| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 16:35:20 ![]() ![]() |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
croustibat31 |
Je prends (c'est long, soucis avec la culasse Message édité par croustibat31 le 06-06-2018 à 16:37:01 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
joeldc13 |
|
Gabii | Faut lire le topic avant de poster |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! | J'ai lu, y'a rien là dessus justement. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 16:50:59 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
joeldc13 |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 06-06-2018 à 16:54:42 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Oliv_CTR |
|
joeldc13 |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
FRACTAL |
|
Voilà, donc j'avais bien lu ça, pour des swaps ou ajout de turbo etc.. Par contre pour les modifications de cartographies ça me semble le flou total, entre les discours (intéressés) des sociétés de reprog, etc, je n'ai trouvé aucune info là dessus sur les sites des drire/Dreal (gérés par régions). Et le site des carte grises aussi indique que c'est des modifications pour le type de carburant, (GPL) hors e85, car rien n'est prévu pour le test de boitier. Ca me parait le bordel quoi. (et tout ça hors du contexte que je vois pas comment on peut déterminer qu'un véhicule a été reprogrammé) edit : et je vais sourcer ce que j'ai trouvé de plus fiable https://www.lejdd.fr/Economie/Affai [...] tes-753025 Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 06-06-2018 à 17:14:11 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
joeldc13 |
|
4SpiK qtπ |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
joeldc13 |
|
Karma-design |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Message cité 1 fois Message édité par ulaw le 06-06-2018 à 17:21:59 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
croustibat31 |
La modification de puissance ou le changement de carburant est interdit, il n'y a pas à en débattre effectivement. Tout comme le piratage d'oeuvre protégée est illégal. L'acte de reprogrammer par contre est totalement autorisé, au même titre que l'utilisation de bittorrent est légale. Ce n'est pas l'outils qui est illégal, ce sont une partie des actions que tu peux faire avec. TL;DR: t'as tort et je le montre
Je ne vais pas chercher dans les 40 pages d'un document non contraignant parlant de l'homologation pour l'ONU, si tu as quelque chose de contraignant et Européen voire Francais qui confirme ce que tu dis merci de le montrer. Vu qu'il me semble que la France continue a prendre des sanctions parce qu'elle n'applique pas le droit Européen dans ce domaine, ca sera peut etre un peu plus interessant de citer le droit francais.
Jamais de la vie tu ne sortiras des marges de mesure en retouchant seulement l'allumage et injection, que ce soit en reprogrammant ou en réglant ton carbu a la main. Ni en ajoutant des options que le constructeur a désactivé logiciellement Message cité 5 fois Message édité par croustibat31 le 06-06-2018 à 17:25:00 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
joeldc13 |
|
tomsoft |
|
Karma-design |
|
Puis de conclure :
A quel moment tu as prouvé que change la carto permettait quand même à un véhicule de respecter son homologation constructeur, j'ai loupé une ligne je crois Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 06-06-2018 à 17:33:12 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Grumly132 TMT |
Ça passe si c'est sur un panzer. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
joeldc13 |
|
bulfire |
|
joeldc13 |
|
LaGuiche | Y a moyen d'avoir des infos sur l'entretien etc d'un véhicules import allemagne ?
--------------- [Mon Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |