| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Velocesuper | Reprise du message précédent :
Pour les TEC gratuits, il faut bien choisir son employeur, certains remboursent à 100%.
Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 20-06-2018 à 08:54:37 |
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 08:53:55 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! | Tu veux dire le riche en M4 ? Mais qui va polluer moins que le clodo en Clio ? Parce-que lui, il va bien déraper à un moment vu qu'il est en propu moteur avant hein...
Message cité 1 fois Message édité par AntoineT29 le 20-06-2018 à 10:40:33 --------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
alien64 you touch my tralala |
|
sapphire adepte xd | Juste parce que le citoyen lambda ne pourra plus faire la différence entre ton grow G500 et le nouveau Jimny @10k€. Message édité par sapphire adepte xd le 20-06-2018 à 11:28:33 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
fabien1176 |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 20-06-2018 à 12:01:12 ![]() ![]() |
invresion |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 | Je ... je ...
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Zoreil |
Velocesuper |
Mais on s'en fiche de qui est la faute, l'automobiliste ou le cycliste. Lequel va avoir plus mal ? Lequel est le moins bien protégé ? Il faut toujours penser à son intégrité physique, bien avant le respect du code de la route. Je suis aussi pour une formation équivalente à celle de la moto, pour tout type de cycle. Depuis que j'ai passé mon permis moto, je ne conduis plus pareil en vélo et en auto. Message cité 2 fois Message édité par Velocesuper le 20-06-2018 à 13:29:15 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | c'est un vélo traction ou propulsion ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zoopride |
|
Zoreil |
Velocesuper |
Message édité par Velocesuper le 20-06-2018 à 13:58:55 |
tekel |
Message cité 1 fois Message édité par tekel le 20-06-2018 à 14:04:02 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Zoreil |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | CG en bagnoles vs. GC en scoot vs. GC en vélol vs. Moards, ce combat d'infirmes putain. |
Zoreil |
HaiDZ On en a gros ! | Heureusement que sur hfr on est tous des paylotes |
NewChallenger Chubby lover |
Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 20-06-2018 à 14:38:00 |
Gabii |
Message cité 1 fois Message édité par Gabii le 20-06-2018 à 14:29:48 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
yatta91 :o | C'est le topic #BalanceTonCycliste ? --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |