| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wardead | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 11:43:37 ![]() ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Karma-design |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ssx99harlock |
|
ssx99harlock |
|
wardead |
|
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 11:55:33 ![]() ![]() |
ssay3r ou Valochh |
La fiabilité est bonne sur les versions essence de la Giulietta, il n'y a pas de gros problèmes. L'habitabilité, elle me convient, à 3 on part en WE/vacances sans soucis. À 4 je pense que ça serait trop juste. Pour te donner une idée, l'entretien, en concession Alfa (Dougnac à Toulouse), c'est 450€ tous les deux ans ou 30000. En deux ans et demi/40000km, hormis l'entretient courant et les pneus, je n'ai rien dépensé pour cette voiture (bon essence et assurance ok Entre ça et une clio "non rs", j'hésite pas personnellement Message cité 1 fois Message édité par ssay3r le 08-06-2018 à 11:57:24 --------------- Feedback |
Logicsystem360 |
|
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 08-06-2018 à 12:00:10 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ssay3r ou Valochh |
--------------- Feedback |
Karma-design |
|
jemangedeslolos | Moi j'ai une QV de 2014 mais l'ancien proprio avait fait poser par Alfa pour la livraison de la voiture des combinés filtés Eibach pro street S, barre anti rapprochement et barres anti rouli renforcées ainsi que des plaquettes de freins EBC redstuff machin chose donc je ne connais pas ces problèmes d'amortisseurs ou de freins qui grincent et j'ai la boite TCT ( obligatoire a partir de la phase 2 ).
Message cité 2 fois Message édité par jemangedeslolos le 08-06-2018 à 12:51:59 |
wardead |
Message édité par wardead le 08-06-2018 à 12:41:48 |
TurbOOst45 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 08-06-2018 à 13:12:24 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano | en sachant que Ducati c'est Allemand depuis 6 ans et que les problèmes de basculeurs des moteurs à distribution desmodromique (problème de traitement chrome donc rien à voir avec le fait de les abîmer en changeant la distri) sont terminé depuis plus de 15 ans avec l'arrivée du moteur Testastretta.
Message cité 2 fois Message édité par darckcrystal le 08-06-2018 à 13:25:52 --------------- [Mon Topic ACH/VDS/ECH] |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
ttitor |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
Karma-design |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 08-06-2018 à 14:55:24 |
Gramak | Question Turbal. Je regardais pour un projet lointain de montage d'un turbal sur ma 328i E36 (Pas sur route, donc du calme les avocats du topic J'ai vu qu'il y avait deux systèmes de montage. Turbo sur le haut du bloc moteur, ou sur le bas. Y a un intérêt/inconvénient de l'un par rapport à l'autre ou c'est juste en fonction de où on a la place sous le capot ? Et seconde question, où faire reprog le tout ? ( Car j'imagine que la reprog @300€, "je t'upload une maj qu'on m'a refilé sur les internets" ça va pas aller du coup Message cité 2 fois Message édité par Gramak le 08-06-2018 à 14:55:23 |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
croustibat31 |
GrosseGamelle | CR d'une semaine en compagnie de ma nouvelle boîte à roues.
Message cité 7 fois Message édité par GrosseGamelle le 08-06-2018 à 15:08:02 --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
djooool Pépitologue | la 996 Monster s4r de mon cousin, meilleur souvenir moto jamais |
delantera Hail Seitan. | le logo qui apparaît perso c'est le premier truc que j'essayerais de désactiver Jolie sinon, sauf les touches de rouge pour moi mais j'aime les sleeper Message édité par delantera le 08-06-2018 à 15:09:35 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Karma-design | Jolie la mini, ça donnerait presque envie. Mais le prix doit rapidement calmer les ardeurs. |
-rOmanO- | Super le CR et les photals |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
NewChallenger Chubby lover |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |