Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1753 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6049  6050  6051  ..  9817  9818  9819  9820  9821  9822
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°53511467
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-06-2018 à 15:26:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

Un "motard" qui a en est tranquillement à ~65.000km avec son ER6, et zéro panne.  
Niveau entretien y'a eu un kit chaine, 4 paires de plaquettes, 6 bougies, 4 vidanges, 3 filtres à air, 4 pneus, une synchro papillons, un roulement de roue, une vidange de fourche. Le jeu aux soupapes est toujours bon.

Pour qu'un ducatiste atteigne ce kilométrage avec une ducati d'entrée de gamme (qui coute bien 2x le tarif d'une er6 :D ), il lui faudrait un bon siècle et minimum 10 motos différentes, avec une pile de factures plus haute que la tour de Pise.  

Mais vu qu'on trouve surtout les vrai motards ducati aux terrasses de café ou en panne au bord de la route, ca reste très hypothétique comme comparaison. C'est un peu comme le loch ness, personne l'a jamais vu [:salutat1ons]  

La fiabilité d'une machine n'est qu'un des paramètres du cahier des charges

C'est important pour toi, mais moins pour d'autre.

Sinon tout le monde roulerai en porsche et personne n’achèterai de catheram / trucs exotiques, même pour une voiture plaisir

Les chiottes italiennes savent te distiller un plaisir de conduite qui n'a vraiment aucun d’équivalent chez les japonnais, même si tu vises les modèles "enervé".

Alors oui de temps en temps t'as une panne (souvent elles sont toute identifié et facilement resolvable), le temps au tour est la plupart du temps moins bon, c'est vachement plus dur à amener; mais bordel tu prends tellement plus de plaisir quand tu roules avec. C'est totalement incomparable.

M'enfin après tu peux aussi garder ton point de vue a savoir "trololol les gens sont vraiment idiot c'est moins qui ai la connaissance absolue". (et accessoirement on reparlera quand ton moteur d'ER6 fera sa salade de soupapes/bielles des 100k km)

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 08-06-2018 à 15:26:14  profilanswer

n°53511656
Zoreil
Posté le 08-06-2018 à 15:35:50  profilanswer

ov3rflow a écrit :

La projection lumineuse du logo au sol  [:vave:3]  

Mais sinon, j'aime bien en vert

Voilà, pareil :D

---------------
What the FUCK ?
n°53511674
facedehari​cot
Posté le 08-06-2018 à 15:36:45  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

CR d'une semaine en compagnie de ma nouvelle boîte à roues.

Un petit aller-retour à Avignon et un grand merci à celui qui se reconnaîtra  [:viewtifulgro:3]  

C'est con mais j'adore.

[:cetrio:1] Avec grand plaisir. Tu as eu la chance de tomber un jour où il faisait beau toute la journée.  [:mad_overclocker]  
Le gras résume bien mon court essai  :D

Message édité par facedeharicot le 08-06-2018 à 15:37:50

---------------
Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles.
n°53511873
croustibat​31
Posté le 08-06-2018 à 15:45:29  profilanswer

Gramak a écrit :

Question Turbal.

Je regardais pour un projet lointain de montage d'un turbal sur ma 328i E36 (Pas sur route, donc du calme les avocats du topic :o). Quelque chose d'assez soft qui souffle une petite bise dans un premier temps, sans reforgeage & coe donc.

J'ai vu qu'il y avait deux systèmes de montage. Turbo sur le haut du bloc moteur, ou sur le bas. Y a un intérêt/inconvénient de l'un par rapport à l'autre ou c'est juste en fonction de où on a la place sous le capot ?

Et seconde question, où faire reprog le tout ? ( :o ) Et faut-il changer le calculateur ?

Car j'imagine que la reprog @300€, "je t'upload une maj qu'on m'a refilé sur les internets" ça va pas aller du coup :o

Ca aurait plutot s place sur le topic prépa.
Réponse courte qui va t'économiser du pognon et du temps: ca n'a aucun intéret de rajouter "juste une petite bise". Ca va te couter 6K€ maintenant, et 12 de plus quand tu voudras + ou quand tu auras cassé (j'ai pas écrit "si" ), plus le temps de faire tous les travaux. Tu laches direct 12K€ et tu fais pas suer :o
Et quand tu prends la boite dans la figure tu rajoutes encore 5K€ et tu le fais avec le sourire. Ensuite tu feras la collection de cardans cassés jusqu'a arracher les fixations du train arriere ou l'enrouler dans un arbre vu la qualité du chassis de ces voitures :o

Honnetement si tu n'es pas pret à lacher 12 à 30K€ dans le moteur et la transmission de ta merguez, tu met pas un turbo (vrai conseil, pas troll). Si vraiment tu veux une sural et limiter les couts, un compresseur sera plus facile (genre un rotrex).

Sinon le montage du turbo en haut ou bas c'est une question de place et de look. Les petit turbos passent en bas, les autres non. Si tu le fais la reprog sera le cadet de tes soucis, commence par trouver quelqu'un qui peut te fabriquer un collecteur d'échappement et une descente de turbo sur mesure. En général, s'il sait faire ca correctement il saura qui peut mapper l'auto par chez toi. Il va d'abord falloir sélectionner un turbo adapté et l'acheter avant de commencer la ligne ( = €€€ avant meme de commencer).

Par ici on a tendance à virer les blocs beumeuh et les remplacer par du 2JZ bien velu pour tourner sur piste, surtout parce qu'on connait mieux. ~900cv dans une e30 vidée et arceautée c'est assez idiot marrant, mais pas forcément dans ton budget :o

@gamelle joli  [:implosion du tibia]  J'aurai le budget ca aurait certainement été dans mes choix aussi :jap:

@xpay
On est d'accord. Je considère que le bonheur à moto commence quand elle roule. Si ca démarre pas systématiquement quand j'appuie sur le bouton de démarreur, bah c'est naze.
Vivre dans la terreur de la future panne, se demander chaque fois que tu la regarde si tu arriveras à la terrasse de café ou si tu pourras en repartir sans la pousser à l'écart pour qu'on ne voit pas la dépanneuse intervenir, c'est pas mon kiff.
Se péter le dos avec une position naze parce que sinon la moto serait moche, c'est pas non plus mon truc. Je laisse le masochisme aux ducatistes. Parce que oui, un truc en panne tout le temps, plus cher, qui s'use vitesse grand V avec un entretien fréquent, plus difficile a emmener et moins performant de tes propres mots... cette "sensation indescriptible" s'appelle "la douleur anale" :)

Mais je peux tout a fait accepter la forte intensité du bonheur qui peut te parcourir quand après 9 retours de terrasse de café en dépanneuse et taxi, avec une addition à 4 chiffres à chaque fois, tu arrives enfin chez toi par tes propres moyen :jap:

Je note cependant que tel un audiophile convaincu, tu as soigneusement évité de répondre à tout ce qui pouvait être techniquement comparable, et tu as répondu sur l'émotionnel uniquement. Les kilomètres parcourus, le nombre de pannes, et le cout des factures et de l'entretien ? On n'en trouve pas trace dans ta réponse de rageux, signe que j'ai tapé dans le mille [:salutat1ons]

Tu peux donc arrêter de répondre, parce qu'en plus d'avoir tort c'est HS, le topic moto c'est à coté :o

Message édité par croustibat31 le 08-06-2018 à 15:48:16

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53511935
cisco1
Posté le 08-06-2018 à 15:48:01  profilanswer

Sympa le CR GarGamelle  [:cisco11]  , je verrai les photos plus tard. et féloches  [:volta] , le Coupé me ferait envie comme 3ème voiture mais ce serait débile d'avoir une 3ème caisse.
Sinon la mini, c'est toujours tape cul, c'est un bout de bois et vu l'épaisseur des pneus le changement ne sera pas un énorme plus amha. En dehors de ce soucis, j'aime bien, c'est une voiture fun. Mais tu vas l'avoir comme voiture unique et l'incofort fatigue à la fin et Avec ta bougeotte, je pense qu'elle sera revendue à la fin de l'été.  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 08-06-2018 à 15:49:16

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53512035
GrosseGame​lle
Posté le 08-06-2018 à 15:53:15  profilanswer

cisco1 a écrit :

Sympa le CR GarGamelle  [:cisco11]  , je verrai les photos plus tard. et féloches  [:volta] , le Coupé me ferait envie comme 3ème voiture mais ce serait débile d'avoir une 3ème caisse.
Sinon la mini, c'est toujours tape cul, c'est un bout de bois et vu l'épaisseur des pneus le changement ne sera pas un énorme plus amha. En dehors de ce soucis, j'aime bien, c'est une voiture fun. Mais tu vas l'avoir comme voiture unique et l'incofort fatigue à la fin et Avec ta bougeotte, je pense qu'elle sera revendue à la fin de l'été.  :jap:

C'est la voiture de secours pour les longs trajets.
Et puis les 8h de route pour revenir d'Avignon sont passés crème :)

:hello:

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°53512104
jemangedes​lolos
Posté le 08-06-2018 à 15:57:00  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

...

J'aime pas les Mini, ma compagne me saoule pour changer sa Golf contre une Mini.
Mais la tienne en vert anglais et les pointes de rouge  :o  

Franchement elle est belle  :jap:

Message édité par jemangedeslolos le 08-06-2018 à 16:01:40
n°53512106
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 08-06-2018 à 15:57:06  profilanswer

Très bien le CR. Je +1 cisco, tout ceux que je connais (y compris l'acheteur du SLK qui avait une mini) se plaignent du côté tape cul de la mini.

Quand lors d'un essai, mon futur acheteur m'a sorti que le SLK était hyper confortable alors qu'on roulait dans des rues défoncées de Londres et que ça trimballait pas mal avec les suspensions sport ça m'a fait un choc :o Voiture top sinon, elle me fait de l'œil depuis un bout de temps. D'autant plus qu'elles sont vraiment pas chères au UK. En plus là en vert anglais elle rend très très bien. Sauf de derrière avec la capote "pliée".

Bon sinon rien à voir, une vidéo d'une Alpine stock sur le Nurb: https://www.youtube.com/watch?v=s5qeD1SPvVk
Ca envoie pas mal, je trouve la sonorité pas dégueux pour un 4 cylindres.

Message édité par Quenteagle le 08-06-2018 à 15:58:03
n°53512162
jemangedes​lolos
Posté le 08-06-2018 à 16:00:57  profilanswer

zephiel a écrit :

Jaloux d'une Alfa  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

edit : ils répètent les LU pour faire la discussion et parce qu'ils ont rien d'autres à dire, c'est tout. Ils s'en tapent velu de ton Alfa.

Ba oui je suis assez d'accord. C'est d'ailleurs un avantage je trouve, tout le monde s'en fou de ma voiture.
Ma Giulietta QV, je peux la laisser 48H dans la rue, à part un curieux qui aperçoit les Brembo rouge ou le mec qui reconnait le trefle, elle passe complètement inaperçu.
Alors que j'ai du faire repeindre 2 fois ma Scirocco rouge a cause de coup de clé  :o  
( alors que bizarrement, j'ai jamais rien eu avec la Z4...mais suffit d'un con au mauvais endroit, au mauvais moment ).

n°53512295
cisco1
Posté le 08-06-2018 à 16:12:31  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

C'est la voiture de secours pour les longs trajets.
Et puis les 8h de route pour revenir d'Avignon sont passés crème :)

:hello:

dans ce cas ok :jap:  
mouais au début on est foufou mais avec le temps :o ³³³

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 08-06-2018 à 16:12:31  profilanswer

n°53512873
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-06-2018 à 16:52:27  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Féloches :D

Par contre je trouve la livrée ultra vulgaire (et les jantes atroces :D ), mais j'adore le vert caché sous le mascara.

n°53512899
Karma-desi​gn
Posté le 08-06-2018 à 16:54:15  profilanswer

Vulgaire, c'est un terme qui la décrit vraiment bien si on compare à la MX-5 et sa pureté quasi-divine

n°53512970
Jambier
Posté le 08-06-2018 à 16:57:56  profilanswer

J'aime bien la Mini pour l'avoir essayé.

Par contre je comprend pas le passage MX5 vers Mini... Le besoin de BVA ?  

n°53512980
Karma-desi​gn
Posté le 08-06-2018 à 16:58:18  profilanswer

Jambier a écrit :

J'aime bien la Mini pour l'avoir essayé.

Par contre je comprend pas le passage MX5 vers Mini... Le besoin de BVA ?  

Regarde le CDC, il avait besoin de 4 places.

n°53513038
Jambier
Posté le 08-06-2018 à 17:01:26  profilanswer

Karma-design a écrit :

Regarde le CDC, il avait besoin de 4 places.

4 places la Mini cab ? [:chatoo:7]  

J'y mettais mon sac de rando en vacances, qui ne rentrait pas dans le coffre.

n°53513047
ttitor
Posté le 08-06-2018 à 17:01:43  profilanswer

zephiel a écrit :

Jaloux d'une Alfa  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

edit : ils répètent les LU pour faire la discussion et parce qu'ils ont rien d'autres à dire, c'est tout. Ils s'en tapent velu de ton Alfa.

Ba quand ton collègue achète une Clio 3 essence 110ch avec 2 options qu'il a payé 7000€, et moi de mon coté j'achète une Mito Full Option 155ch pour 500€ de plus que lui, ouai c'est pas forcément de la jalousie... mais la larme qui tombe de son œil droit, elle n'a pas de prix... et je ne vous raconte pas quand je lui est fait essayer  :sol:  

Mais bon tu n'a surement jamais essayer une Alfa Romeo c'est pourquoi tu ne comprends pas...

---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...
n°53513110
croustibat​31
Posté le 08-06-2018 à 17:06:30  profilanswer

ttitor a écrit :

Ba quand ton collègue achète une Clio 3 essence 110ch avec 2 options qu'il a payé 7000€, et moi de mon coté j'achète une Mito Full Option 155ch pour 500€ de plus que lui, ouai c'est pas forcément de la jalousie... mais la larme qui tombe de son œil droit, elle n'a pas de prix... et je ne vous raconte pas quand je lui est fait essayer  :sol:

Mais bon tu n'a surement jamais essayer une Alfa Romeo c'est pourquoi tu ne comprends pas...

C'est d'un pénible les intégristes ...
Et dans une clio tu mets 5 bonhommes plus quelques sacs a dos dans le coffre.
Dans une mito tu mets 2 personnes devant, 2 homme troncs derriere, et un sac a main dans le coffre. Y'a même pas la place pour un Bescherelle.

Genre c'est pas les memes segments, ca n'a rien de comparable.

Maintenant si tu veux faire du kikimeter, mon CLK V6 de 220cv quasi full options payé 1500€ de moins que ta mito te salue bien. Et je suis certain de pas être le seul à pouvoir poster ce genre de truc.

La vérité c'est qu'on s'en branle, et que tu trouveras personne pour etre jaloux d'une mito ici  :o t'aurais une quadrifoglio, ca aurait fait des jaloux sans doute. Mais pas une mito :o

Message cité 3 fois
Message édité par croustibat31 le 08-06-2018 à 17:10:01

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53513120
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 08-06-2018 à 17:07:00  profilanswer

Karma-design a écrit :

Vulgaire, c'est un terme qui la décrit vraiment bien si on compare à la MX-5 et sa pureté quasi-divine

[:poutrella]   [:burnout:1]

Message édité par ov3rflow le 08-06-2018 à 17:07:14
n°53513155
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-06-2018 à 17:09:19  profilanswer

ttitor a écrit :

Ah merde une citadine tout juste motorisée pour 7 smic, je comprends qu'il y a bien que le badge qui a pu te décider  :sweat:  

n°53513159
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-06-2018 à 17:09:33  profilanswer

Relever la taquinerie de jambier et pas le fanboy alfa qui croit que le monde se sépare entre ceux qui jalousent sa Mito d'occase et ceux qui ne savent pas encore qu'il faut le jalouser, t'es joueur.

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 08-06-2018 à 17:09:49

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53513215
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-06-2018 à 17:13:42  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Relever la taquinerie de jambier et pas le fanboy alfa qui croit que le monde se sépare entre ceux qui jalousent sa Mito d'occase et ceux qui ne savent pas encore qu'il faut le jalouser, t'es joueur.

Pro-tip : Overflow est un gary Alfa lui aussi :o

n°53513224
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-06-2018 à 17:14:14  profilanswer

zephiel a écrit :

Ah merde une citadine tout juste motorisée pour 7 smic, je comprends qu'il y a bien que le badge qui a pu te décider  :sweat:

"full option", déjà tout seul, mais comparé à "2 options" sans préciser ni les finitions ni comparer les différence d'équipement c'est balaise.
Comparer les prix d'achat et les puissances mais ni les millésimes, les kilométrages ou les états, c'est une 2e bonne couche.
Le vernis de finition pour être certain que le tout tienne dans le temps (plus qu'une peinture Alfa, du moins), c'est de rouler comme un balboche "tavu, 155ch, gros, même que ouais" et interpréter que la tronche larmoyante du passager est "ma vie n'a plus de sens" et pas "putain j'vais gerbeeeer".

zephiel a écrit :

C'est un détail qui me manquait :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 08-06-2018 à 17:14:50

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°53513231
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 08-06-2018 à 17:14:48  profilanswer

ttitor a écrit :

T'es un mito :o

Message édité par cordelius le 08-06-2018 à 17:15:02

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°53513286
Grimnar78
Posté le 08-06-2018 à 17:18:41  profilanswer

C'est le débat sur la reprog qui t'as rendu acide comme ça...?  :sweat:  
Entre la comparaison fiab/prix/plaisir entre une ER6 et des italiennes (à base de "j'ai raison, TG Xpay" ), puis chier ouvertement sur la Mito du monsieur de dessus (Ma merco V6 elle, elle mérite qu'on la jalouse), c'est pas super agréable l'ambiance...

Laisse pisser certains sujets, c'est vachement mieux quand tu expliques/vulgarises des aspects techniques pas évident pour les noobs comme moi :jap:

n°53513343
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 08-06-2018 à 17:22:50  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il en faut bien pour tout le monde  [:flash_gordon:2]  

zephiel a écrit :

D'où mon choix d'une voiture plaisir d'une marque avec autant de charme, de charisme, et d'Aura qu'alfa Roméo  

n°53513360
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-06-2018 à 17:23:46  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

"full option", déjà tout seul, mais comparé à "2 options" sans préciser ni les finitions ni comparer les différence d'équipement c'est balaise.
Comparer les prix d'achat et les puissances mais ni les millésimes, les kilométrages ou les états, c'est une 2e bonne couche.

Oui non mais la tu rentres dans la technique, je suis pas mécano moi  [:casediscute]

n°53513369
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 08-06-2018 à 17:24:44  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Il en faut bien pour tout le monde  [:flash_gordon:2]  

Le choix du smiley  [:hophophop]  

ov3rflow a écrit :

D'où mon choix d'une voiture plaisir d'une marque avec autant de charme, de charisme, et d'Aura qu'alfa Roméo  

[:afrojojo]

n°53513758
Johnnycash
\
Posté le 08-06-2018 à 18:03:19  profilanswer

Pour continuer la dérive moto...

Je cherchais un truc bête, tombé sous le charme de l’hypermotard 821. J’étais à deux doigts de l’acheter et quand j’ai vu TOUTES les emmerdes...

Ok sur le net les gens se plaignent, les heureux roulent. Mais la c’était la fontaine des pannes, notamment le module ride by wire, starter, ecu.

Finalement j’ai pris une R nine T.

Parce que quand je pars rouler, je veux :

-partir
-revenir

Mais je n’ai pas le curseur aussi poussé que crousti, je n’aurais jamais pu acheter une jap, niveau émotion c’est Zéro pointé.

n°53513799
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-06-2018 à 18:07:40  profilanswer

Si la majuscule est présente pour évoquer l'avion, je suis admiratif de la fourberie.

---------------
n°53513991
croustibat​31
Posté le 08-06-2018 à 18:25:17  profilanswer

Les italiennes c'est toujours en panne, les japonaises ont pas d'ame, les bm c'est pour les automobilistes, les harley c'est pour les rednecks, les francaises ca existe plus ... je crois qu'on a fait le tour. J'ai oublié quelque chose ou on a fait le tour des préjugés motards ?  

---------------
n°53514017
Johnnycash
\
Posté le 08-06-2018 à 18:27:27  profilanswer

@Manta : ?
@Crousti : je ne te parle ps de préjugé mais de ressenti basé sur essai et possession, et je roule en BM tout en étant motard avant tout

ÉDIT : Mitsubishi Zéro, effectivement elle était belle mais non volontaire :o

Message cité 1 fois
Message édité par Johnnycash le 08-06-2018 à 18:29:44
n°53514248
kikou2419
Posté le 08-06-2018 à 18:51:42  profilanswer

jemangedeslolos a écrit :

Ba oui je suis assez d'accord. C'est d'ailleurs un avantage je trouve, tout le monde s'en fou de ma voiture.
Ma Giulietta QV, je peux la laisser 48H dans la rue, à part un curieux qui aperçoit les Brembo rouge ou le mec qui reconnait le trefle, elle passe complètement inaperçu.
Alors que j'ai du faire repeindre 2 fois ma Scirocco rouge a cause de coup de clé :o
( alors que bizarrement, j'ai jamais rien eu avec la Z4...mais suffit d'un con au mauvais endroit, au mauvais moment ).

Laisse parler mes jaloux.
La Giulietta est une très belle voiture.

---------------
TU Nvidia Shield Android TV
n°53514309
Fouge
Posté le 08-06-2018 à 18:59:45  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est d'un pénible les intégristes ...
Et dans une clio tu mets 5 bonhommes plus quelques sacs a dos dans le coffre.
Dans une mito tu mets 2 personnes devant, 2 homme troncs derriere, et un sac a main dans le coffre. Y'a même pas la place pour un Bescherelle.

Genre c'est pas les memes segments, ca n'a rien de comparable.

Une Clio 3 et une Mito n'ont rien de comparable et pas le même segment ? C'est toutes les 2 du segment B et chez ces 2 marques, à cette période là c'était les 2 modèles qui se concurrençaient.
Seulement 7cm d'écart en longueur, et niveau coffre léger avantage à la Clio 3 qui te permettait de mettre un sac à main en plus. Incomparable...

n°53514347
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 08-06-2018 à 19:04:32  profilanswer

Comme la Sandero et la DS3 sont dans le même segment, quoi. Heureusement qu'on oublie les positionnements de gammes pour faire coller ce qui nous arrange.

---------------
n°53514420
delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-06-2018 à 19:12:39  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Comme la Sandero et la DS3 sont dans le même segment, quoi. Heureusement qu'on oublie les positionnements de gammes pour faire coller ce qui nous arrange.

Grave, qui irait acheter une ds3.

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°53514611
croustibat​31
Posté le 08-06-2018 à 19:38:05  profilanswer

Johnnycash a écrit :

@Manta : ?
@Crousti : je ne te parle ps de préjugé mais de ressenti basé sur essai et possession, et je roule en BM tout en étant motard avant tout

ÉDIT : Mitsubishi Zéro, effectivement elle était belle mais non volontaire :o

Sauf si ton ressenti est basé sur l'essai et la possession de l'intégralité de la production japonaise, c'est bel et bien un préjugé. Mais je répète que ca m'est totalement égal, j'ai pas acheté un er6 "pour son ame", j'ai acheté une bécane économique avec laquelle j'allais pas me tuer, en reprise de mon bandit 12 et de 3000€. C'était un achat raison, a l'époque c'était mon véhicule principal, j'ai fait plus de 20.000 bornes avec la premiere année [:tinostar]

J'aime bien hein la R9T, c'est juste que quand je vois ca:

Citation :

R nineT à partir de 16 050 €

j'ai envie de ressortir le smiley goatse :o

et les bmistes ne sont pas des motards, ce sont des bmistes :o la preuve ils postent sur le topic des voitures sportives au lieu de poster sur le topic moto :o

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 08-06-2018 à 19:39:25

---------------
n°53514630
Johnnycash
\
Posté le 08-06-2018 à 19:41:56  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Sauf si ton ressenti est basé sur l'essai et la possession de l'intégralité de la production japonaise, c'est bel et bien un préjugé. Mais je répète que ca m'est totalement égal, j'ai pas acheté un er6 "pour son ame", j'ai acheté une bécane économique avec laquelle j'allais pas me tuer, en reprise de mon bandit 12 et de 3000€. C'était un achat raison, a l'époque c'était mon véhicule principal, j'ai fait plus de 20.000 bornes avec la premiere année [:tinostar]

J'aime bien hein la R9T, c'est juste que quand je vois ca:

Citation :

R nineT à partir de 16 050 €

j'ai envie de ressortir le smiley goatse :o

et les bmistes ne sont pas des motards, ce sont des bmistes :o la preuve ils postent sur le topic des voitures sportives au lieu de poster sur le topic moto :o

Du coup c’est pareil quand tu parles d’autre chose que de ta 13 et du clk ?

J’en ai essayé pas mal, eu quelques-unes et c’est juste pas pour moi.

Tu fais un achat raison et c’est bien, pour moi la moto ne rentre pas dans cette catégorie.

PS : 8000$ je l’ai payée... d’occase évidemment. Je n’aurais jamais sorti cette somme pour une moto

n°53514730
croustibat​31
Posté le 08-06-2018 à 19:57:04  profilanswer

Johnnycash a écrit :

Du coup c’est pareil quand tu parles d’autre chose que de ta 13 et du clk ?

J’en ai essayé pas mal, eu quelques-unes et c’est juste pas pour moi.

Tu fais un achat raison et c’est bien, pour moi la moto ne rentre pas dans cette catégorie.
PS : 8000$ je l’ai payée... d’occase évidemment. Je n’aurais jamais sorti cette somme pour une moto

Préjugé, et jugements de valeur, CQFD.

Et je répète: ca m'est complètement égal que les japs soient catégorisées "moto sans ame". Je vois toujours pas pourquoi tu essaies de me clasher. Tu as pris premier degré ce que j'ai écrit sur ducat ? Tu as pas vu l'hénaurme exagération du truc ? Les redface s'affichent pas sur ton écran ?

Je vois toujours pas ou tu veux en venir. Mais tu peux aller en discuter sur un topic motard, ici c'est voiture.

---------------
n°53514752
kmara2
Posté le 08-06-2018 à 20:01:26  profilanswer

La Mito part  [:simchevelu]
Je voulais me passer de voiture mais santé de merde tout ça... Bref.

Une gt86 rhd  [:enchiz:4]

Des possesseurs ? Fiabilité ? Minimum confortable ?

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°53514884
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 08-06-2018 à 20:25:18  profilanswer

Y a des réducs pour la Fiat 124 spider sur vente privée.

LOA à partir de 135€/mois

;)

n°53514961
delantera
Hail Seitan.
Posté le 08-06-2018 à 20:35:58  profilanswer

kmara2 a écrit :

La Mito part [:simchevelu]
Je voulais me passer de voiture mais santé de merde tout ça... Bref.

Une gt86 rhd [:enchiz:4]

Des possesseurs ? Fiabilité ? Minimum confortable ?

Rhd, bof quand meme

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6049  6050  6051  ..  9817  9818  9819  9820  9821  9822

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)