| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Jambier | Reprise du message précédent :
Bonne vente, curieux de voir si tu la vend ( Combo Savoie + bandes + feux + année)
Sur le neuf j'arrive pas à comprendre la motivation des mecs. Nan vraiment ça devient délirant. Message cité 4 fois Message édité par Jambier le 11-06-2018 à 10:10:11 |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 10:09:40 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Fouge | Faudra donc prévoir une augmentation du prix de l'occasion de ces modèles fortement malussés. |
Karma-design |
|
gmund |
|
Karma-design |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 10:45:48 ![]() ![]() |
|
gmund |
Tu t'avances un peu beaucoup là
C'est pareil à la Réunion, le coût d'import d'une voiture est démentiel du coup, personne n'achète de voitures. Wait.... Message cité 1 fois Message édité par gmund le 11-06-2018 à 10:47:43 |
ttitor |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
gmund |
|
Karma-design | La démonstration par l'exemple Message édité par Karma-design le 11-06-2018 à 10:53:50 |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
fylgo |
suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende pas |
gmund |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jambier |
|
cisco1 | Message édité par cisco1 le 11-06-2018 à 11:16:23 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Ce gif --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
HaiDZ On en a gros ! |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Karma-design |
|
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 11-06-2018 à 11:24:46 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Karma-design |
|
Karma-design |
Message cité 2 fois Message édité par Karma-design le 11-06-2018 à 11:36:26 |
Donc quand un mec chouine il faut répondre avec un raisonnement ? Que c'est un topic bagnole et pas un topic "choisir sa fiscalité juste mais seulement si elle ne me concerne pas" ? edit : j'avais pas vu ton edit. Grandiose. J'abdique. Message édité par zephiel le 11-06-2018 à 11:37:51 |
sniperr | Le raisonnement à mon avis correspond plus à : si tu le veux vraiment, ou si tu en as vraiment besoin, tu fais avec... --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |