Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2443 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6089  6090  6091  ..  9733  9734  9735  9736  9737  9738
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°53686528
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 25-06-2018 à 11:57:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

fabien1176 a écrit :

Chez Mazda ils promettent depuis des lustres Android Auto et Apple Car ...
Je dois déposer la ND pour la révision en juillet, je demanderai où ça en est et si ils savent combien il va falloir raquer.

Renseigne toi avec ton tel avant, AA est bien mais, trop de tels différents, beaucoup de bug .. Entre des bugs audio dû à une option de mon Huawei, des crash sur mon Sony, des freezes sur des Pixel de users ..

L'idée est top, mais trop de tels différents pour rendre le truc stable pour le moment.

Jamais test Apple Car, mais ça doit mieux fonctionner vu que la gamme de produits équipée est minime.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 11:57:13  profilanswer

n°53686532
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 25-06-2018 à 11:57:36  profilanswer

Karma-design a écrit :

Est-ce que vous avez déjà eu le sentiment que vous étiez "coincé" avec votre voiture actuelle, car toute autre qui ferait suffisamment plaisir pour justifier de changer coûterait presque le triple ? :o

Complètement.
La seule caisse qui me fasse envie aujourd'hui pour remplacer la Z4M, c'est une F-Type.
Mais le ticket d'entrée est environ 20k€ trop élevé pour moi.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°53686543
fabien1176
Posté le 25-06-2018 à 11:58:44  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Renseigne toi avec ton tel avant, AA est bien mais, trop de tels différents, beaucoup de bug .. Entre des bugs audio dû à une option de mon Huawei, des crash sur mon Sony, des freezes sur des Pixel de users ..

L'idée est top, mais trop de tels différents pour rendre le truc stable pour le moment.

Jamais test Apple Car, mais ça doit mieux fonctionner vu que la gamme de produits équipée est minime.

Merci ; ceci étant c'est plus pour le gadget qu'autre chose.
Si c'est pas trop cher je prends, sinon je laisse tomber.

n°53686553
fabien1176
Posté le 25-06-2018 à 11:59:47  profilanswer

Shooter a écrit :

Complètement.
La seule caisse qui me fasse envie aujourd'hui pour remplacer la Z4M, c'est une F-Type.
Mais le ticket d'entrée est environ 20k€ trop élevé pour moi.

+1
J'ai croisé une F-Type R dans mon village il y a quelques jours
:love:  :love:  :love:  

n°53686561
Logicsyste​m360
Posté le 25-06-2018 à 12:00:11  profilanswer

Karma-design a écrit :

Est-ce que vous avez déjà eu le sentiment que vous étiez "coincé" avec votre voiture actuelle, car toute autre qui ferait suffisamment plaisir pour justifier de changer coûterait presque le triple ? :o

T'en voudras toujours plus, même avec trois porsche dans le garage :o

n°53686574
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 25-06-2018 à 12:01:26  profilanswer

Karma-design a écrit :

Oui [:frog sad:3]

Et au-delà du coût, la praticité du break avec un enfant limite énormément la liste des potentielles remplaçantes [:personne:2]

Message édité par The North Face le 25-06-2018 à 12:01:57

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°53686578
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 25-06-2018 à 12:02:06  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Merci ; ceci étant c'est plus pour le gadget qu'autre chose.
Si c'est pas trop cher je prends, sinon je laisse tomber.

Ouais ^^ je l'ai sur ma voiture, au début je trouvais ça top, après je l'utilisais juste pour les grands déplacements (car l'audio était à chier une fois activé, problème résolu plus tard suite à une option du Huawei qui devait être désactivé), et maintenant que mon Huawei est hs et que je suis passé sur un Sony, AA crash toute les 10 mins, donc je suis de retour au téléphone posé au niveau des compteurs en mode gps :o

Mais si un jour le truc est stable, pour moi ça deviens une option obligée, le truc est sympa, et le gps "à jour" gratuitement et sans action, DIS IS GOOD  [:daneel17fr]  

n°53686586
fabien1176
Posté le 25-06-2018 à 12:03:00  profilanswer

Karma-design a écrit :

Oui. Pas le triple mais oui sur le principe.

Mais là entre la ND et le CX-5 c'est + de 60K€ que j'ai claqués en 18 mois.

Et pour reconstituer ce type d'épargne il va me falloir un paquet d'années ...

n°53686620
Jambier
Posté le 25-06-2018 à 12:05:49  profilanswer

Karma-design a écrit :

Présent.  [:cliowilliams:2]  

C'est difficile d'accepter tous les compromis à faire OU la somme à mettre pour retrouver pareil/mieux

n°53686678
duck69
Posté le 25-06-2018 à 12:10:22  profilanswer

Karma-design a écrit :

oula  [:pillywiggins]  

Soit c'est fade au possible mais rentre dans le budget , soit il y a 10k€ de malus et 20k€ de trop sur la cote :o

ça va finir avec un traine cul silencieux , pratique et surement hybride.

mood
Publicité
Posté le 25-06-2018 à 12:10:22  profilanswer

n°53686691
Karma-desi​gn
Posté le 25-06-2018 à 12:10:53  profilanswer

C'est rassurant de voir que je ne suis pas le seul !  
@fabien : mes condoléances pour ton épargne :o
@shooter : La F-Type ! Une des rares voitures (avec la i8 par exemple) pour lesquelles je serais prêt à casser la tirelire.

n°53686897
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 25-06-2018 à 12:31:31  profilanswer

ixemul a écrit :

Rien que la perte de temps à chercher un smartphone dans une poche/sac pour le coller sur son support qui de toute manière sera toujours placé au dépend d'un autre truc utile sur la voiture c'est NO WAY !

Le GPS constructeur, t'en as besoin, il est là, prêt à fonctionner immédiatement... pas de question, pas d'emmerde, t'es libre ! :o

Au pire, il est pas à jour ? bha c'est pas grave, en étant pas trop con on arrive aussi à s'en sortir.. on faisait comment avant ?

Accrocher le téléphone sur sa pince
"Ok google, emmènes-moi à la table de Pol"

VS

Attends il est dans quelle rue le restau déjà?
*chercher sur internet*
*mettre 5 minutes a saisir l'adresse avec la molette sur le GPS Mercedes*

---------------
Oui
n°53686945
fylgo
Posté le 25-06-2018 à 12:37:10  profilanswer

Karma-design a écrit :

Oui, pas le triple mais avec les malus & co...

Puis l'atmo n'existe quasiment plus dans des gammes de prix raisonnable, ou alors du skyactive tout dégonflé vraiment pas rigolo

n°53686996
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-06-2018 à 12:43:35  profilanswer

zephiel a écrit :

- la lisibilité alors que n'importe quel smartphone est suffisant pour quiconque n'est pas classé défaillant visuel de classe 4 ?

que quenteagle ait fait une tirade sur la diagonale de son téléphone pour justifier que je suis aveugle si ça ne me suffit pas, soit. Mais venant de toi...
Je parlais en premier lieu de la position (dans l'aérateur central à la jambier), pas de la diagonale (qui apporte du confort)

zephiel a écrit :

Quel fil ?  [:transparency]  

Manipulation du brol je pense que c'est là où l'expérience a le plus d'impact, j'ai du mal à me retenir de pleurer quand je dois utiliser un GPS Peugeot et j'ai jamais l'occasion d'utiliser des voitures plus "luxusueuses" :D  

Le fil du chargeur USB pour éviter de vider la batterie avant la fin du trajet.

Et les GPS Pijo ont l'air tellement universellement décriés qu'il ne faut peut être pas les prendre en référence, voire se dire que se baser sur un exemple personnel et peu reproductible (psa n'imposant pas sa non-technologie aux autres marques) est peu respectueux de la logique.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53687010
bad_rabbit
Posté le 25-06-2018 à 12:45:42  profilanswer

Karma-design a écrit :

Oui totalement, pour remplacer la CLS par une S avec tarif carte grise malus ....

n°53687012
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-06-2018 à 12:46:07  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

VS

*chercher sur internet*

Euh, t'es au courant qu'avec l'assistant vocal des Mercedes t'as juste à lui demander la même chose qu'avec un android ? J'ai testé c'est bien foutu comme système ;)

Perso je suis pour avoir les deux, au cas où ton téléphone te lâche, t'as le GPS intégré, et l'inverse reste valable aussi.

Après les autoradio 2DIN android proposent une solution intéressante, mais leur emplacement dans l'auto rendent parfois le guidage dangereux si on souhaite consulter l'écran. Sur la prius et le land cruiser c'est parfait en revanche.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°53687016
bad_rabbit
Posté le 25-06-2018 à 12:46:41  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

VS

*chercher sur internet*

Ou sinon simplement utiliser les commandes vocale pour entrer l'adresse ça fonctionne très bien et c'est plus rapide que la molette  ;)

n°53687030
delantera
Hail Seitan.
Posté le 25-06-2018 à 12:48:28  profilanswer

Jambier a écrit :

Ne monte pas dans une Classe A alors [:4get9]  
Ca va te faire un choc.

+1 un pote en a une, t'as l'impression d'être en 2005.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53687032
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-06-2018 à 12:48:50  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

VS

*chercher sur internet*

*utiliser l'adresse du contact dans le tel "Destination / contact / Table de pol"*
ou
*utiliser la commande vocale et le GPS reconnaît le POI*
ou
*utiliser les favoris*

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53687045
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-06-2018 à 12:49:51  profilanswer

Konovalov a écrit :

Manta qui chauffe les pneus dès le lundi matin  :D

Tu avoueras que c'était une précaution utile.

---------------
n°53687049
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 25-06-2018 à 12:50:15  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Faut se connecter en USB+BT aussi, non?

n°53687050
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-06-2018 à 12:50:18  profilanswer

[:zoreil974]

---------------
n°53687060
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-06-2018 à 12:51:31  profilanswer

Je propose des alternatives que tu n'as pas citées.
Du coup je pose une carte de contre-haha qui te bloque pour 2 tours et te prend 2 points de mana.

---------------
n°53687101
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 25-06-2018 à 12:56:35  profilanswer

lezioul a écrit :

Faut se connecter en USB+BT aussi, non?

Par défaut mon tel est connecté en BT donc je suppose que oui.

Mais ça semble être un problème récurrent avec les Sony Xperia :/

n°53687109
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-06-2018 à 12:57:30  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je propose des alternatives que tu n'as pas citées.
Du coup je pose une carte de contre-haha qui te bloque pour 2 tours et te prend 2 points de mana.

[:the cart:3]  

[:trefledepique_w]

---------------
n°53687119
yatta91
:o
Posté le 25-06-2018 à 12:58:21  profilanswer

Karma-design a écrit :

Disons qu'il y a un facteur prix et un facteur concession d'un point de vue gabarit, puissance, assurance etc

Là en ce moment, j'ai envie d'un 6 cylindres essence dans une berline placide (genre C400 CGI, 340i...)  :o

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°53687169
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 25-06-2018 à 13:02:50  profilanswer

yatta91 a écrit :

Disons qu'il y a un facteur prix et un facteur concession d'un point de vue gabarit, puissance, assurance etc

Là en ce moment, j'ai envie d'un 6 cylindres essence dans une berline placide (genre C400 CGI, 340i...)  :o

[:mantafahrer:8]  

Désolé... [:vizera]  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°53687466
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 25-06-2018 à 13:27:35  profilanswer

yatta91 a écrit :

[:ruxx]

n°53687545
Karma-desi​gn
Posté le 25-06-2018 à 13:32:48  profilanswer

yatta91 a écrit :

Si t'es comme moi, t'as toujours envie de ce que t'as pas (pas par esprit de contradiction, mais pour changer).
Après 3 mois en paquebot hybride suréquipé j'ai envie d'une MX-5, après 3 mois en MX-5 je regarderaiS les CLS  :fou:

Message cité 2 fois
Message édité par Karma-design le 25-06-2018 à 13:33:17
n°53687561
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-06-2018 à 13:34:14  profilanswer

ixemul a écrit :

[:mantafahrer:8]  

Désolé... [:vizera]  

Tu m'évites de le faire.

---------------
n°53687573
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-06-2018 à 13:35:21  profilanswer

Karma-design a écrit :

Si t'es comme moi, t'as toujours envie de ce que t'as pas (pas par esprit de contradiction, mais pour changer).
Après 3 mois en paquebot hybride suréquipé j'ai envie d'une MX-5, après 3 mois en MX-5 je regarderaiS les CLS :fou:

C'est con j'ai vendus la mienne il y a peu :v

---------------
n°53687592
Karma-desi​gn
Posté le 25-06-2018 à 13:36:58  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est con j'ai vendus la mienne il y a peu :v

De MX-5 ? T'inquiète je suis pas sur le point de changer, j'ai un road trip de prévu cet été et même s'il aurait été marrant à faire en roadster, je sens que les 2500km vont mieux passer en mode sièges ventilés et régulateur adaptatif  (en plus on a déjà un cab à la maison...). Mais j'ai cette irrépressible envie d'avoir ce que je n'ai pas, par exemple après 6 mois en japonaise sans aucune panne je craque toujours pour une allemande qui me fait son premier voyant au bout de 2 semaines  :o

Message édité par Karma-design le 25-06-2018 à 13:38:11
n°53687629
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-06-2018 à 13:39:31  profilanswer

Non une CLS, j'ai pas encore fais mon coming out :o

---------------
n°53687636
Karma-desi​gn
Posté le 25-06-2018 à 13:40:09  profilanswer

Ah oui il me semblait bien que t'étais plus grosse berline que voiture de coiffeur :o
T'avais laquelle ? Tu en étais content ?

n°53687664
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 25-06-2018 à 13:41:54  profilanswer

Karma-design a écrit :

Coincé oui.
Mais j'ai pas envie de changer donc c'est pas dérangeant.

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°53687688
LaGuiche
Posté le 25-06-2018 à 13:43:44  profilanswer

Karma-design a écrit :

Ici aussi  :o  

Je girouettise toujours sur le changement de la GT86, j'arrive pas à me décider sur quoi prendre, soit c'est pas dans le budget, soit ça me plait moyen
J'attends de gagner à l'euromillions :O

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°53687730
Karma-desi​gn
Posté le 25-06-2018 à 13:46:47  profilanswer

LaGuiche a écrit :

Je girouettise toujours sur le changement de la GT86, j'arrive pas à me décider sur quoi prendre, soit c'est pas dans le budget, soit ça me plait moyen

L'avantage de la GT86 c'est qu'elle a bien gardé sa cote grâce au malus, donc tu repars avec un bon petite billet  :D

n°53687740
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-06-2018 à 13:47:43  profilanswer

Karma-design a écrit :

Ah oui il me semblait bien que t'étais plus grosse berline que voiture de coiffeur :o
T'avais laquelle ? Tu en étais content ?

CLS 55 AMG, avec deux trois petites modifications. Très content, ce qui m'a poussé à la vendre c'est la fin des travaux sur la Subaru, avec la vente des deux j'avais accès à une catégorie différente, mais surtout plus moderne. Pour des raisons personnelles je risque de regretter ce choix d'ailleurs. La CLS c'est vraiment super, même si vieille et ressemble à rien. Les nouvelles sont encore un cran au dessus. Si on aime les shitboat c'est une belle expérience. Pour un amateur de sportives, c'est un supplice. Je fais partie de la première catégorie comme je suis un piètre qualité conducteur :D

magicien96 a écrit :

Coincé oui.
Mais j'ai pas envie de changer donc c'est pas dérangeant.

Tu as trouvé ton Eleanor. Je t'envie !

---------------
n°53687746
Konovalov
Machine de route
Posté le 25-06-2018 à 13:47:59  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Euh, t'es au courant qu'avec l'assistant vocal des Mercedes t'as juste à lui demander la même chose qu'avec un android ? J'ai testé c'est bien foutu comme système ;)

J'évite déjà de parler aux humains, c'est pas pour parler à une saloperie de machine  [:gargamail:1]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°53687899
Jambier
Posté le 25-06-2018 à 13:59:48  profilanswer

LaGuiche a écrit :

Alpine  :love:  

Kronick91 a écrit :

CLS 55 AMG, avec deux trois petites modifications. Très content, ce qui m'a poussé à la vendre c'est la fin des travaux sur la Subaru, avec la vente des deux j'avais accès à une catégorie différente, mais surtout plus moderne. Pour des raisons personnelles je risque de regretter ce choix d'ailleurs. La CLS c'est vraiment super, même si vieille et ressemble à rien. Les nouvelles sont encore un cran au dessus. Si on aime les shitboat c'est une belle expérience. Pour un amateur de sportives, c'est un supplice. Je fais partie de la première catégorie comme je suis un piètre qualité conducteur :D

C'est quoi le plaisir d'un shitboat - no troll - de ce genre?
J'imagine ça pas agréable à conduire, ni spécialement sportif, vieilli dedans et dehors

Rouler vite dans le confort sur autoroute ou nationale, j'imagine bien ça. Mais sinon?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6089  6090  6091  ..  9733  9734  9735  9736  9737  9738

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)