Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3674 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6041  6042  6043  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°53485966
Gabii
Posté le 06-06-2018 à 14:23:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

croustibat31 a écrit :

Non. Le décret d'homologation des boitiers e85 est sorti, et le cahier des charges est tellement lourd qu'il est clairement sorti pour mettre en totale illégalité tous les boitiers malheureusement.

Donc d'un coté on a la pose de boitier et la reprog e85 qui sont interdits, l'absence de voiture flexfuel vendue depuis des années ... et une forte croissance des stations proposant de l'e85. Cherchez l'erreur  [:tombig:5]  

croustibat31 a écrit :

Ils considèrent que la seule action possible d'une reprog c'est le gain de puissance, et refusent l'idée qu'on puisse faire autre chose avec. A partir de la, ca va être compliqué de leur faire admettre quoi que ce soit  [:cosmoschtroumpf]  

Gras > en théorie, en pratique c'est totalement impossible entre autre parce qu'il faut l'accord du constructeur pour faire la modif, ce que sait très bien zephiel qui agit comme un bon zealote. Ce qui est drole c'est que d'après sa théorie, il est donc parfaitement légal de remap des voitures qui ne sortent pas les puissances clamées par le constructeur pour leur faire gagner des chevaux ... hors si on fait ca, on n'est plus conforme vu qu'on a modifié la puissance [:cerveau klem]  
Bref, son raisonnement s'auto contredit, mais il ne le voit pas.

En France nous avons un truc génial qui s'appelle la présomption d'innocence et la nécessité de preuve [pour condamner quelqu'un]. Il ne suffit pas de montrer que le moteur a été modifié, ou que la gestion n'est pas celle d'origine; il faut prouver que la puissance diffère de la fiche d'homologation. Et pour ca, c'est passage au banc. Je vous laisse imaginer tout ce qu'il peut se passer entre la décision de controler la puissance au banc et le passage actuel  [:cosmoschtroumpf]  

Sacré branche les enfants  [:maurice chevallier:5]

mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 14:23:38  profilanswer

n°53486000
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-06-2018 à 14:25:31  profilanswer

yatta91 a écrit :

On peut vraiment récupérer 200 chevaux sur ce bloc ?

Je pensais que c'était de la branlette de préparateurs reprogrammistes...

Comme une mob à l'acétone, tant que ça fond pas, il n'y a pas de limite  [:xtech93:1]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°53486062
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 06-06-2018 à 14:29:00  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ils considèrent que la seule action possible d'une reprog c'est le gain de puissance, et refusent l'idée qu'on puisse faire autre chose avec. A partir de la, ca va être compliqué de leur faire admettre quoi que ce soit  [:cosmoschtroumpf]

Gras > en théorie, en pratique c'est totalement impossible entre autre parce qu'il faut l'accord du constructeur pour faire la modif, ce que sait très bien zephiel qui agit comme un bon zealote. Ce qui est drole c'est que d'après sa théorie, il est donc parfaitement légal de remap des voitures qui ne sortent pas les puissances clamées par le constructeur pour leur faire gagner des chevaux ... hors si on fait ca, on n'est plus conforme vu qu'on a modifié la puissance [:cerveau klem]

En France nous avons un truc génial qui s'appelle la présomption d'innocence et la nécessité de preuve [pour condamner quelqu'un]. Il ne suffit pas de montrer que le moteur a été modifié, ou que la gestion n'est pas celle d'origine; il faut prouver que la puissance diffère de la fiche d'homologation. Et pour ca, c'est passage au banc. Je vous laisse imaginer tout ce qu'il peut se passer entre la décision de controler la puissance au banc et le passage actuel  [:cosmoschtroumpf]

L'homologation d'un véhicule se fait avec des parts identifiées (pièces mécaniques, versions de softwares, etc...), si tu reprog le véhicule (en modifiant la pussance ou non), tu ne peux pas prouver que le véhicule répond toujours aux critères de son homologation (puissance, consommation, émissions de polluants), à moins de lui refaire passer (avec succès) le test.
Donc un véhicule reprog n'est plus homologué.

Message cité 2 fois
Message édité par The North Face le 06-06-2018 à 14:30:09

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°53486126
sapphire a​depte xd
Posté le 06-06-2018 à 14:32:42  profilanswer

croustibat31 a écrit :

De manière moins trollesque, ce que je vois dans la 114i c'est :

-~200cv

croustibat31 a écrit :

Là. [:sapphire adepte xd:5]

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 06-06-2018 à 14:33:21
n°53486207
Jambier
Posté le 06-06-2018 à 14:37:01  profilanswer

The North Face a écrit :

L'homologation d'un véhicule se fait avec des parts identifiées (pièces mécaniques, versions de softwares, etc...), si tu reprog le véhicule (en modifiant la pussance ou non), tu ne peux pas prouver que le véhicule répond toujours aux critères de son homologation (puissance, consommation, émissions de polluants), à moins de lui refaire passer (avec succès) le test.

Voila.
En théorie entrainant bien d'autres soucis d'assurance, de responsabilité pénales etc...

/ oui mais dans la vraie vie en fait ils vérifient pas proof

A chacun de savoir les risques qu'il veut prendre quand il enfreint la loi.

n°53486258
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 06-06-2018 à 14:39:58  profilanswer

Jambier a écrit :

Voila.
En théorie entrainant bien d'autres soucis d'assurance, de responsabilité pénales etc...

/ oui mais dans la vraie vie en fait ils vérifient pas proof

A chacun de savoir les risques qu'il veut prendre quand il enfreint la loi.

D'autant plus sur ce topic où les participants respectent le code de la route a la perfection, qu'ils soient piétons, a vélo, en avion, ou avec leur engin homologué de 300ch :o

---------------
Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité.
n°53486338
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 06-06-2018 à 14:45:20  profilanswer

yatta91 a écrit :

Genre on a déjà vu un essence turbo de 200ch faire 6l/100...

C'est ce qui est écrit sur la brochure de la clio RS pourtant  [:mooonblood:2]

n°53486707
yatta91
:o
Posté le 06-06-2018 à 15:05:27  profilanswer

lezioul a écrit :

C'est ce qui est écrit sur la brochure de la clio RS pourtant  [:mooonblood:2]

La seule fois où j'ai vu ce chiffre sur la Clio, c'est quand j'ai réinitialisé le conso moyenne et après avoir descendu la N118 jusqu'au Pont de Sèvres.

En remontant, c'est revenu à 8,7  [:mooonblood:3]

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 06-06-2018 à 15:06:06

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°53486713
Fouge
Posté le 06-06-2018 à 15:05:38  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Merci pour les précisions.
Tu en parleras sur le topic prépa si ça se fait ?

yatta91 a écrit :

On peut vraiment récupérer 200 chevaux sur ce bloc ?

Je pensais que c'était de la branlette de préparateurs reprogrammistes...

De base BMW en tire 170, donc 200++ après reprog, j'vois rien de choquant pour un moteur turbo. Ensuite côté fiabilité sur le long terme (surtout sur la 114i) c'est une autre histoire :o

Message cité 3 fois
Message édité par Fouge le 06-06-2018 à 15:08:50
n°53486770
krojules
primesautier
Posté le 06-06-2018 à 15:08:32  profilanswer

Fouge a écrit :

De base BMW en tire 170, donc 200++ après reprog, j'vois rien de choquant. Ensuite côté fiabilité sur le long terme (surtout sur la 114i) c'est une autre histoire :o

C'est le genre de caisse taillée pour être fiable sur la durée d'un LOA/LLD de 4 ans et 60 000km.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le 06-06-2018 à 15:08:32  profilanswer

n°53486818
yatta91
Posté le 06-06-2018 à 15:10:27  profilanswer

Fouge a écrit :

De base BMW en tire 170, donc 200++ après reprog, j'vois rien de choquant pour un moteur turbo. Ensuite côté fiabilité sur le long terme (surtout sur la 114i) c'est une autre histoire :o

Nan mais la question était surtout destinée à Crousti qui est généralement assez vindicatif face aux reprogrammateurs d'ECU pour gagner de la puissance.

Souvent, il y a des petites différences un peu subtiles comme un volant moteur + léger, une boite concue pour ne pas supporter autant de couples, des compressions différentes etc... Spourca que son argument des 200chwals m'a paru étrango :o

---------------
n°53486927
Zoreil
Posté le 06-06-2018 à 15:16:31  profilanswer

yatta91 a écrit :

La seule fois où j'ai vu ce chiffre sur la Clio, c'est quand j'ai réinitialisé le conso moyenne et après avoir descendu la N118 jusqu'au Pont de Sèvres.

En remontant, c'est revenu à 8,7  [:mooonblood:3]

Tiens en parlant clio 4 rs

Le frein moteur marche bien en descente ?  
Tu gères comment ?

---------------
What the FUCK ?
n°53487018
yatta91
Posté le 06-06-2018 à 15:20:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

Tiens en parlant clio 4 rs

Le frein moteur marche bien en descente ?
Tu gères comment ?

Ca reste une boite automatique dans son fonctionnement donc:

- Soit je fais un kickdown et je laisse pisser jusqu'en bas
- Soit j'anticipe suffisamment en freinant en amont et je rétrograde à la main

La gestion de l'inertie étant plutôt bonne sur l'EDC, elle sent tout de suite la déclivité et maintient tout seule le rapport enclenché quand c'est nécessaire car le frein moteur est plutôt bon pour un moteur essence, je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 06-06-2018 à 15:21:25

---------------
n°53487047
Zoreil
Posté le 06-06-2018 à 15:22:08  profilanswer

:jap:

---------------
What the FUCK ?
n°53487288
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 06-06-2018 à 15:34:33  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

D'autant plus sur ce topic où les participants respectent le code de la route a la perfection, qu'ils soient piétons, a vélo, en avion, ou avec leur engin homologué de 300ch :o

Sauf que j'en ai encore vu aucun tenter de nous convaincre que c'était légal de prendre une départementale à 300 en fond de 5.

Message cité 2 fois
Message édité par zephiel le 06-06-2018 à 15:35:10
n°53487327
croustibat​31
Posté le 06-06-2018 à 15:37:06  profilanswer

The North Face a écrit :

Je comprends ton raisonnement, et il est partagé par de nombreuses personnes.

Ce qui ne l'empeche pas d'etre faux, et je le prouve [:spamafote]  
- Les constructeurs ne refont pas une homologation quand ils mettent à jour un firmware ou changent une pièce par ci par la;
- Quand tu mets des pieces adaptables (genre une ligne d'échappement similaire a l'origine mais moins cher, des amortisseur norauto etc...), ton véhicule est toujours autorisé sur route alors que le constructeur d'adaptable n'a rien fait homologuer du tout, et que tu n'a pas fait passer aucun test. Idem si tu mets des pneus qui ne sont pas les memes que l'origine.

Encore une fois, JE n'ai pas à prouver que le véhicule répond aux critères, c'est à l'accusateur de prouver qu'il n'y répond pas, et il n'y arrivera pas [:spamafote]

L'aveuglement à ce niveau c'est fort. CQFD donc, il t'es toi aussi complètement impossible de considérer qu'on peut faire autre chose qu'augmenter la puissance avec une reprog :jap:  

Fouge a écrit :

peugeot en tire 200+ sur la RCZ il me semble. 200cv d'un 1.6L turbo essence moderne, c'est pas bien violent ... en 1996 honda sortait 190cv, stock, d'un 1.6L atmo (vendu dans le commerce, homologué etc...). Après faut voir si le reste suit effectivement, que ce soit trains roulants, transmission, refroidissement etc ...

yatta91 a écrit :

Nan mais la question était surtout destinée à Crousti qui est généralement assez vindicatif face aux reprogrammateurs d'ECU pour gagner de la puissance.

Souvent, il y a des petites différences un peu subtiles comme un volant moteur + léger, une boite concue pour ne pas supporter autant de couples, des compressions différentes etc... Spourca que son argument des 200chwals m'a paru étrango :o

Cf ci dessus, je vais investiguer et aller à la peche aux infos. A première vue sur ce bloc on est vraiment dans le cas du même ensemble moteur/boite sur pas mal de versions (114/116/120 sur les f20, renommé 118i sur les ph 2 je crois), ce qui se tiendrait pour des questions de logistique et d'occupation d'un segment de marché. A confirmer, et faut voir avec plus de précision et ce qu'il y a autour.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53487337
4SpiK
qtπ
Posté le 06-06-2018 à 15:37:33  profilanswer

zephiel a écrit :

Sauf que j'en ai encore vu aucun tenter de nous convaincre que c'était légal de prendre une départementale à 300 en fond de 5.

La ligne droite de Nogaro c'est une departementale ? :o

n°53487518
sapphire a​depte xd
Posté le 06-06-2018 à 15:47:03  profilanswer

croustibat31 a écrit :

L'aveuglement à ce niveau c'est fort. CQFD donc, il t'es toi aussi complètement impossible de considérer qu'on peut faire autre chose qu'augmenter la puissance avec une reprog :jap:

Ai-je dit le contraire? Je quote simplement la phrase pour laquelle tu as été ciblé par des "ouais mais c'est pas legal la reprog", puisqu'apparemment tu as été frappé d'amnésie en pleine page de topic.  [:the cumshot legend:1]

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 06-06-2018 à 15:50:23
n°53487803
croustibat​31
Posté le 06-06-2018 à 16:02:35  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Ai-je dit le contraire? Je quote simplement la phrase pour laquelle tu as été ciblé par des "ouais mais c'est pas legal la reprog", puisqu'apparemment tu as été frappé d'amnésie en pleine page de topic.  [:the cumshot legend:1]

Aucune amnésie de ma part, juste un nouveau CQFD.

L'usage de reprog que tu quotes est sans doute réprimé quand il est prouvé, j'ai jamais prétendu le contraire, j'ai dit que "reprog" ne se limitait pas à ca. Mais toi et zephiel continuez et revenez encore et encore à la charge pour dire que reprog = illégal parce que j'ai parlé de gagner de la puissance avec :pt1cable:  

Tu aimes fortement faire des quotes, je t'encourage donc à quoter les passages ou je donne deux autres exemples de ce qu'on peut faire en reprog.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°53487825
croustibat​31
Posté le 06-06-2018 à 16:03:58  profilanswer

zephiel a écrit :

Moi non plus, et comme j'en ai assez de tes accusations, tu vas fissa quoter avant que la modération n'intervienne, ou modifier ton post et présenter tes excuses :)

---------------
n°53487861
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 06-06-2018 à 16:06:01  profilanswer

Et voilà ! on parle reprog le mauvais jour de la semaine et ça part en couille  [:cheesecake]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°53487883
Modération
Posté le 06-06-2018 à 16:06:52  answer

croustibat31 a écrit :

Moi non plus, et comme j'en ai assez de tes accusations, tu vas fissa quoter avant que la modération n'intervienne, ou modifier ton post et présenter tes excuses :)

Non.

Le post de Zephiel ne te citait pas nommément que je sache?

Message cité 1 fois
Message édité par Sgt-D le 06-06-2018 à 16:06:58
n°53487897
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 06-06-2018 à 16:07:39  profilanswer

Les mecs respectent rien ici  

[:emile-louis joli:5]

n°53487935
croustibat​31
Posté le 06-06-2018 à 16:09:43  profilanswer

Modération a écrit :

Non.

Le post de Zephiel ne te citait pas nommément que je sache?

Tu es nouveau ici. Quand zephiel et sa bande parle de "300km/h à fond de 5", il parle de moi, parce que j'ai eu le malheur un jour de dire que la démultiplication de ma voiture de piste était longue et permettait d'atteindre cette vitesse.

---------------
n°53487950
Zoreil
Posté le 06-06-2018 à 16:10:54  profilanswer

Not this shit again.

---------------
What the FUCK ?
n°53487986
darckcryst​al
Anima Sana In Corpore Sano
Posté le 06-06-2018 à 16:13:50  profilanswer

[:bencroques:1]

---------------
[Mon Topic ACH/VDS/ECH]
n°53487994
Sgt-D
Posté le 06-06-2018 à 16:14:15  profilanswer

Ah oui désolé, il me manque tout le background là.

Si c'est sur piste où est le problème? [:transparency]  

(300 c'est beaucoup quand même, c'est ça?)

n°53487998
Jambier
Posté le 06-06-2018 à 16:14:27  profilanswer

croustibat31 a écrit :

La loi ce n'est pas vraiment un raisonnement mais tu expliqueras surement aux juges qu'ils n'y connaissent rien en lois.  [:jambier]  
C'est interdit au niveau européen, Français, ton véhicule est homologué avec une puissance, des rejets précis, c'est même écrit sur ta CG.

Bref, la reprog est strictement interdite il n'y a pas à débattre la dessus, "tout le monde le fait" n'a pas valeur de légalité.

n°53487999
Logicsyste​m360
Posté le 06-06-2018 à 16:14:47  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Aucune amnésie de ma part, juste un nouveau CQFD.

L'usage de reprog que tu quotes est sans doute réprimé quand il est prouvé, j'ai jamais prétendu le contraire, j'ai dit que "reprog" ne se limitait pas à ca. Mais toi et zephiel continuez et revenez encore et encore à la charge pour dire que reprog = illégal parce que j'ai parlé de gagner de la puissance avec :pt1cable:  

Tu aimes fortement faire des quotes, je t'encourage donc à quoter les passages ou je donne deux autres exemples de ce qu'on peut faire en reprog.

une reprog E85 sans faire gagner de puissance n'est pas légale pour autant :o

n°53488015
Gabii
Posté le 06-06-2018 à 16:15:40  profilanswer

Sgt-D a écrit :

Ptain Sgt-D qui modère sportive ? :o

C'est une connerie que Crousti avait raconté ici, et quand Zephiel parle de ça il se moque de lui gentiment par rapport à ce running gag.  
Du coup crousti caliméro se sent blessé et rage.

Dommage parce que la discussion de fond est presque intéressante :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Gabii le 06-06-2018 à 16:16:15
n°53488020
joeldc13
Posté le 06-06-2018 à 16:16:11  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Ce qui ne l'empeche pas d'etre faux, et je le prouve [:spamafote]  
- Les constructeurs ne refont pas une homologation quand ils mettent à jour un firmware ou changent une pièce par ci par la;

Ils sont dans l'obligation de communiquer sans délai à la partie contractante qui a délivré cette homologation (en france c'est l'UTAC), partie contractante qui décide s'il s'agit d'une révision ou une extension.

J'imagine que pour tes reprogs homolguées tu as fourni à l'UTAC les pages révisées du dossier d'information du véhicule ainsi que le procès verbal d'essai (cas simple d'une révision) ?

http://www.unece.org/fileadmin/DAM [...] Rev.3f.pdf

n°53488025
croustibat​31
Posté le 06-06-2018 à 16:16:31  profilanswer

Zoreil a écrit :

Not this shit again.

C'est exactement pour que "not this shit again EVER" que j'ai prévenu. J'en ai ras de bol de prendre dans la gueule des messages sortis de leur contexte postés il y a des années dès que quelqu'un a besoin de choper une branche.

Zephiel parle bien de quelqu'un, et il a pas balancé ca par hasard, il sait très bien que le foutage de gueule énorme qui a suivi a l'époque m'a bien foutu en rogne :)

Donc maintenant il va au fond de sa pensée et il va expliquer de qui il voulait parler, si ce n'était pas de moi, et ensuite il va assumer ses posts :)

---------------
n°53488031
4SpiK
qtπ
Posté le 06-06-2018 à 16:16:53  profilanswer

Et mettre un echappement bosal au lieu d'un Renault ne change pas les caracteristiques du vehicule non plus :o

n°53488038
Sgt-D
Posté le 06-06-2018 à 16:17:36  profilanswer

Gabii a écrit :

Ptain Sgt-D qui modère sportive ? :o  

C'est une connerie que Crousti avait raconté ici, et quand Zephiel parle de ça il se moque de lui gentiment par rapport à ce running gag.  
Du coup crousti caliméro se sent blessé et rage.  

Dommage parce que la discussion de fond est presque intéressante :jap:

Merci.

Bon Crousti, si je comprends bien c'est du simple chambrage? Je comprends que ça puisse être lourd, m'enfin de là à sanctionner...

n°53488087
croustibat​31
Posté le 06-06-2018 à 16:20:33  profilanswer

Sgt-D a écrit :

A l'époque il y avait une discussion sur les boites qui tirent long, et j'avais posté que la démultiplication de ma pistarde prenait 300 à fond de 5. Une bete règle de 3, j'avais aussi précisé que le moteur de la mienne ne permettait pas de l'atteindre.

Mais c'était trop tard, j'avais gagné l'étiquette du mytho qui prétend rouler à 300km/h sur route avec une vieille rougne, j'ai pris des pages de foutage de gueule, et un TT final parce que j'ai fini par les insulter [:spamafote]

Le chambrage c'est censé être amical et accepté par la personne ciblée. Quand c'est pratiqué par un groupe de personnes, pendant plusieurs années, envers quelqu'un qui ne l'accepte pas, ca porte un autre nom.

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 06-06-2018 à 16:30:16

---------------
n°53488110
Gabii
Posté le 06-06-2018 à 16:21:51  profilanswer

Pas une règle de 3, une règle de 5 du coup  [:nanoleweeb:2]

n°53488246
Sgt-D
Posté le 06-06-2018 à 16:30:46  profilanswer

croustibat31 a écrit :

A l'époque il y avait une discussion sur les boites qui tirent long, et j'avais posté que la démultiplication de ma pistarde prenait 300 à fond de 5. Une bete règle de 3, j'avais aussi précisé que le moteur de la mienne ne permettait pas de l'atteindre.  

Mais c'était trop tard, j'avais gagné l'étiquette du mytho qui prétend rouler à 300km/h sur route avec une vieille rougne, j'ai pris des pages de foutage de gueule, et un TT final parce que j'ai fini par les insulter [:spamafote]

Binh, reconnais que tu es plutôt nerveux et que tu as tendance à vite monter dans les tours :o  

Du coup y en a qui se font un malin plaisir de te taunter, c'est le jeu.

Agaçant pour toi, mais pas de quoi sanctionner, surtout sur un topic loisirs [:spamafote]

n°53488253
Sgt-D
Posté le 06-06-2018 à 16:31:13  profilanswer

Ceci dit, merci de mettre la pédale douce, les autres.

n°53488288
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 06-06-2018 à 16:33:09  profilanswer

Quand on a pas de mx5 on fait comment ??

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°53488313
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 06-06-2018 à 16:34:40  profilanswer

Vous avez 2 jeux de pneus (ou roues complètes) été/hiver pour vos sportives ? Voire un jeu piste pour ceux qui y vont ? Vous stockez ça comment ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par ptibeur le 06-06-2018 à 16:34:54

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°53488322
yatta91
Posté le 06-06-2018 à 16:35:20  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Quand on a pas de mx5 on fait comment ??

On s'en achète une.

Ou on investit dans une Mégane CC. :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6041  6042  6043  ..  9838  9839  9840  9841  9842  9843

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)