double de puissance plus haut perché, un couple de 950 nm quasiment constant de 3000 rpm à 6000 rpm. Par contre je reconnais que ça devient difficile de pas laisser une partie de la puissance partir en fumée sous les 100km/h.

bad_rabbit a écrit :

J'ai justement eu une AMG. Tant que tu t'amuses pas à faire le kéké, c'est relativement discret, on entend à peine le feulement du V8 en roulant sur un filet de gaz.

MantaFahrer a écrit :

Je croise pas mal de E conduites par des quadras/quinquas qui hésitent entre le conservatisme de la droite modérée et la résignation à glisser vers les réactionnaires qui ne vont pas à l'église tant qu'ils ne sont pas assez vieux pour avoir peur de la mort mais quand même.
Quelques uns sont des collègues lointains, tendnace bedaine naissante et 2 chiards qui cette année ne viennent plus en vacance avec les parents.

Des CLS, j'en connais 2, dont une C219 noire des jantes aux vitres, sauf le logo 63AMG sur la malle, pot full barouf crachapovic, conducteur qui attire de suite la sympathie, grands coups de gaz au feu rouge, pied dedans à chaque démarrage pour faire profiter le monde entier de l'agonie de son moulbif, mais, c'est un mérite à lui rendre, ne fait pas chier le monde avec sa musique (le comand a dû rendre l'âme). Ca m'arrange, on sent le type amateur de Cannibal Corpse.
L'autre (x218), appartenait à un type du conseil d'administration, remplacée rapidos (moins que les 2 ans habituels) par une 6GC.

T'as un mauvais exemple, les jeunes kékés ne sont pas tous comme ça. Il y a les bons et les mauvais kékés  [:xqwzts:1]

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°53691263
Pat4tor
Posté le 25-06-2018 à 18:10:16  profilanswer

[:cupra]

Cause naissance Popo en vente et... 550i E60 achetée...
J'étais parti sur une S7 et puis je suis tombé sur cette annonce là, près de chez moi, une bonne affaire en apparence. Donc voilà :o

n°53691317
Karma-desi​gn
Posté le 25-06-2018 à 18:15:17  profilanswer

Cool, si tu es joueur tu vas pouvoir nous faire un petit retour sur les facultés du 50i à avaler le jus de betterave.  
Un ami roule en 745i, 100% E85, un voyant à l'ODB et démarrage difficile. Jusqu'à 50% il n'avait aucun souci/pas de modification du comportement.

n°53691355
Pat4tor
Posté le 25-06-2018 à 18:18:28  profilanswer

Non ça sera du SP98 Excxcxcxxellium uniquement :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6090  6091  6092  ..  10110  10111  10112  10113  10114  10115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)