Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4966 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6053  6054  6055  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°53533706
Jambier
Posté le 11-06-2018 à 10:09:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

LaGuiche a écrit :

Je tente une mise en vente de ma GT86 https://www.leboncoin.fr/voitures/1446716473.htm/
21000€ si ça interesse un HFRien :O

Bonne vente, curieux de voir si tu la vend  ( Combo Savoie + bandes + feux + année)

Konovalov a écrit :

A un moment l'avalanche de taxes/malus/répression devient tellement mongole que je préfère mettre mon pognon ailleurs, ouais.

Sur le neuf j'arrive pas à comprendre la motivation des mecs.
Foutre 5-8-10k de malus sur une bagnole neuve... qui va décoter, se faire emmerder.

Nan vraiment ça devient délirant.

Message cité 4 fois
Message édité par Jambier le 11-06-2018 à 10:10:11
mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 10:09:40  profilanswer

n°53533828
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 11-06-2018 à 10:18:57  profilanswer

Jambier a écrit :

Foutre 5-8-10k de malus sur une bagnole neuve... qui va décoter, se faire emmerder.

Disons que si les mecs n'achètent plus de neuf, faudra pas venir chouiner sur les 4e mains "presque tout options" "démarre au car de tours" "tant de chauffe respecter" :o

n°53533918
Jambier
Posté le 11-06-2018 à 10:27:13  profilanswer

Je suis bien d'accord je demande comment font les mecs pour avoir cette motivation.

La limite aujourd'hui c'était les 208 GTi, Clio RS: pas de taxe ou presque, se négocie à bon prix, pertes contenues.

Au delà de ça c'est un massacre en neuf

n°53533989
Fouge
Posté le 11-06-2018 à 10:31:40  profilanswer

Faudra donc prévoir une augmentation du prix de l'occasion de ces modèles fortement malussés.

n°53534013
Karma-desi​gn
Posté le 11-06-2018 à 10:33:24  profilanswer

Fouge a écrit :

Faudra donc prévoir une augmentation du prix de l'occasion de ces modèles fortement malussés.

Heu, c'est déjà le cas, cf la GT86  :whistle:

n°53534116
gmund
Posté le 11-06-2018 à 10:40:55  profilanswer

Jambier a écrit :

Parait que y'a des gens qui ont de l'argent

n°53534142
Karma-desi​gn
Posté le 11-06-2018 à 10:42:40  profilanswer

gmund a écrit :

Il parait aussi que les gens qui ont de l'argent sont rarement totalement stupides.

n°53534163
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-06-2018 à 10:44:22  profilanswer

D'ailleurs on voit bien comme les taxes peuvent tuer un marché: au Danemark et ses 140% de taxes, personne n'achète de bagnole, les danois sont trop malins pour ça. Wait...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53534174
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-06-2018 à 10:44:49  profilanswer

Enfin, j'aurais pu faire plus court et citer un ou deux footeux...

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53534185
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-06-2018 à 10:45:48  profilanswer

Jambier a écrit :

Parce que tu es déconnecté de toute réalité qui  n'est pas la tienne. Je regarde la cote des Camaro. Modèle 2012/2014 pré taxes, V8 : 35k€ vendue 42k€ à l'époque.
Modèles plus récents : 40k€ et plus. J'ai pas l'impression de voir des annonces pendant des mois.
Prix neuf : 48k€ +10k€ de malus.

Calcule la décote par rapport à une voiture classique  [:afrojojo]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 10:45:48  profilanswer

n°53534200
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-06-2018 à 10:46:40  profilanswer

Karma-design a écrit :

Il parait aussi que les gens qui ont de l'argent sont rarement totalement stupides.

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

n°53534205
gmund
Posté le 11-06-2018 à 10:47:09  profilanswer

Karma-design a écrit :

Tu t'avances un peu beaucoup là

MantaFahrer a écrit :

D'ailleurs on voit bien comme les taxes peuvent tuer un marché: au Danemark et ses 140% de taxes, personne n'achète de bagnole, les danois sont trop malins pour ça. Wait...

C'est pareil à la Réunion, le coût d'import d'une voiture est démentiel du coup, personne n'achète de voitures. Wait....

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 11-06-2018 à 10:47:43
n°53534222
ttitor
Posté le 11-06-2018 à 10:48:35  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est d'un pénible les intégristes ...
Et dans une clio tu mets 5 bonhommes plus quelques sacs a dos dans le coffre.
Dans une mito tu mets 2 personnes devant, 2 homme troncs derriere, et un sac a main dans le coffre. Y'a même pas la place pour un Bescherelle.

Genre c'est pas les memes segments, ca n'a rien de comparable.

Maintenant si tu veux faire du kikimeter, mon CLK V6 de 220cv quasi full options payé 1500€ de moins que ta mito te salue bien. Et je suis certain de pas être le seul à pouvoir poster ce genre de truc.

La vérité c'est qu'on s'en branle, et que tu trouveras personne pour etre jaloux d'une mito ici  :o t'aurais une quadrifoglio, ca aurait fait des jaloux sans doute. Mais pas une mito :o

Carrément intégriste !!!

Mais j'ai jamais prétendu que je rendais jaloux les gens avec ma MITO... j'ai donner l'exemple d'un collègue qui a acheté une voiture banal insipide comparé à la mienne... pour un prix comparable évidemment que tout le reste est comparable... y a 15.000 km d'écart 1 millésime d'écart bref... je peux rentré dans les détails mais vous vous en foutais très surement... tout comme vous vous foutez des gens qui n'ont pas le même avis que vous...

zephiel a écrit :

Ah merde une citadine tout juste motorisée pour 7 smic, je comprends qu'il y a bien que le badge qui a pu te décider  :sweat:  

Il dit qu'il voit pas le rapport...  :heink:  

MantaFahrer a écrit :

"full option", déjà tout seul, mais comparé à "2 options" sans préciser ni les finitions ni comparer les différence d'équipement c'est balaise.
Comparer les prix d'achat et les puissances mais ni les millésimes, les kilométrages ou les états, c'est une 2e bonne couche.
Le vernis de finition pour être certain que le tout tienne dans le temps (plus qu'une peinture Alfa, du moins), c'est de rouler comme un balboche "tavu, 155ch, gros, même que ouais" et interpréter que la tronche larmoyante du passager est "ma vie n'a plus de sens" et pas "putain j'vais gerbeeeer".

Oui Monsieur ma voiture est full option... pas full option hormis machin truc... non elle a toutes les options disponibles au catalogue au moment de la commande...  
Si tu n'est pas capable de comprendre dans la phrase que pour la Clio il s'agit d'un modèle de base avec 2-3 options comme la clim le régulateur et les vitres électriques... je peux pas faire grand chose pour toi...

Fouge a écrit :

Une Clio 3 et une Mito n'ont rien de comparable et pas le même segment ? C'est toutes les 2 du segment B et chez ces 2 marques, à cette période là c'était les 2 modèles qui se concurrençaient.
Seulement 7cm d'écart en longueur, et niveau coffre léger avantage à la Clio 3 qui te permettait de mettre un sac à main en plus. Incomparable...

Quelqu'un de censé sur ce topic  :hello:  
Merci

Vous avez une ouverture d'esprit très relative...

Aller je vous laisse entre aficionados, désolé d'avoir essayer de "m'incruster" dans votre petite communauté de grand savant automobile mécaniciens ingénieurs... je n'ai pas le niveau pour vous côtoyez, mes excuses !

@+

---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...
n°53534223
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-06-2018 à 10:48:37  profilanswer

zephiel a écrit :

Prix neuf : 40k€ + 8k€ de TVA +10k€ de malus.

Hop [:cygne_d_etang]  

J'aide l'argumentaire PMU sur cette saloperie d'Etat qu'en a rien qu'après not' pognon.

---------------
n°53534243
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 11-06-2018 à 10:50:05  profilanswer

ttitor a écrit :

Carrément intégriste !!!

Mais j'ai jamais prétendu que je rendais jaloux les gens avec ma MITO... j'ai donner l'exemple d'un collègue qui a acheté une voiture banal insipide comparé à la mienne... pour un prix comparable évidemment que tout le reste est comparable... y a 15.000 km d'écart 1 millésime d'écart bref... je peux rentré dans les détails mais vous vous en foutais très surement... tout comme vous vous foutez des gens qui n'ont pas le même avis que vous...

ttitor a écrit :

Il dit qu'il voit pas le rapport...  :heink:  

ttitor a écrit :

Oui Monsieur ma voiture est full option... pas full option hormis machin truc... non elle a toutes les options disponibles au catalogue au moment de la commande...  
Si tu n'est pas capable de comprendre dans la phrase que pour la Clio il s'agit d'un modèle de base avec 2-3 options comme la clim le régulateur et les vitres électriques... je peux pas faire grand chose pour toi...

ttitor a écrit :

Quelqu'un de censé sur ce topic  :hello:  
Merci

Vous avez une ouverture d'esprit très relative...

Aller je vous laisse entre aficionados, désolé d'avoir essayer de "m'incruster" dans votre petite communauté de grand savant automobile mécaniciens ingénieurs... je n'ai pas le niveau pour vous côtoyez, mes excuses !

@+

[:vave1:1]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°53534244
gmund
Posté le 11-06-2018 à 10:50:08  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'aide l'argumentaire PMU sur cette saloperie d'Etat qu'en a rien qu'après not' pognon.

Il fo se soulevé, le peupl dois reagir !

n°53534290
Karma-desi​gn
Posté le 11-06-2018 à 10:53:34  profilanswer

La démonstration par l'exemple [:clooney11]

Message édité par Karma-design le 11-06-2018 à 10:53:50
n°53534303
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-06-2018 à 10:54:26  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:hophophop]

n°53534306
cisco1
Posté le 11-06-2018 à 10:54:33  profilanswer

gmund a écrit :

Il fo se soulevé, le peupl dois reagir !

un HFRien aurait vu un golf marqué Votez Wauquiez ,  [:ennio golddouris]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53534321
fylgo
Posté le 11-06-2018 à 10:55:48  profilanswer

Zoreil a écrit :

Il dit ça pour la pluie je pense :D

Oui le temps n'est pas propice aux cabriolets  :(

Jambier a écrit :

suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende pas  [:frag_facile]

n°53534339
gmund
Posté le 11-06-2018 à 10:57:07  profilanswer

cisco1 a écrit :

un HFRien aurait vu un golf marqué Votez Wauquiez ,  [:ennio golddouris]

[:rofl]

n°53534341
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-06-2018 à 10:57:19  profilanswer

ttitor a écrit :

Mais j'ai jamais prétendu que je rendais jaloux les gens avec ma MITO...  

Pense tu...

On va se limiter aux phrases clairement dans le sujet, soyons magnanimes, et puis citer les "si cé pa Alfa cé kaka" reviendrait à lister l'ensemble de ta "contribution".

Donc, la jalousie:

ttitor a écrit :

La jalousie...  :whistle:  

Quand les gens lambda avec leur pauvre Clio/207/C3, sans âme et insipide, se rendent compte que finalement ils auraient pu avoir pour le même prix une Mito avec un moteur beaucoup plus sympa, ba ils ont grave les boules,

ttitor a écrit :

la larme qui tombe de son œil droit, elle n'a pas de prix... et je ne vous raconte pas quand je lui est fait essayer  :sol:  

ttitor a écrit :

Si tu n'es pas capable de comprendre qu'une Mito de base mais full option se fait laminer côté équipement par une Clio Initiale sans options, et qu'inversement une Mito Lusso met une pile à une Clio Zen full options, et que donc "modèle + full options" sans autres précisions c'est de la merde, il va falloir reprendre les  bases de la logique, en commençant par la quantité d'informations nécessaires pour établir une comparaison.

On peut aussi comparer les usages de ait/est, aussi, c'est peut être révélateur de certaines autres failles du personnage.

---------------
n°53534477
sniperr
Posté le 11-06-2018 à 11:08:44  profilanswer

ttitor a écrit :

Ba quand ton collègue achète une Clio 3 essence 110ch avec 2 options qu'il a payé 7000€, et moi de mon coté j'achète une Mito Full Option 155ch pour 500€ de plus que lui, ouai c'est pas forcément de la jalousie... mais la larme qui tombe de son œil droit, elle n'a pas de prix... et je ne vous raconte pas quand je lui est fait essayer  :sol:  

Mais bon tu n'a surement jamais essayer une Alfa Romeo c'est pourquoi tu ne comprends pas...

Dire ça d'une Mito, c'est quand même super fort, en sachant que ce n'est qu'une Punto rebadgée  :lol:

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°53534486
Jambier
Posté le 11-06-2018 à 11:09:22  profilanswer

gmund a écrit :

Quel rapport avec le dilapider?

MantaFahrer a écrit :

L'exemple d'un pays riche avec tous les modèles taxés

MantaFahrer a écrit :

Enfin, j'aurais pu faire plus court et citer un ou deux footeux...

0% de la population

gmund a écrit :

C'est pareil à la Réunion, le coût d'import d'une voiture est démentiel du coup, personne n'achète de voitures. Wait....

Tous les modèles sont cher.

fylgo a écrit :

suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende pas  [:frag_facile]  

Pas mal des véhicules sportif taxés vont disparaitre oui.

M'enfin au final si ça vous plait de foutre 15Ke de taxe pour acheter un truc comme une GT86 libre à vous hein  [:jambier]

n°53534558
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 11-06-2018 à 11:15:08  profilanswer

Petite question, une voiture prépa piste, utilisé uniquement sur piste, et pas homologuée sur la route, elle doit avoir une cg aussi ? et donc du coup le malus ?  

(je parle d'une voiture qui bougerais sur plateau h24, sauf sur circuit)

n°53534568
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-06-2018 à 11:15:47  profilanswer

Jambier a écrit :

Quel rapport avec le dilapider?

Stadire qu'acheter une voiture pour se faire plaisir, c'est dilapider son pognon, selon les amish dans ton genre. Mettre 80k€ ou 90k€ dans une 718, c'est la même chose: beaucoup de pognon dans un tas de tôle, mais un tas de tôle qui donne la banane.

Jambier a écrit :

L'exemple d'un pays riche avec tous les modèles taxés

Comme en France, mais la taxe est progressive pour être moins injuste (plus t'as de thune, plus gros est le pourcentage de taxes)

Jambier a écrit :

0% de la population

Pas 0%. Une faible partie, certes, mais tu peux corriger ton chiffre.

Jambier a écrit :

Tous les modèles sont cher.

Et tous les véhicules raquent du malus, bis.

Jambier a écrit :

M'enfin au final si ça vous plait de foutre 15Ke de taxe pour acheter un truc comme une GT86 libre à vous hein  [:jambier]

Et qu'est-ce que ça peut te foutre ? Personne ne dit que le malus est une bonne chose, mais de là à vouloir descendre dans la rue et tout cramer parce qu'on est plus nombreux que les banquiers et que les flics (tirade du guignol de Laguiller, pour te dire si çest frais, comme démarche), il y a une limite à la connerie, donc elle devrait se calmer, Louise Michel.

---------------
n°53534577
cisco1
Posté le 11-06-2018 à 11:16:14  profilanswer

Message édité par cisco1 le 11-06-2018 à 11:16:23

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53534582
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-06-2018 à 11:16:32  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Petite question, une voiture prépa piste, utilisé uniquement sur piste, et pas homologuée sur la route, elle doit avoir une cg aussi ? et donc du coup le malus ?  

Nope.

---------------
n°53534603
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-06-2018 à 11:18:36  profilanswer

Ce gif  [:ororuk]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°53534618
fylgo
Posté le 11-06-2018 à 11:19:49  profilanswer

J'ai pas dit que ça me plaisait

J'ai acheté ma deuxième caisse plaisir juste à temps parce-que ça sent effectivement le sapin

Quand le coût d'utilisation (taxe annuelle ou que sais-je, ils ont de l'imagination ...) dépassera mon budget, je vendrai la larme à l'oeil, mais en me disant que je n'ai rien à regretter, j'ai profité

Et j'embrayerai sur mon projet perso de LIR ultra light, fun et électrique... Et illégal  :D
Mes potes en skate électrique font deja des trucs de malade alors imagine une sorte de velo couché a 4 roues, en prop sans différentiel et de moins de 100kg mais avec des watt au cul  :whistle:

n°53534633
HaiDZ
On en a gros !
Posté le 11-06-2018 à 11:20:42  profilanswer

D'acc, du coup, pour s'amuser, ça va être plus rentable d'acheter un truc complètement rincé / défoncé, faire en sorte qu'il roule FOR, et faire du piste only ?

n°53534645
croustibat​31
Posté le 11-06-2018 à 11:21:39  profilanswer

HaiDZ a écrit :

En théorie la voiture prépa piste doit etre homologuée pour accéder à un circuit, donc passeport technique FFSA ou carte grise. En pratique c'est à  la discrétion du gestionnaire (et de son assurance). A savoir que de plus en plus de circuits demandent une carte grise ou une preuve que le véhicule t'appartient quand y'a pas de passeport technique, principalement pour limiter les filières de vol & recel.

Maintenant, je pense que la carte grise de l'ancien proprio avec marquée "vendue le" et le certificat de cession qui va avec, ca devrait pas trop poser probleme. Mais c'est que mon avis perso

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53534660
Karma-desi​gn
Posté le 11-06-2018 à 11:22:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et qu'est-ce que ça peut te foutre ? Personne ne dit que le malus est une bonne chose, mais de là à vouloir descendre dans la rue et tout cramer parce qu'on est plus nombreux que les banquiers et que les flics (tirade du guignol de Laguiller, pour te dire si çest frais, comme démarche), il y a une limite à la connerie, donc elle devrait se calmer, Louise Michel.

C'est incroyable de dire "on ne peut rien faire contre, donc c'est normal et on l'accepte".  [:gerbille putrefiee:2]

n°53534666
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-06-2018 à 11:23:27  profilanswer

C'est chiant à obtenir, un passeport FFSA ?
Si c'est moins cher qu'une CG + malus, le jeu en vaut peut être la chandelle ?

---------------
n°53534681
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-06-2018 à 11:24:30  profilanswer

Karma-design a écrit :

C'est incroyable de dire "on ne peut rien faire contre, donc c'est normal et on l'accepte".  [:gerbille putrefiee:2]

Alors que rager par clavier interposé et payer quand même, c'est un geste tellement fort que Mandela et Gandhi eux mêmes navaient pas osé s'y risquer.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 11-06-2018 à 11:24:46

---------------
n°53534761
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-06-2018 à 11:29:44  profilanswer

Karma-design a écrit :

First world problem.

n°53534775
Karma-desi​gn
Posté le 11-06-2018 à 11:30:28  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Alors que rager par clavier interposé et payer quand même, c'est un geste tellement fort que Mandela et Gandhi eux mêmes navaient pas osé s'y risquer.

Je doute que jambier ait l'intention d'acheter une sportive neuve avec 10.500€ de malus  [:cosmoschtroumpf]  

zephiel a écrit :

First world problem.

[:cytrouille]

n°53534844
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-06-2018 à 11:34:47  profilanswer

Karma-design a écrit :

Je doute que jambier ait l'intention d'acheter une sportive neuve avec 10.500€ de malus  [:cosmoschtroumpf]  

Il paiera soit le malus en neuf (mais c'est un malin, il n'achète pas neuf, faut être con pour faire ça), soit reporté sur la cote occasion de sa prochaine drouille.

---------------
n°53534854
Karma-desi​gn
Posté le 11-06-2018 à 11:35:27  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il paiera soit le malus en neuf (mais c'est un malin, il n'achète pas neuf, faut être con pour faire ça), soit reporté sur la cote occasion de sa prochaine drouille.

Et donc, le fait qu'il soit indirectement "obligé" de payer, implique qu'il n'a pas le droit de s'en plaindre/d'en débattre ?
J'ai beaucoup de mal à comprendre le raisonnement. J'aurais plutôt tendance à dire que s'il est concerné (car il doit payer), il est en position de s'en plaindre, contrairement à celui qui prend le métro et n'est pas impacté.

Message cité 2 fois
Message édité par Karma-design le 11-06-2018 à 11:36:26
n°53534876
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-06-2018 à 11:37:16  profilanswer

Karma-design a écrit :

Et donc, le fait qu'il soit indirectement "obligé" de payer, implique qu'il n'a pas le droit de s'en plaindre/d'en débattre ?
J'ai beaucoup de mal à comprendre le raisonnement. J'aurais plutôt tendance à dire que s'il est concerné (car il doit payer), il est en position de s'en plaindre, contrairement à celui qui prend le métro et n'est pas concerné.

Donc quand un mec chouine il faut répondre avec un raisonnement ?  [:transparency]

Que c'est un topic bagnole et pas un topic "choisir sa fiscalité juste mais seulement si elle ne me concerne pas" ?

edit : j'avais pas vu ton edit. Grandiose. J'abdique.

Message édité par zephiel le 11-06-2018 à 11:37:51
n°53534878
sniperr
Posté le 11-06-2018 à 11:37:22  profilanswer

Le raisonnement à mon avis correspond plus à : si tu le veux vraiment, ou si tu en as vraiment besoin, tu fais avec...

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6053  6054  6055  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)