| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
XPaY Dehors les belges! | Reprise du message précédent :
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 15:26:14 ![]() ![]() |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
facedeharicot |
Message édité par facedeharicot le 08-06-2018 à 15:37:50 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
croustibat31 |
Ca aurait plutot s place sur le topic prépa. Honnetement si tu n'es pas pret à lacher 12 à 30K€ dans le moteur et la transmission de ta merguez, tu met pas un turbo (vrai conseil, pas troll). Si vraiment tu veux une sural et limiter les couts, un compresseur sera plus facile (genre un rotrex). Sinon le montage du turbo en haut ou bas c'est une question de place et de look. Les petit turbos passent en bas, les autres non. Si tu le fais la reprog sera le cadet de tes soucis, commence par trouver quelqu'un qui peut te fabriquer un collecteur d'échappement et une descente de turbo sur mesure. En général, s'il sait faire ca correctement il saura qui peut mapper l'auto par chez toi. Il va d'abord falloir sélectionner un turbo adapté et l'acheter avant de commencer la ligne ( = €€€ avant meme de commencer). Par ici on a tendance à virer les blocs beumeuh et les remplacer par du 2JZ bien velu pour tourner sur piste, surtout parce qu'on connait mieux. ~900cv dans une e30 vidée et arceautée c'est assez @gamelle joli @xpay Mais je peux tout a fait accepter la forte intensité du bonheur qui peut te parcourir quand après 9 retours de terrasse de café en dépanneuse et taxi, avec une addition à 4 chiffres à chaque fois, tu arrives enfin chez toi par tes propres moyen Je note cependant que tel un audiophile convaincu, tu as soigneusement évité de répondre à tout ce qui pouvait être techniquement comparable, et tu as répondu sur l'émotionnel uniquement. Les kilomètres parcourus, le nombre de pannes, et le cout des factures et de l'entretien ? On n'en trouve pas trace dans ta réponse de rageux, signe que j'ai tapé dans le mille Tu peux donc arrêter de répondre, parce qu'en plus d'avoir tort c'est HS, le topic moto c'est à coté Message édité par croustibat31 le 08-06-2018 à 15:48:16 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
cisco1 | Sympa le CR GarGamelle Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 08-06-2018 à 15:49:16 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
jemangedeslolos |
Message édité par jemangedeslolos le 08-06-2018 à 16:01:40 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Très bien le CR. Je +1 cisco, tout ceux que je connais (y compris l'acheteur du SLK qui avait une mini) se plaignent du côté tape cul de la mini. Quand lors d'un essai, mon futur acheteur m'a sorti que le SLK était hyper confortable alors qu'on roulait dans des rues défoncées de Londres et que ça trimballait pas mal avec les suspensions sport ça m'a fait un choc
Message édité par Quenteagle le 08-06-2018 à 15:58:03 |
jemangedeslolos |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 16:12:31 ![]() ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Karma-design | Vulgaire, c'est un terme qui la décrit vraiment bien si on compare à la MX-5 et sa pureté quasi-divine |
Jambier | J'aime bien la Mini pour l'avoir essayé.
|
Karma-design |
|
Jambier |
|
ttitor |
--------------- Sans coeur nous ne serions que des machines... |
croustibat31 |
C'est d'un pénible les intégristes ... Genre c'est pas les memes segments, ca n'a rien de comparable. Maintenant si tu veux faire du kikimeter, mon CLK V6 de 220cv quasi full options payé 1500€ de moins que ta mito te salue bien. Et je suis certain de pas être le seul à pouvoir poster ce genre de truc. La vérité c'est qu'on s'en branle, et que tu trouveras personne pour etre jaloux d'une mito ici Message cité 3 fois Message édité par croustibat31 le 08-06-2018 à 17:10:01 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 08-06-2018 à 17:07:14 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 08-06-2018 à 17:09:49 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 08-06-2018 à 17:14:50 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 08-06-2018 à 17:15:02 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
|
|
Johnnycash \ | @Manta : ?
Message cité 1 fois Message édité par Johnnycash le 08-06-2018 à 18:29:44 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Fouge |
Une Clio 3 et une Mito n'ont rien de comparable et pas le même segment ? C'est toutes les 2 du segment B et chez ces 2 marques, à cette période là c'était les 2 modèles qui se concurrençaient.
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
croustibat31 |
Sauf si ton ressenti est basé sur l'essai et la possession de l'intégralité de la production japonaise, c'est bel et bien un préjugé. Mais je répète que ca m'est totalement égal, j'ai pas acheté un er6 "pour son ame", j'ai acheté une bécane économique avec laquelle j'allais pas me tuer, en reprise de mon bandit 12 et de 3000€. C'était un achat raison, a l'époque c'était mon véhicule principal, j'ai fait plus de 20.000 bornes avec la premiere année J'aime bien hein la R9T, c'est juste que quand je vois ca:
j'ai envie de ressortir le smiley goatse et les bmistes ne sont pas des motards, ce sont des bmistes Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 08-06-2018 à 19:39:25 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Johnnycash \ |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
the-monk Ça passait c'était beau | Y a des réducs pour la Fiat 124 spider sur vente privée.
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |