Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4798 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6074  6075  6076  ..  10130  10131  10132  10133  10134  10135
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°53623477
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-06-2018 à 13:29:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
"C'est bien qu'ils essaient, mais c'est de la merde, une allemande est tellement mieux vu que c'est une allemande"...

Il y a tout de même 2 points de mon olol-bingo dans le message (équipements / gromoteur), pas si mal.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 19-06-2018 à 13:29:44  profilanswer

n°53623501
Karma-desi​gn
Posté le 19-06-2018 à 13:32:05  profilanswer

Au cas où tu n'aurais pas remarqué, je ne suis absolument pas un fan invétéré des allemandes. Et pour cause, chacune des allemandes que j'ai possédées a eu (au moins) une panne, et je n'aime pas serrer les fesses à chaque démarrage. Donc l'argumentaire visant à me faire passer pour un pro-allemandes ne me touche pas vraiment.
Si tu penses vraiment que la qualité du châssis fait plus dans le résultat commercial que l'offre de moteurs et d'équipements... Tu as trop traîné sur le topic "sportive"  :o
Et ton argumentaire sur la Talisman, mouais... Ça se loue/vend en France aux ambulances et VTC en gros, plus 2/3 vieux, c'est ça une réussite ? Elle se vend moins que les Laguna à leur époque...

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 19-06-2018 à 13:38:23
n°53623557
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-06-2018 à 13:35:22  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est quoi, le 2e nombre, entre le n°de message et celui du compte ?

C'est le numéroteur de post, je peux dire que cette réponse est au 242958ème post du topic :D

Chaque topic commence par son N°1,2,3,etc... par contre, il semble pas utilisé pour les liens  [:spamafoote]  

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°53623944
bad_rabbit
Posté le 19-06-2018 à 13:59:04  profilanswer

Des soucis de chaîne passé 150-160 000km faut vérifier qu'elle ne se soit pas allongée sinon la version a compresseur est assez agréable à rouler.

n°53624200
kmara2
Posté le 19-06-2018 à 14:11:05  profilanswer

Alfa 4C  
Poids annoncé : 895 kg
Poids réel : 1 016 kg  

[:tachyon:1]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°53624470
kmara2
Posté le 19-06-2018 à 14:26:02  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

"C'est bien qu'ils essaient, mais c'est de la merde, une allemande est tellement mieux vu que c'est une allemande"...

Il y a tout de même 2 points de mon olol-bingo dans le message (équipements / gromoteur), pas si mal.

Un pote me fait flipper avec sa bm mais ça m'a permis de comprendre la psychologie de la clientèle où d'une partie d'entre elle.
Ils cherchent l'option+, tu as le gps ? ouais mais j'ai le GPS écran 16:9. Le pack sport ? J'ai le pack+ avec extérieur ET intérieur. Les sièges sport ? Moi je me suis pris les sports+ avec cuir matelassé, chauffant, 12 programmes de massage et position de conduite enregistrée via la clef. Et j'en passe....

Bref ils ne leur faut pas l'option mais l'option+ le truc que tu peux annoncer fièrement et balancer discrétos que c'est un truc à plusieurs milliers d'euros... ça sur les françaises et jap bah y'a pas  :o

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°53624774
jimi1664
Posté le 19-06-2018 à 14:45:06  profilanswer

C’est pas forcément les options+

Sur une R8 à 120k€, la caméra de recul est une option à 400 ou 600€ :o

n°53624814
Karma-desi​gn
Posté le 19-06-2018 à 14:47:47  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Le seul moyen d'avoir une proposition correcte avec les allemandes c'est les packs de finition : pack luxe, pack M, avantgarde...qui coutent souvent 1/3 du prix de la voiture. Les options au détail c'est du massacre.

n°53624863
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-06-2018 à 14:50:23  profilanswer

Karma-design a écrit :

Au cas où tu n'aurais pas remarqué, je ne suis absolument pas un fan invétéré des allemandes. Et pour cause, chacune des allemandes que j'ai possédées a eu (au moins) une panne, et je n'aime pas serrer les fesses à chaque démarrage. Donc l'argumentaire visant à me faire passer pour un pro-allemandes ne me touche pas vraiment.

J'ai effectivement oublié la variante "asian connoisseur".

Karma-design a écrit :

Si tu penses vraiment que la qualité du châssis fait plus dans le résultat commercial que l'offre de moteurs et d'équipements... Tu as trop traîné sur le topic "sportive"  :o

Ca n'est pas ce que j'ai dit. C'est papapouiki qui se base sur le châssis.
Perso j'y vois une combinaison des paramètres marque/tarif/équipements/habitabilité.

Karma-design a écrit :

Elle se vend moins que les Laguna à leur époque...

Le marché de la berline s'étant contractée, c'est normal. Encore une remarque biaisée (volontairement ou pas).

Message édité par MantaFahrer le 19-06-2018 à 14:51:09

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53624947
kmara2
Posté le 19-06-2018 à 14:56:44  profilanswer

jimi1664 a écrit :

Ouais mais ils doivent proposer la caméra de recul hd+ 360. Donc à dire moi aussi j'ai la caméra de recul, on te répondra "Non non mois c'est la hd++ avec plus de couleurs que l'oeil humain ne peut distinguer"  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-06-2018 à 14:56:44  profilanswer

n°53625051
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 19-06-2018 à 15:04:29  profilanswer

kmara2 a écrit :

Ouais mais ils doivent proposer la caméra de recul hd+ 360. Donc à dire moi aussi j'ai la caméra de recul, on te répondra "Non non mois c'est la hd++ avec plus de couleurs que l'oeil humain ne peut distinguer"  :o

Ce qui est particulièrement con vu que tout le monde sait qu'il n'y a que 7 couleurs et qu'on voit uniquement 24 images par seconde.

n°53625062
Jambier
Posté le 19-06-2018 à 15:05:09  profilanswer

D'ailleurs, quid de la micro-hybridation (hybride 48v) .

Golf 8, Clio 5, pas mal de voiture vont maintenant proposer ça:

- Ca permet d'avoir une carte grise "hybride" ?
- De passer les tests WLTP ?

Ca me parait la bonne solution pour ruser / éviter les normes et malus à la con.
Ca va être obligatoire si on veut pas rouler en 3cyl de 70ch à l'avenir, vu que pour rappel :

Citation :

les normes Européennes imposeront en 2020 de ne pas dépasser les 95g de CO2 par kilomètre, sous peine d’amendes salées (95€ par gramme excédentaire multiplié par le nombre de véhicules incriminés).

jimi1664 a écrit :

Quand tu vois qu'une Boxster est maintenant à plus de 100 k€ ( GTS), le prix des bagnoles...

Message cité 2 fois
Message édité par Jambier le 19-06-2018 à 15:09:04
n°53625090
croustibat​31
Posté le 19-06-2018 à 15:06:46  profilanswer

Jambier a écrit :

D'ailleurs, qui de la micro-hybridation .

Golf 8, Clio 5, pas mal de voiture vont mainten

ant balancer des touches tab en traitre ? :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53625113
Jambier
Posté le 19-06-2018 à 15:08:49  profilanswer

croustibat31 a écrit :

ant balancer des touches tab en traitre ? :o

Saloperie de clavier Mac  :o

n°53625181
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-06-2018 à 15:12:53  profilanswer

Jambier a écrit :

Quand tu vois qu'une Boxster est maintenant à plus de 100 k€ ( GTS), le prix des bagnoles...

Quand tu vois qu'une BMW 4er coûte 92k€ hors malus...

---------------
n°53625192
Karma-desi​gn
Posté le 19-06-2018 à 15:13:29  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Quand tu vois qu'une BMW 4er coûte 92k€ hors malus...

Deutsche premium 418i  [:moundir]

@jambier : Le problème c'est que quand toutes les voitues seront micro-hybridées, ils vont enlever la CG gratuite et autres avantages des hybrides  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Karma-design le 19-06-2018 à 15:15:30
n°53625255
alien64
you touch my tralala
Posté le 19-06-2018 à 15:17:03  profilanswer

Karma-design a écrit :

Deutsche premium 418i  [:moundir]

@jambier : Le problème c'est que quand toutes les voitues seront micro-hybridées, ils vont enlever la CG gratuite et autres avantages des hybrides  :o

t'inquiètes que dès janvier 2019 avec la WLTP les hybrides n'échapperont plus au malus, surtout pour les gros SUV de +2T ça va faire mal.

Message édité par alien64 le 19-06-2018 à 15:17:46
n°53625385
Jambier
Posté le 19-06-2018 à 15:27:10  profilanswer

Karma-design a écrit :

Ouai ils sont malins les mecs [:logicsystem360:5]  
Et vu que les constructeurs seront taxés à 95€ le GR au dessus de 95gr de CO2, ils feront pareil pour les privés. [:logicsystem360:5]  

Ca c'est pour 2020, après la quenelle 2019.
Double quenelle donc

n°53625790
kmara2
Posté le 19-06-2018 à 15:53:04  profilanswer

Augmenter les taxes sur l'essence/diesel et faire payer à l'utilisation réelle c'est une fausse bonne idée ?

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 19-06-2018 à 15:53:36

---------------
n°53625832
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-06-2018 à 15:54:48  profilanswer

kmara2 a écrit :

Augmenter les taxes sur l'essence/diesel et faire payer à l'utilisation réelle c'est une fausse bonne idée ?

Fausse bonne idée, car c'est déjà le cas aujourd'hui et ça empêche pas de rajouter *encore* des taxes :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°53625847
gabii
Posté le 19-06-2018 à 15:55:38  profilanswer

Pense au gens qui ont peu de moyens, et qui ne leur permettent pas forcement de se rapprocher de leur lieu de travail, et qui donc doivent rouler un peu. Ils n'ont "pas le choix".  

Comparativement au mec qui va acheter une M4 alors qu'il aurait pu polluer 10 fois moins en Clio 0.9Tce.  
C'est un peu plus logique d'en pénaliser un que l'autre.

n°53625891
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-06-2018 à 15:57:07  profilanswer

gabii a écrit :

Pense au gens qui ont peu de moyens, et qui ne leur permettent pas forcement de se rapprocher de leur lieu de travail, et qui donc doivent rouler un peu. Ils n'ont "pas le choix".

Comparativement au mec qui va acheter une M4 alors qu'il aurait pu polluer 10 fois moins en Clio 0.9Tce.

Laisse le S55 tranquille un peu stp :o

Ton message est vrai, mais c'est moins "juste" vis à vis de la pollution engendrée par chacun.

Message édité par Kronick91 le 19-06-2018 à 15:58:39

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°53625946
kmara2
Posté le 19-06-2018 à 16:00:08  profilanswer

Ouais je prêchais pour ma paroisse, parce que finalement avec mes pauvres 5 000km/an même avec un missile sol/sol je vais certainement moins polluer qu'un mec en clio 0.9TCE, fdp devant l'éternel qui va prendre sa voiture pour aller chercher le pain tous les dimanches matins pendant 60 ans( bon 40, s'il y a une justice il crévera d'une attaque à 60 voire avant  [:o_doc] ) mais si je veux me faire plaisir je l'ai dans le cul  :o Mais une nouvelle fois je prêche pour ma paroisse  :o

---------------
n°53625988
gabii
Posté le 19-06-2018 à 16:02:41  profilanswer

kmara2 a écrit :

Ouais je prêchais pour ma paroisse, parce que finalement avec mes pauvres 5 000km/an même avec un missile sol/sol je vais certainement moins polluer qu'un mec en clio 0.9TCE, fdp devant l'éternel qui va prendre sa voiture pour aller chercher le pain tous les dimanches matins pendant 60 ans( bon 40, s'il y a une justice il crévera d'une attaque à 60 voire avant  [:o_doc] ) mais si je veux me faire plaisir je l'ai dans le cul  :o Mais une nouvelle fois je prêche pour ma paroisse  :o

Plaisir vs nécessité  [:elessar53]  

Je suis dans le même cas que toi hein, je roule peu, et j'aime les gros moteur. Mais je suis pas spécialement pour l'injustice sociale non plus.

n°53626089
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-06-2018 à 16:11:57  profilanswer

gabii a écrit :

Le même mec, soit on le pénalise une fois, ce qui lui laisse croire que c'est une sorte d'happy hour permanente à l'utilisation (bah ouais, il l'a payé, son droit de polluer), soit on le ponctionne à chaque fois qu'il fait le plein, avec une belle ligne sur le ticket de caisse pour le faire chier.
Et il est plus pénalisé que le mec qui roule en bagnole économe: à chaque litre brûlé, ils paient autant (et rejettent autant de saletés), par contre le moteur qui picole coûte plus au km parcouru, si ça incite un mec à remplacer sa M4 par une clio (faudra prévoire la dose de LSD avant l'achat et de barbituriques après la remise des clés), c'est pas si mal.
Sans compter que le Dugenou qui roule en clito 1.4RN défoncée hésitera moins à acheter une voiture neuve (plus propre) si:
- on le lui colle pas plusieurs milliers d'Euros sur la tronche sur la facture de départ (C'est pas que ça l'effraie, c'Est qu'il faut pouvoir les poser sur la table)
- il se retrouve à payer moins de taxe pollution grâce à une voiture qui consomme et donc pollue moins  
=> démarche pédagogique
 =>renouvellement du parc
  =>améliorations des chiffres de la sécurité routière (moins d'ancêtres tueurs et d'épaves entretenues au chatterton)
   =>baisse du chômage en Turquie, Slovaquie, Hongrie et autre pays de traînes-patins qui nous construisent nos voitures
    => hausse du niveau de vie de ces pays
     => renforcement de l'EU par réduction des inégalités
      => paix amour liberté et fleurs pour tout le monde, champagne pour les autres.

Non ?

---------------
n°53626152
gabii
Posté le 19-06-2018 à 16:18:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le même mec, soit on le pénalise une fois, ce qui lui laisse croire que c'est une sorte d'happy hour permanente à l'utilisation (bah ouais, il l'a payé, son droit de polluer), soit on le ponctionne à chaque fois qu'il fait le plein, avec une belle ligne sur le ticket de caisse pour le faire chier.
Et il est plus pénalisé que le mec qui roule en bagnole économe: à chaque litre brûlé, ils paient autant (et rejettent autant de saletés), par contre le moteur qui picole coûte plus au km parcouru, si ça incite un mec à remplacer sa M4 par une clio (faudra prévoire la dose de LSD avant l'achat et de barbituriques après la remise des clés), c'est pas si mal.
Sans compter que le Dugenou qui roule en clito 1.4RN défoncée hésitera moins à acheter une voiture neuve (plus propre) si:
- on le lui colle pas plusieurs milliers d'Euros sur la tronche sur la facture de départ (C'est pas que ça l'effraie, c'Est qu'il faut pouvoir les poser sur la table)
- il se retrouve à payer moins de taxe pollution grâce à une voiture qui consomme et donc pollue moins
=> démarche pédagogique
 =>renouvellement du parc
  =>améliorations des chiffres de la sécurité routière (moins d'ancêtres tueurs et d'épaves entretenues au chatterton)
   =>baisse du chômage en Turquie, Slovaquie, Hongrie et autre pays de traînes-patins qui nous construisent nos voitures

Non ?

Sauf que monsieur bourré de thunes qui s'achète une M4 comme toi un paquet de lessive, quoiqu'il arrive il s'en fichera.

Alors que monsieur pauvre qui a 50km journaliers à faire parce que plus proche de son taf il a pas les moyens, même si il consomme peu il consomme, et il paye.

Il est évident que y'a un équilibre à trouver entre les deux.

Mais j 'ai beaucoup de mal avec les gens qui sont du bon côté du problème, et qui aimeraient bien que les autres payent pour que ce soit plus simple pour eux d'assouvir leur hobby.

"Moi j'ai pas envie de payer mes cotisations pour la sécu je suis pas beaucoup malade donc je les utilise pas"

Message cité 2 fois
Message édité par gabii le 19-06-2018 à 16:20:24
n°53626186
kmara2
Posté le 19-06-2018 à 16:21:32  profilanswer

L'injustice sociale des mecs qui bossent mais qui sont loin de leur taf donc qui doivent prendre leur voiture everyday, y'en a sûrement mais on ne peut pas penser à tout le monde non plus  :o  
Mon entourage privé/travail est rempli de : je vais vivre en campagne pour fuir la pollution de la ville, ma voiture je la prends tous les jours et pour le moindre déplacement, les bouchons le matin c'est l'enfer je n'en peux plus, il y a trop de voiture.  
Tu annonces être à la recherche d'un véhicule plaisir, plutôt sportif qui fera sûrement plus de 10 cvx fiscaux tu as le droit à ce genre de regard  [:agressive perfector:4]  

Alors que ces fdp, au quotidien, amènent la pollution dans ma ville, qui n'en avait pas besoin  :o

---------------
n°53626233
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-06-2018 à 16:26:06  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

=> démarche pédagogique
 =>renouvellement du parc

Non ?

Mais si, je dis ça comme ça c'est une idée bien évidemment totalement farfelue, les constructeurs truquent les moteurs pour faire croire qu'ils ne polluent pas, que se passe-t-il ?  [:fing fang fung]

---------------
n°53626236
kmara2
Posté le 19-06-2018 à 16:26:26  profilanswer

A la campagne non ? Les fdp qui retapent les bagnoles devant chez eux sur le trottoir c'est du déjà vu  :o

---------------
n°53626300
Jambier
Posté le 19-06-2018 à 16:30:17  profilanswer

gabii a écrit :

Pourquoi polluer moins en Clio ?  
Si on veut taxer la pollution on taxe le carburant et donc l'utilisation.

Si on veut juste créer un impôt on met en place le système actuel, qui n'a rien à voir avec l'automobile ou l'écologie.

OU sinon on peut imaginer que les 20% de TVA et 80% de taxe de carburant sont déjà bien assez dans la gueule des gens, et on supprime ce bonus/malus ridicule.

n°53626321
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 19-06-2018 à 16:32:30  profilanswer

Jambier a écrit :

Si on veut juste créer un impôt on met en place le système actuel, qui n'a rien à voir avec l'automobile ou l'écologie.

OU sinon on peut imaginer que les 20% de TVA et 80% de taxe de carburant sont déjà bien assez dans la gueule des gens, et on supprime ce bonus/malus ridicule.

La 2 !

---------------
n°53626345
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-06-2018 à 16:34:25  profilanswer

gabii a écrit :

Sauf que monsieur bourré de thunes qui s'achète une M4 comme toi un paquet de lessive, quoiqu'il arrive il s'en fichera.  

Alors que monsieur pauvre qui a 50km journaliers à faire parce que plus proche de son taf il a pas les moyens, même si il consomme peu il consomme, et il paye.  

Il est évident que y'a un équilibre à trouver entre les deux.  

Mais j 'ai beaucoup de mal avec les gens qui sont du bon côté du problème, et qui aimeraient bien que les autres payent pour que ce soit plus simple pour eux d'assouvir leur hobby.  

"Moi j'ai pas envie de payer mes cotisations pour la sécu je suis pas beaucoup malade donc je les utilise pas"

C'est pas ça du tout: polluer, c'est mal. La source de la pollution étant le carburant, on taxe l'achat du polluant.
C'est bien gentil, le misérabilisme, mais le connard qui va acheter ses clopes en caisses au lieu d'y aller à pied doit payer pour le bon air qu'il gaspille.
Ce n'est pas parce que le mec est pauvre qu'on lui doit une amnistie complète sur la pollution. C'est fini depuis de Zola, l'idée de la pureté des laborieux et du vice des puissants.

Et je peux retourner le biais: c'est facile de dire qu'on taxe les connards de riche (méluche, coucou) sur les voiture qu'on n'achète pas, c'est précisément "faites payer les autres mais pas moi".

---------------
n°53626351
gabii
Posté le 19-06-2018 à 16:34:51  profilanswer

Jambier a écrit :

Bein si tu sais toujours pas faire la différence entre un achat raisonné et nécessaire, et un achat plaisir qui consomme trop, faut revoir les bases de la logique.

n°53626362
gabii
Posté le 19-06-2018 à 16:35:35  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est pas ça du tout: polluer, c'est mal. La source de la pollution étant le carburant, on taxe l'achat du polluant.
C'est bien gentil, le misérabilisme, mais le connard qui va acheter ses clopes en caisses au lieu d'y aller à pied doit payer pour le bon air qu'il gaspille.
Ce n'est pas parce que le mec est pauvre qu'on lui doit une amnistie complète sur la pollution. C'est fini depuis de Zola, l'idée de la pureté des laborieux et du vice des puissants.

Et je peux retourner le biais: c'est facile de dire qu'on taxe les connards de riche (méluche, coucou) sur les voiture qu'on n'achète pas, c'est précisément "faites payer les autres mais pas moi".

Manta, peux  tu lire le post auquel tu réponds ?  

Tu trollais mieux quelques années en arrière :jap:

n°53626368
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 19-06-2018 à 16:36:30  profilanswer

Jambier a écrit :

Pourquoi se limiter à un choix, alors qu'on peut faire les trois  [:so-saugrenu4:8]

Message édité par lezioul le 19-06-2018 à 16:39:38
n°53626371
croustibat​31
Posté le 19-06-2018 à 16:36:39  profilanswer

gabii a écrit :

Bein si tu sais toujours pas faire la différence entre un achat raisonné et nécessaire, et un achat plaisir qui consomme trop, faut revoir les bases de la logique.

Code :
  1. /* que vaut x ? */
  2. #define trop (x)

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53626392
Jambier
Posté le 19-06-2018 à 16:37:42  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est fini depuis de Zola, l'idée de la pureté des laborieux et du vice des puissants.

Pas en France.

gabii a écrit :

Le mot est lâché.
Taxons donc la consommation annuelle de carburant... donc le carburant et pas la possession.  

Puis selon l'utilisation la M4 consommera pas tant que ça de plus qu'une Clio

n°53626397
gabii
Posté le 19-06-2018 à 16:38:20  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Code :
  1. /* que vaut x ? */
  2. #define trop (x)

Je parle pas le boutonneux pussal désolé  [:cend]  

Plus sérieusement, c'est pour ça que je parle d'équilibre à trouver sur la répartition taxe sur le carburant/taxe sur les achats. Aucun des extrêmes me semblent satisfaisants.  
De là à savoir donner l'équilibre idéal, je m'y risquerai pas, ce ne sont pas mes compétences.

n°53626401
croustibat​31
Posté le 19-06-2018 à 16:38:48  profilanswer

Jambier a écrit :

Le mot est lâché.
Taxons donc la consommation annuelle de carburant... donc le carburant et pas la possession.  

Puis selon l'utilisation la M4 consommera pas tant que ça de plus qu'une Clio

Pourquoi se limiter à l'un ou l'autre ? Taxons les deux.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6074  6075  6076  ..  10130  10131  10132  10133  10134  10135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)