| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sniperr | Reprise du message précédent : --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 11:37:22 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
zephiel Apologiste de la paresse | Du coup j'ai appris qu'un oncologue n'avais pas le droit de parler du cancer vu qu'il n'est pas concerné. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gmund | Oui mais c'est jambier, jambier et le prix des voiture c'est un débat à lui tout seul |
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 11-06-2018 à 11:41:21 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 11-06-2018 à 11:42:24 |
gmund | On m'a jamais demandé la CG pour aller sur piste, seulement l'assurance, pas sûr que se soit un problème d'avoir une voiture pirate sans CG et et passeport |
Fouge |
Faisant augmenter la côte de l'occasion jusqu'à rendre le neuf à nouveau intéressant. La main invisible du marché |
Publicité | Posté le 11-06-2018 à 11:46:12 ![]() ![]() |
Gramak |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
croustibat31 |
C'est exactement comme sur route ouverte, tu peux techniquement rouler avec des véhicules pas autorisés. Faut juste pas se faire choper ni avoir besoin de faire jouer une assurance. Après perso, chaque fois que j'ai voulu assurer un véhicule sur route, on m'a demandé la CG. Pas de CG => pas d'assurance AMHA. Et quand tu connais le prix du metre de rail, des pneus protecteurs ou d'un lampadaire, je te garantie que tu fais ton possible pour pas finir dedans. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 11-06-2018 à 12:08:52 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jambier |
|
nicolas46230 | 10k de taxes sur 40k de prix de base pour la Mustang ... C'est tellement débile ... |
joeldc13 |
|
croustibat31 |
Honnetement le plus simple c'est de racheter une voiture déja conforme. On trouve plein de compactes ou monoplace déja homologuées à des prix défiant toute concurrence, parfois direct avec la remorque, de personnes qui arretent, parce qu'ils en ont assez, se sont fait peur, ou que le véhicule n'est plus assez compétitif. T'es couvert pour de vrai, t'as pas a payer pour les dégats matériels causés à autrui, et si tu plies la caisse tu peux toujours rentrer autrement qu'a pieds. Le "seul soucis" c'est qu'il faut de la place pour stocker. Mais plus ca va, plus les "sportives" vont disparaitre des routes ouvertes, on roulera tous en 0.9L turbo au quotidien, avec une camionette 2.5L turbo diesel pour tirer la pistarde le week end... Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 11-06-2018 à 12:20:24 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
gmund |
Cela étant, le prix des bagnoles est en violente croissance en effet. Alors ok, l'équipement, la sécurité, la tenue de route etc également mais merde le prix d'une citadine aujourd'hui même hors malus
Dans ces cas là c'est le problème de ta voiture modifiée vs l'assurance, je suppose qu'avec un projet tracktool t'as intérêt à avoir l'assurance en conséquence et non pas l'assurance classique avec la case "je certifie que ma voiture n'as subit aucune modification" de cochée Au passage, un truc comme ça, faut pas s'emmerder et assurer au tiers Quid des assurances type voiture de rallye ? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 11-06-2018 à 12:20:37 |
Gramak |
|
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 11-06-2018 à 12:24:52 |
croustibat31 | Y'a 10K de taxe sur les 24K€ de la mx5 il me semble non ? --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Johnnycash \ |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gmund | Ou alors t'achètes une Clio Cup |
Jambier |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | vas-y ! remets en un ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et pourquoi pas une AutoLib tant qu'on y est ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 11-06-2018 à 12:50:18 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
MantaFahrer Blaireau exporté | Comme pour l'achat (comtant ou à crédit), quoi. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gabii |
|
Konovalov Machine de route |
Garde la pêche --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |