| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 09:53:36 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | On ne va pas dire qu'il gagne un concours d'élégance non plus, à côté, le Q30. Message édité par sapphire adepte xd le 25-06-2018 à 09:54:28 |
Nico77 | Je regardais les perds de la V40 T5, ça semble être un gros veau par rapport à la puissance annoncée. C’est à cause du poids ? |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-rOmanO- |
|
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 25-06-2018 à 10:16:24 |
-rOmanO- |
|
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 10:18:31 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jambier |
|
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 25-06-2018 à 10:22:47 |
Jambier |
|
Nico77 | La A3 2.0 TFSi est efficace dans cette catégorie à défaut d’être sportive. Par contre le prix... mais c’est autre chose niveau finition. |
Jambier |
|
En Allemagne, il est dispo dans ces prix là mais uniquement en berline pour la 8V... Dommage, j'aime bien le hayon pour le pratique. Message édité par yatta91 le 25-06-2018 à 10:46:25 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
fabien1176 |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 25-06-2018 à 10:59:04 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
sapphire adepte xd |
Je suis d'accord mais il a donné quand même d'autres arguments. En plus de ceux de Fabien, qui a raison: sur certaines voitures/gammes/pays on ne te laisse pas choisir, on t'impose *pratiquement* l'option. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 25-06-2018 à 11:22:24 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Focus ST 250 sinon, ça marche relativement bien, les ph2 sont sympas extérieurement et ça doit pas dépasser 20k je pense. |
Jambier |
|
-rOmanO- |
|
|
Boitoto bordel. EDIT: Sinon, j'aurais bien mis la 308 GTI, qu'on commence à trouver sous la barre des 23k€... Message édité par yatta91 le 25-06-2018 à 11:30:31 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Rien que la perte de temps à chercher un smartphone dans une poche/sac pour le coller sur son support qui de toute manière sera toujours placé au dépend d'un autre truc utile sur la voiture c'est NO WAY !
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
|
Message cité 1 fois Message édité par zephiel le 25-06-2018 à 11:34:07 |
Logicsystem360 |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- My lawyer is rich |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |