| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Pat4tor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 18:18:28 ![]() ![]() |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 25-06-2018 à 18:20:22 |
duck69 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
MantaFahrer Blaireau exporté | A cause que ça s'Appelle E61, par exemple ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
deux voitures sur mobile.de : https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] f16124fbde https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] f16124fbde 156 berlines vs 20 breaks , cette misère
Avec surement la bva jamais vidangée Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 25-06-2018 à 18:44:18 |
LaGuiche | Moi aussi je lance une petit CDC - 20-25k€ Dans l'absolu ce que je regarde en ce moment Pas de Renault RS ou de Goulf, c'est au dessus de mes forces Message cité 4 fois Message édité par LaGuiche le 25-06-2018 à 18:53:34 --------------- [Mon Feed-Back] |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
duck69 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Publicité | Posté le 25-06-2018 à 19:06:16 ![]() ![]() |
Pat4tor |
Ah mais carrément. Déjà en France en BVA même berline, bien entretenue c'est rare...
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
vinceminus |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
135i / Z4 35i - 35is
335i, si il veut un truc un tant soit peu excitant à conduire.
Berk, il y a vraiment des personnes qui achètent des Subaru ?
Pourquoi pas, ça se défend largement. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
LaGuiche | Ouais 335i j'y ai pensé aussi, dans tout les cas 135i/335i dans le budget avec le kmage ça court pas les rues malheureusement ..
--------------- [Mon Feed-Back] |
Truc de branleur mais une sl55 AMG ça te tente pas ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
LaGuiche |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the-monk Ça passait c'était beau | Ah oui. Effectivement une Z4 coupé ça doit largement répondre à ton besoin. Sinon https://www.autoscout24.fr/offres/f [...] cldtidx=11
Edit : https://www.autoscout24.ch/fr/d/che [...] 05%26r%3d5 Message édité par the-monk le 25-06-2018 à 22:40:19 |
Karma-design | La Camaro c'est une voiture débile mais c'est tellement mon coup de coeur... Merci de me l'avoir rappelé ! |
LaGuiche | Challenger / Camaro / Mustang --------------- [Mon Feed-Back] |
|
J'aime bien. Mais si je dois reprendre une auto avec le 55k ce sera une CL je pense, la pire question fiabilité mais bordel l'équipement d'une S dans un gros coupé j'achète --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
LaGuiche | j'ai rajouter dans mon 2ème message juste après le tiens
fylgo |
|
32 mkg, et si il est correctement rempli, il est loin d'être aussi agricole et de reprendre aussi bas que d'autres 6 cylindres. C'est pas avec 320 nm que tu vas trouver le moteur plein, surtout avec 1400kg à tracter... Edit : je sais pas si t'as vus les autres caisses de sa short list, mais il y a plusieurs moteurs turbos dont les 2.0 tfsi et le 35i qui ont tous deux leurs couple max à 1500 rpm jusqu'à 4500 rpm pour l'un et presque 5000 pour l'autre. Concernant le 35i, le couple est déjà plus conséquent, en plus de l'effet turbo. Et il y a encore beaucoup à gratter avec une simple reprogrammation. Message édité par Kronick91 le 25-06-2018 à 23:58:56 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
LaGuiche | Un Cayman S aussi ça rentre quasiment dans le CDC C'est fiable ce moteur d'ailleurs (le 3.4 295cv) ? Avec les histoire d'IMS jsuis perdu sur les modèles impacté ou pas .. Message édité par LaGuiche le 26-06-2018 à 00:00:36 --------------- [Mon Feed-Back] |
vachfolle 赤べこ | Ça fait difficilement le critère 2+2 ou 2 places avec un minimum de coffre la Cayman et la Z4. ^^
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Gramak |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est la photo d'une Toyota MR, en plus. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
NewChallenger Chubby lover |
|
Karma-design | Le problème est plus en largeur normalement. Ça rentre mais c'est plus des dimensions de SUV que de voiture normale. Message édité par Karma-design le 26-06-2018 à 10:07:56 |
LaGuiche | la GT86 fait 4,25 de long et 1,77 de large, et vu que les portes sont assez longue, je suis déja obligé de bien collé si je veux pouvoir sortir --------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |