Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2545 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6054  6055  6056  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°53534878
sniperr
Posté le 11-06-2018 à 11:37:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le raisonnement à mon avis correspond plus à : si tu le veux vraiment, ou si tu en as vraiment besoin, tu fais avec...

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 11:37:22  profilanswer

n°53534880
croustibat​31
Posté le 11-06-2018 à 11:37:33  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est chiant à obtenir, un passeport FFSA ?
Si c'est moins cher qu'une CG + malus, le jeu en vaut peut être la chandelle ?

Ca dépend si tu veux un passeport FFSA de complaisance ou pas. Faut voir déja que la majorité des voitures ne sont pas éligibles au passeport. Ensuite faut réussir à garder le passeport en changeant des trucs chers régulierement.  Faut voir aussi que ca dépend du bon vouloir de l'inspecteur.

On va encore dire que je fais chier le monde avec ma s13, mais c'est un bon exemple du problème: elle n'est pas dans la liste des véhicules éligibles. Pour avoir un passeport technique il faut donc que je trouve un règlement ou elle peut rentrer (le 1.8L turbo arrange pas les choses)

Au mieux de ce que j'ai trouvé, y'a moyen de l'homologuer en historique; pour ca il faut que je trouve un modèle d'usine ayant roulé en historique en France ou a l'international... mais dans une compétition internationale. Donc toutes les compétitions spécifiques japs, on oublie, malheureusement. En prime les japs ont eu la bonne idée de donner un nom différent à la voiture selon le pays de vente ...

J'ai donc trouvé une 240sx type s13 d'usine, qui a participé en IMSA. C'est un chassis tubulaire avec carrosserie fibre et un V6 dedans ... la seule chose en commun avec n'importe quelle S13 de série ce sont les feux arrieres, la forme du toit et les custodes.
présentation ici:
http://www.speedhunters.com/2016/0 [...] gtu-240sx/

Il faut donc que je montre le lien de parenté entre ma s13 et ca:
http://speedhunters-wp-production.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2016/09/01114241/IMSA-240SX-02.jpg
http://speedhunters-wp-production.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2016/09/01114302/IMSA-240SX-07.jpg
http://speedhunters-wp-production.s3.amazonaws.com/wp-content/uploads/2016/09/01114246/IMSA-240SX-03.jpg

Et c'est entièrement laissé à l'apréciation du controleur. S'il dit non a l'inspection bah DMC.
Au strict minimum pour la mettre aux normes en historique faut compléter l'arceau, remplacer tous les vitrages par du macrolon, mettre un systeme anti incendie aux normes, changer les baquets et harnais (trop vieux). Et l'historique c'est limite le règlement le plus laxiste qui soit :/

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53534892
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-06-2018 à 11:38:14  profilanswer

Karma-design a écrit :

Et donc, le fait qu'il soit indirectement "obligé" de payer, implique qu'il n'a pas le droit de s'en plaindre/d'en débattre ?
J'ai beaucoup de mal à comprendre le raisonnement. J'aurais plutôt tendance à dire que s'il est concerné (car il doit payer), il est en position de s'en plaindre, contrairement à celui qui prend le métro et n'est pas impacté.

il DOIT payer s'il prend une voiture soumise au malus hein :o

à côté de ça, il y en a plein qui n'y sont pas soumises... il y en a même ou tu a du bonus ! :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°53534893
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 11-06-2018 à 11:38:17  profilanswer

Du coup j'ai appris qu'un oncologue n'avais pas le droit de parler du cancer vu qu'il n'est pas concerné.

n°53534915
croustibat​31
Posté le 11-06-2018 à 11:39:39  profilanswer

ixemul a écrit :

il DOIT payer s'il prend une voiture soumise au malus hein :o

à côté de ça, il y en a plein qui n'y sont pas soumises... il y en a même ou tu a du bonus ! :o

Il doit payer s'il veut une carte grise, nuance :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53534927
gmund
Posté le 11-06-2018 à 11:40:25  profilanswer

Oui mais c'est jambier, jambier et le prix des voiture c'est un débat à lui tout seul [:mr marron derriere]

n°53534929
cisco1
Posté le 11-06-2018 à 11:40:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Il dit ça pour la pluie je pense :D

Le Rhin arrêterait il les nuages comme en 86 ? http://photos.geni.com/p13/64/22/cb/66/5344483b428da9fe/mitterrand_t2.jpg

Message édité par cisco1 le 11-06-2018 à 11:41:21

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53534930
Karma-desi​gn
Posté le 11-06-2018 à 11:40:44  profilanswer

zephiel a écrit :

Du coup j'ai appris qu'un oncologue n'avais pas le droit de parler du cancer vu qu'il n'est pas concerné.

Ce que j'ai dit, si tu regardes bien, c'est que quelqu'un qui a un cancer peut s'en plaindre, même s'il ne peut rien y faire et ne l'a pas choisi. Aucun rapport avec ta comparaison. [:cytrouille]

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 11-06-2018 à 11:42:24
n°53534947
gmund
Posté le 11-06-2018 à 11:42:00  profilanswer

On m'a jamais demandé la CG pour aller sur piste, seulement l'assurance, pas sûr que se soit un problème d'avoir une voiture pirate sans CG et et passeport [:aelenia]

n°53535003
Fouge
Posté le 11-06-2018 à 11:46:12  profilanswer

fylgo a écrit :

suffirait que les gens n'achètent pas pour que ça ne se vende pas  [:frag_facile]

Faisant augmenter la côte de l'occasion jusqu'à rendre le neuf à nouveau intéressant. La main invisible du marché :o

mood
Publicité
Posté le 11-06-2018 à 11:46:12  profilanswer

n°53535131
Gramak
Posté le 11-06-2018 à 11:54:27  profilanswer

gmund a écrit :

On m'a jamais demandé la CG pour aller sur piste, seulement l'assurance, pas sûr que se soit un problème d'avoir une voiture pirate sans CG et et passeport [:aelenia]

Idem, pour du trackday, on ne m'a jamais demandé la CG.  

Juste le permis de conduire, et l'attestation d'assurance si tu ne prends pas celle du circuit.

n°53535168
yatta91
:o
Posté le 11-06-2018 à 11:56:24  profilanswer

Fouge a écrit :

Faisant augmenter la côte de l'occasion jusqu'à rendre le neuf à nouveau intéressant. La main invisible du marché :o

Sauf que quand l'occasion se paie aussi cher que le neuf, c'est que l'engin en question va mettre une plombe à sortir des lignes de prod.

Tu le veux de suite ou dans 8 mois... Faut choisir.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°53535230
Jambier
Posté le 11-06-2018 à 12:01:28  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il paiera soit le malus en neuf (mais c'est un malin, il n'achète pas neuf, faut être con pour faire ça), soit reporté sur la cote occasion de sa prochaine drouille.

En neuf non j'achèterais pas un véhicule malus.
En occasion non plus j'achèterais au bon prix.

gmund a écrit :

Oui mais c'est jambier, jambier et le prix des voiture c'est un débat à lui tout seul [:mr marron derriere]

Je combat l'inflation à deux chiffres des véhicules et l'appauvrissement global du pouvoir d'achat véhiculesque qui est lié  [:m_beretto:4]

n°53535319
croustibat​31
Posté le 11-06-2018 à 12:08:42  profilanswer

gmund a écrit :

C'est exactement comme sur route ouverte, tu peux techniquement rouler avec des véhicules pas autorisés. Faut juste pas se faire choper ni avoir besoin de faire jouer une assurance.

Après perso, chaque fois que j'ai voulu assurer un véhicule sur route, on m'a demandé la CG. Pas de CG => pas d'assurance AMHA.

Et quand tu connais le prix du metre de rail, des pneus protecteurs ou d'un lampadaire, je te garantie que tu fais ton possible pour pas finir dedans.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 11-06-2018 à 12:08:52

---------------
n°53535368
Johnnycash
\
Posté le 11-06-2018 à 12:14:06  profilanswer

Je pense que c’est quand même cool de se faire un projet pistarde. Plein d’inconvénients, notamment place / cash...  

Mais au moins tu as une caisse plutôt faite pour, et tu n’as pas la sueur de tarter ton daily.

En plus de ce que dit Crousti, c’est vraiment ça qui m’a mis la bride le peu de fois ou je suis allé sur piste..

n°53535370
Jambier
Posté le 11-06-2018 à 12:14:23  profilanswer

Karma-design a écrit :

Ce que j'ai dit, si tu regardes bien, c'est que quelqu'un qui a un cancer peut s'en plaindre, même s'il ne peut rien y faire et ne l'a pas choisi. Aucun rapport avec ta comparaison. [:cytrouille]

Zephiel achète des voitures d'occasions de dix ans à 8k.  Il ne se sent pas concerné.
Manta achète en Allemagne sans taxe, donc idem.

Pourtant pas difficile de comprendre que 10k de taxes injustifiées, c'est énorme pour les gens moyens. Et que ça peut paraitre un bon foutage de gueule.

n°53535388
nicolas462​30
Posté le 11-06-2018 à 12:17:34  profilanswer

10k de taxes sur 40k de prix de base pour la Mustang ... C'est tellement débile ...

n°53535395
joeldc13
Posté le 11-06-2018 à 12:18:26  profilanswer

Johnnycash a écrit :

Je pense que c’est quand même cool de se faire un projet pistarde. Plein d’inconvénients, notamment place / cash...  

Mais au moins tu as une caisse plutôt faite pour, et tu n’as pas la sueur de tarter ton daily.

En plus de ce que dit Crousti, c’est vraiment ça qui m’a mis la bride le peu de fois ou je suis allé sur piste..

Je l'ai fait, oui c'est cool, t'es sur de rentrer, une avarie ne va pas te bloquer sur place sans savoir ou et comment rentrer.

Après, faut le véhicule tracteur, le plateau, moi je le louais donc il fallait gérer le fait d'aller le chercher avant, le rendre etc... Tu te traines a 110 avec ton plateau sur l'autoroute, pas de possibilité de rentrer par les petites routes sympa top down.

Si tu as la place et le cash pour stocker un plateau, et avoir le véhicule tracteur oui c'est clairement une option.

n°53535404
croustibat​31
Posté le 11-06-2018 à 12:19:41  profilanswer

Johnnycash a écrit :

Honnetement le plus simple c'est de racheter une voiture déja conforme. On trouve plein de compactes ou monoplace déja homologuées à des prix défiant toute concurrence, parfois direct avec la remorque, de personnes qui arretent, parce qu'ils en ont assez, se sont fait peur, ou que le véhicule n'est plus assez compétitif. T'es couvert pour de vrai, t'as pas a payer pour les dégats matériels causés à autrui, et si tu plies la caisse tu peux toujours rentrer autrement qu'a pieds.

Le "seul soucis" c'est qu'il faut de la place pour stocker. Mais plus ca va, plus les "sportives" vont disparaitre des routes ouvertes, on roulera tous en 0.9L turbo au quotidien, avec une camionette 2.5L turbo diesel pour tirer la pistarde le week end...

Message cité 3 fois
Message édité par croustibat31 le 11-06-2018 à 12:20:24

---------------
n°53535412
gmund
Posté le 11-06-2018 à 12:20:08  profilanswer

Jambier a écrit :

En neuf non j'achèterais pas un véhicule malus.
En occasion non plus j'achèterais au bon prix.

Je combat l'inflation à deux chiffres des véhicules et l'appauvrissement global du pouvoir d'achat véhiculesque qui est lié  [:m_beretto:4]

Cela étant, le prix des bagnoles est en violente croissance en effet. Alors ok, l'équipement, la sécurité, la tenue de route etc également mais merde le prix d'une citadine aujourd'hui même hors malus  [:cheesecake]

croustibat31 a écrit :

C'est exactement comme sur route ouverte, tu peux techniquement rouler avec des véhicules pas autorisés. Faut juste pas se faire choper ni avoir besoin de faire jouer une assurance.

Après perso, chaque fois que j'ai voulu assurer un véhicule sur route, on m'a demandé la CG. Pas de CG => pas d'assurance AMHA.

Et quand tu connais le prix du metre de rail, des pneus protecteurs ou d'un lampadaire, je te garantie que tu fais ton possible pour pas finir dedans.

Dans ces cas là c'est le problème de ta voiture modifiée vs l'assurance, je suppose qu'avec un projet tracktool t'as intérêt à avoir l'assurance en conséquence et non pas l'assurance classique avec la case "je certifie que ma voiture n'as subit aucune modification" de cochée :o

Au passage, un truc comme ça, faut pas s'emmerder et assurer au tiers :)

Quid des assurances type voiture de rallye ?

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 11-06-2018 à 12:20:37
n°53535413
Gramak
Posté le 11-06-2018 à 12:20:21  profilanswer

Jambier a écrit :

Zephiel achète des voitures d'occasions de dix ans à 8k.  Il ne se sent pas concerné.

Pourtant pas difficile de comprendre que 10k de taxes injustifiées, c'est énorme pour les gens moyens. Et que ça peut paraitre un bon foutage de gueule.

En même temps, c'est le principe même de cette taxe de te faire réfléchir à ton achat de V8 et à plutôt t'orienter sur quelque chose de plus sobre ...

Je suis d'accord que ça fait chier. Mais en l’occurrence, elle rempli bien son rôle.  :o  

n°53535414
Karma-desi​gn
Posté le 11-06-2018 à 12:20:23  profilanswer

Jambier a écrit :

Je pensais aussi, mais visiblement, si "des gens en achètent encore", c'est que les taxes sont justifiées  [:nain_rouge:3]  

nicolas46230 a écrit :

10k de taxes sur 40k de prix de base pour la Mustang ... C'est tellement débile ...

Il y a 10k de taxes sur des voitures encore moins chères...  :sweat:

Gramak a écrit :

En même temps, c'est le principe même de cette taxe de te faire réfléchir à ton achat de V8 et à plutôt t'orienter sur quelque chose de plus sobre ...

Je suis d'accord que ça fait chier. Mais en l’occurrence, elle rempli bien son rôle.  :o  

Oui et non [:mme michu:4]  
Le cycle NEDC était débile, espérons qu'avec le WLTP ça soit un peu plus réaliste.
J'ai deux voitures : une citadine cabriolet de 120ch atmo, et une routière V6 hybride. Les deux sont homologuées quasiment au même niveau de CO2 (150g vs 159g) alors que la routière peut consommer un bon 50% de plus (logique vu l'écart de poids et de puissance). En plus la CG est gratuite, car elle est hybride. Résultat : malus + CG en faveur de la routière...  :o

Message édité par Karma-design le 11-06-2018 à 12:24:52
n°53535421
croustibat​31
Posté le 11-06-2018 à 12:21:09  profilanswer

Y'a 10K de taxe sur les 24K€ de la mx5 il me semble non ?

---------------
n°53535438
gmund
Posté le 11-06-2018 à 12:22:57  profilanswer

Si on prend le problème à l'envers, la taxe c'est aussi de la "faute" des constructeurs. De façon à les faire bouger et les faire investir dans des moulins moins polluants :jap:

Bon après, c'est facile à dire ok :o

n°53535447
Johnnycash
\
Posté le 11-06-2018 à 12:23:48  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Honnetement le plus simple c'est de racheter une voiture déja conforme. On trouve plein de compactes ou monoplace déja homologuées à des prix défiant toute concurrence, parfois direct avec la remorque. T'es couvert pour de vrai, t'as pas a payer pour les dégats matériels causés à autrui, et si tu plies la caisse tu peux toujours rentrer autrement qu'a pieds.

Le "seul soucis" c'est qu'il faut de la place pour stocker. Mais plus ca va, plus les "sportives" vont disparaitre des routes ouvertes, on roulera tous en 0.9L turbo au quotidien, avec une camionette 2.5L turbo diesel pour tirer la pistarde le week end...

Au final pourquoi pas... j’avais arrêté la moto pour pas finir mort et emprisonné, transféré ça sur les voitures, au final :

-faut mettre du lourd pour avoir des sensations
-tu vas toujours trop vite
-t’as des airbag :o

Quand je suis allé pister j’ai vu tout ces mecs avec des petites barquettes ou des 7 sur remorque, j’avoue jalouser un peu.

A ce moment je ne pouvais ps avoir de pistarde sinon ça voulait dire rouler en 205D la semaine...

Vu comme ça devient chaud oui ça peut être intéressant de trouver un truc déjà préparé / fiabilisé pour ps se prendre la tête!

n°53535451
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 11-06-2018 à 12:24:14  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Honnetement le plus simple c'est de racheter une voiture déja conforme. On trouve plein de compactes ou monoplace déja homologuées à des prix défiant toute concurrence, parfois direct avec la remorque, de personnes qui arretent, parce qu'ils en ont assez, se sont fait peur, ou que le véhicule n'est plus assez compétitif. T'es couvert pour de vrai, t'as pas a payer pour les dégats matériels causés à autrui, et si tu plies la caisse tu peux toujours rentrer autrement qu'a pieds.

Ou ceux qui ont on marre de raquer tous les ans pour rester homologué (ça rejoint ton message de ce matin).
Je connais un couple de vieux comme ça, ils font des trackday en 207 RCCup touchée à vil prix.

n°53535485
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 11-06-2018 à 12:29:19  profilanswer

Jambier a écrit :

Même quand tu as les moyens... Les 5k sur la Corsa ça m'a vacciné au point que je change pas de bagnole pourtant une polo GTI ou la nouvelle Fiesta st ça m'aurait bien dit. Du coup je prendrai du malus en 2019 sur une occaz qu'on ne "pourrait" plus acheter neuve genre avec un V8.

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°53535494
gmund
Posté le 11-06-2018 à 12:30:20  profilanswer

Ou alors t'achètes une Clio Cup :love:

Bon par contre faut payer les slick  [:tinostar] et la révision de la boite  [:tinostar]  [:tinostar]

n°53535543
Jambier
Posté le 11-06-2018 à 12:37:35  profilanswer

gmund a écrit :

Cela étant, le prix des bagnoles est en violente croissance en effet. Alors ok, l'équipement, la sécurité, la tenue de route etc également mais merde le prix d'une citadine aujourd'hui même hors malus  [:cheesecake]  

En effet ça pique.
Après tu vois la nouvelle Fiesta ST qui est resté au bon prix, et tu te dit que ça serait possible de rester au tarif normal qui n'augmente pas plus que l'inflation

Gramak a écrit :

Si on veut taxer la pollution il faut taxer le carburant, pas la possession.

Aragorn Le Rouge a écrit :

Même quand tu as les moyens... Les 5k sur la Corsa ça m'a vacciné au point que je change pas de bagnole pourtant une polo GTI ou la nouvelle Fiesta st ça m'aurait bien dit. Du coup je prendrai du malus en 2019 sur une occaz qu'on ne "pourrait" plus acheter neuve genre avec un V8.

Oui l'effet sera finalement de voir disparaître les modèles sympa, et on roulera en 3cyl de merde.

n°53535558
Grumly132
TMT
Posté le 11-06-2018 à 12:39:17  profilanswer

LLD et puis c'est tt !

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°53535573
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-06-2018 à 12:40:03  profilanswer

vas-y ! remets en un !  [:el burro travo:1]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°53535583
Jambier
Posté le 11-06-2018 à 12:41:14  profilanswer

Grumly132 a écrit :

LLD et puis c'est tt !

Trop tôt pour un Lundi  :o  

n°53535613
Grumly132
TMT
Posté le 11-06-2018 à 12:45:23  profilanswer

Vu la discution, je pensais que c'était jouable. :D

Cela dit, vu les taxes et le reste, ça va devenir la solution la plus simple pour avoir une voiture récente utilisable partout.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°53535624
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 11-06-2018 à 12:47:06  profilanswer

Et pourquoi pas une AutoLib tant qu'on y est !  [:balec:3]

---------------
n°53535635
yatta91
:o
Posté le 11-06-2018 à 12:48:49  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est clairement un projet perso le jour où j'ai ma vie de pavillonnard en banlieue.  

335d en daily + remorqueuse et pistarde débile à côté.

A ce propos, quelqu'un ici a déjà conduit une Logan Cup ? J'ai regardé vite ef le prix du kit ca m'a l'air plutôt compétitif.

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°53535645
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-06-2018 à 12:49:43  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Cela dit, vu les taxes et le reste, ça va devenir la solution la plus simple pour avoir une voiture récente utilisable partout.

Oui, parce que le coût de la LLD ne tient pas compte du malus.

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 11-06-2018 à 12:50:18

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53535654
Grumly132
TMT
Posté le 11-06-2018 à 12:51:51  profilanswer

ixemul a écrit :

Et pourquoi pas une AutoLib tant qu'on y est ! [:balec:3]

Carrément, des Clio RS partout.

---------------
n°53535686
Grumly132
TMT
Posté le 11-06-2018 à 12:55:58  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Oui, parce que le coût de la LLD ne tient pas compte du malus.

Il est taquin.
A partir du moment ou la mensualité final te convient, bah la taille du malus (en plus de t'en battre les glaouis lors de la revente) tu t'en bas les steaks avec une paire de babouche en solde.

---------------
n°53535706
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 11-06-2018 à 12:59:27  profilanswer

Comme pour l'achat (comtant ou à crédit), quoi.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53535748
Gabii
Posté le 11-06-2018 à 13:03:23  profilanswer

yatta91 a écrit :

C'est clairement un projet perso le jour où j'ai ma vie de pavillonnard en banlieue.  

335d en daily + remorqueuse et pistarde débile à côté.

A ce propos, quelqu'un ici a déjà conduit une Logan Cup ? J'ai regardé vite ef le prix du kit ca m'a l'air plutôt compétitif.

Oui et c'est nul. Ca grippe fort en slick parce que ça a des slicks, mais c'est un oignon qui n'a pas vraiment d’intérêt. Cherche  sur mikado.fr dans ton budget il doit y avoir beaucoup mieux. Pour le circuit j'aurais vraiment du mal à conseiller autre chose que de la propulsion.

n°53535767
Konovalov
Machine de route
Posté le 11-06-2018 à 13:05:40  profilanswer

ttitor a écrit :

Aller je vous laisse entre aficionados, désolé d'avoir essayer de "m'incruster" dans votre petite communauté de grand savant automobile mécaniciens ingénieurs... je n'ai pas le niveau pour vous côtoyez, mes excuses !

@+

Garde la pêche  [:mr marron derriere:2]  

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6054  6055  6056  ..  9824  9825  9826  9827  9828  9829

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)