| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 17:41:22 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça pour le coup c'est un vrai problème. Les gens personnes qui habitent loin de leur boulot par manque de moyens, bien souvent ils feraient mieux d'aller à la campagne plutôt que de vivre en grande périphérie des grosses agglo. Le prix du logement est inférieur. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zephiel Apologiste de la paresse |
Jambier |
Jambier | C'est quoi ces delires de Crousti sur les vélos?
|
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 18:06:51 ![]()
|
Jambier | Il faut supprimer 100% des niches fiscales. Problem solved Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 19-06-2018 à 18:13:54 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 18:17:12 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
Velocesuper |
Adieu la pollution et les taxes ! Boujour les économies et le POGNON qui s'amasse |
Jambier | Tout pognon amassé sera reversé aux impôts de toutes façon.
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jambier |
|
Karma-design | Mais non, 72k t'as une villa dans le 16ème, une maison secondaire à St Tropez et tu roules en Ferrari. T'y connais rien Jambier... |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
duck69 |
C'est surtout admettre que t'es pauvre et ça c'est plus compliqué Message édité par duck69 le 19-06-2018 à 19:54:15 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
TurbOOst45 |
Ma précédente boîte demandait une attestation de non covoiturage / utilisation voiture pour verser une prime de transport (quelques dizaines d euros/ mois tout de même) T inquiètes que les velotaffeurs n oubliaient pas de faire l attestation |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
alpine première édition : ça rééquilibre le match
ouais, ça, c'est une aberration. comme l'abattement des frais réels (forfaitaire) pour le retraités
non, les 2 sont pas cumulables. Message cité 1 fois Message édité par Eife le 19-06-2018 à 21:49:33 --------------- Topic de vente de trucs divers |
croustibat31 |
Johnnycash \ | « Choisir sa défiscalisation sportive essence »
|
fylgo |
"C'est pas leur faute ils sont pauvres et habitent loins" Alors que les mecs sont en général très fiers de pas être des "pigeons" et d'avoir acheté bien moins cher quitte a faire "un peu de route" |
intersigne /!\ SJW /!\ | Mais oui, evidemment .. ... Personne n'y a pensé. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | c'est à dire que chercher à séparer habitation/travail/distances de déplacements, ça devient compliquer quoi --------------- Topic de vente de trucs divers |
sniperr | C’est pas sportif mais avez vous vu ? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
intersigne /!\ SJW /!\ | Faut voir ce que ça donne, ça fait bien cheap et dans le style Ignis.
Message édité par intersigne le 19-06-2018 à 23:27:39 |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2018 à 23:49:50 ![]() Châssis échelle, essieu arrière rigide. Et avant. Message édité par Profil supprimé le 20-06-2018 à 00:05:16 |
duck69 |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Nojuke stp. |
jerems |
|
cisco1 |
Enorme, merci pour la découverte Message édité par cisco1 le 20-06-2018 à 07:18:05 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Velocesuper |
Pour les TEC gratuits, il faut bien choisir son employeur, certains remboursent à 100%.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-06-2018 à 08:54:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |