| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Gabii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 14:23:38 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 06-06-2018 à 14:30:09 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
sapphire adepte xd |
Là. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 06-06-2018 à 14:33:21 |
Jambier |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
yatta91 :o |
La seule fois où j'ai vu ce chiffre sur la Clio, c'est quand j'ai réinitialisé le conso moyenne et après avoir descendu la N118 jusqu'au Pont de Sèvres. En remontant, c'est revenu à 8,7 Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 06-06-2018 à 15:06:06 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Fouge |
Merci pour les précisions.
De base BMW en tire 170, donc 200++ après reprog, j'vois rien de choquant pour un moteur turbo. Ensuite côté fiabilité sur le long terme (surtout sur la 114i) c'est une autre histoire Message cité 3 fois Message édité par Fouge le 06-06-2018 à 15:08:50 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 15:08:32 ![]() ![]() |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Ca reste une boite automatique dans son fonctionnement donc: - Soit je fais un kickdown et je laisse pisser jusqu'en bas La gestion de l'inertie étant plutôt bonne sur l'EDC, elle sent tout de suite la déclivité et maintient tout seule le rapport enclenché quand c'est nécessaire car le frein moteur est plutôt bon pour un moteur essence, je trouve. Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 06-06-2018 à 15:21:25 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Zoreil |
zephiel Apologiste de la paresse |
Message cité 2 fois Message édité par zephiel le 06-06-2018 à 15:35:10 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
4SpiK qtπ |
|
sapphire adepte xd |
Ai-je dit le contraire? Je quote simplement la phrase pour laquelle tu as été ciblé par des "ouais mais c'est pas legal la reprog", puisqu'apparemment tu as été frappé d'amnésie en pleine page de topic. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 06-06-2018 à 15:50:23 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et voilà ! on parle reprog le mauvais jour de la semaine et ça part en couille --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Modération | Posté le 06-06-2018 à 16:06:52 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Sgt-D le 06-06-2018 à 16:06:58 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Les mecs respectent rien ici |
croustibat31 |
Zoreil |
darckcrystal Anima Sana In Corpore Sano |
Sgt-D | Ah oui désolé, il me manque tout le background là.
|
Jambier |
|
Logicsystem360 |
une reprog E85 sans faire gagner de puissance n'est pas légale pour autant |
Gabii |
C'est une connerie que Crousti avait raconté ici, et quand Zephiel parle de ça il se moque de lui gentiment par rapport à ce running gag. Dommage parce que la discussion de fond est presque intéressante Message cité 2 fois Message édité par Gabii le 06-06-2018 à 16:16:15 |
joeldc13 |
|
croustibat31 |
4SpiK qtπ | Et mettre un echappement bosal au lieu d'un Renault ne change pas les caracteristiques du vehicule non plus |
Sgt-D |
|
croustibat31 |
A l'époque il y avait une discussion sur les boites qui tirent long, et j'avais posté que la démultiplication de ma pistarde prenait 300 à fond de 5. Une bete règle de 3, j'avais aussi précisé que le moteur de la mienne ne permettait pas de l'atteindre. Mais c'était trop tard, j'avais gagné l'étiquette du mytho qui prétend rouler à 300km/h sur route avec une vieille rougne, j'ai pris des pages de foutage de gueule, et un TT final parce que j'ai fini par les insulter Le chambrage c'est censé être amical et accepté par la personne ciblée. Quand c'est pratiqué par un groupe de personnes, pendant plusieurs années, envers quelqu'un qui ne l'accepte pas, ca porte un autre nom. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 06-06-2018 à 16:30:16 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Gabii | Pas une règle de 3, une règle de 5 du coup |
Sgt-D |
|
Sgt-D |
Aragorn Le Rouge | Quand on a pas de mx5 on fait comment ?? --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ptibeur Today you, tomorrow me | Vous avez 2 jeux de pneus (ou roues complètes) été/hiver pour vos sportives ? Voire un jeu piste pour ceux qui y vont ? Vous stockez ça comment ? Message cité 1 fois Message édité par ptibeur le 06-06-2018 à 16:34:54 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |