| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 09:53:56 ![]() ![]() |
El Profesor |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
alien64 you touch my tralala |
|
kikou2419 |
L'ironie systématique, c'est constructif Message édité par kikou2419 le 09-04-2018 à 10:08:24 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
NewChallenger Chubby lover |
zoopride |
campi V8 FTW |
Et pourtant ce que tout le monde fait. Une valise toute marque à 80 € te permettra de résoudre 95% des pannes. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 10:17:45 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
flo47380 |
La monte d'origine j'ai plus en tête. --------------- Mon Feedback |
joeldc13 |
|
alien64 you touch my tralala | Dans ce cas on pourrait aussi te facturer l'utilisation du pont, du démonte pneu,... tout l'outillage de l'atelier quoi ? |
joeldc13 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
alien64 you touch my tralala |
Message cité 2 fois Message édité par alien64 le 09-04-2018 à 10:46:54 |
flo47380 |
Je roule en Goodyear Eagle F1 asymmetric 3. --------------- Mon Feedback |
4SpiK qtπ |
|
4SpiK qtπ |
|
joeldc13 |
|
4SpiK qtπ |
|
zephiel Apologiste de la paresse | En fait le vrai problème c'est que tout es codé avec les pieds, de la voiture au logiciel de diag, non ? |
joeldc13 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
zoopride |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Ca t'as coute combien de rendre compatible E85 ta merco Crousti? 300/400? |
croustibat31 |
zoopride |
|
TurbOOst45 |
|
croustibat31 |
joeldc13 |
|
aldayo Poisson rouge de compétition ! | La réparation s'applique aussi aux KMs qu'il va faire APRES la réparation aussi (donc plus il garde la voiture, plus le PRK va baisser
J'ai l'impression qu'il n'y a plus beaucoup de véhicule sans épée de Damoclès à 5K€ au dessus de la tête (entre les BV/BA en cristal, les turbo/EGR/etc, les TO électrique ou un wankel) A part peut-être une Twingo1/AX/machin atmo de plus de 15ans et moins de 2L quoi Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 09-04-2018 à 11:53:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |