| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
HaiDZ On en a gros ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 10:57:52 ![]() ![]() |
gabii |
Sans compter le biais induit par le fait que les BMW que tu double le couteau entre les dents sont probablement pas à l'attaque comme toi. Message cité 2 fois Message édité par gabii le 19-06-2018 à 10:59:17 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 19-06-2018 à 11:08:17 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design | Tiens pour toi Croustibat : tu hésites entre 200K et CLK55.. Je te propose la CLK200k "kit AMG 55" #marchefort
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
|
gabii |
Message cité 1 fois Message édité par gabii le 19-06-2018 à 11:13:02 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 11:13:34 ![]() ![]() |
gabii |
|
Message cité 4 fois Message édité par MantaFahrer le 19-06-2018 à 11:22:39 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
|
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 19-06-2018 à 11:30:00 |
Jambier |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 |
Seulement en 55 amg ... et je me suis dit que c'était super fun. Mais que ca finirait mal. C'est un peu trop idiot pour moi en daily A priori, vu que je roule en mode papi / sur le koople avec le clk (le machin il a du dépasser 3500 tours peut etre 10 fois en 2 ans), le L4 compressé devrait bien aller. A voir si le bruit du compresseur m'insupporte pas.
L'idée c'est d'attendre l'automne pour acheter en tout cas. Pas certain que j'aurai le budget pour la 184cv (pour en trouver c'est pas évident non plus). Ca risque d'etre une 167cv. Et effectivement je cherche pas une sportive, j'ai déja.
vous avez un site pour suivre les annonces sur LBC ? genre un truc a la "petit cailloux" mais pour autre chose que l'immo ? Genre les voitures Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 19-06-2018 à 11:41:26 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
alien64 you touch my tralala |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Tu oublies u élément essentiel : on compare tractions et propulsions. Prends les 50-150 ou 80-120 mini pour chaque, car c'est ce qu'on fait le plus souvent et finalement c'est plus réaliste. Sinon, Manta qui défend des Peugeot, j'étais pas préparé --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 | tu devrais passer plus souvent sur HFR |
MantaFahrer Blaireau exporté | C'est à dire qu'il y a tellement de carences et de fautes chez Pijo que d'une part il n'y a pas besoin d'en créer, et d'autre part c'est contre-productif de condamner sur du vent. Message édité par MantaFahrer le 19-06-2018 à 13:04:10 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 19-06-2018 à 13:13:59 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | c'est une bataille de quotes pourris ? --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Message édité par MantaFahrer le 19-06-2018 à 13:15:51 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design | J'ai arrondi 9.2s et 9,1 à 9s, soit des approximations de respectivement 2 et 1% pour un écart global de 1%, l'enfer m'ouvre grand ses portes !
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 19-06-2018 à 13:18:27 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ah je me méprenais sur le sens de ton message --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design | Loin de moi cette idée, je suis très content qu'il y ait une française correcte. Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 19-06-2018 à 13:30:15 |
MantaFahrer Blaireau exporté | "C'est bien qu'ils essaient, mais c'est de la merde, une allemande est tellement mieux vu que c'est une allemande"...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |