| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 17:52:53 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | J'ai jamais compris l'intérêt réel de ces barres. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
BeGiNNeR02 | En fait, on parle plus de BAR comme étant une Barre Anti-Roulis... Message cité 2 fois Message édité par BeGiNNeR02 le 11-02-2010 à 17:57:53 |
wend Celtic insane live from asylum | Rarement vu une barre anti rouli fixée sur la tête des amortisseurs --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Message édité par ov3rflow le 11-02-2010 à 17:58:56 |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
wend Celtic insane live from asylum | Sauf que bare anti rapprochement, amortos race + ressorts courts durs, slick de piste, sur une caisse pas conçue pour encaisser ça --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 18:03:13 ![]() ![]() |
BeGiNNeR02 | Au temps pour moi |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Konovalov Machine de route |
Mais les têtes d'amortos ne se sont pas rapprochées --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
thehacker25 |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 11-02-2010 à 18:10:41 --------------- ASMR mécanique |
Konovalov Machine de route |
Ca dépend de sa rigidité globale (lapalissade). Sur ma Civic, avec une roue levée, impossible de refermer une portière. L'ajout de 4 barres lui a fait le plus grand bien Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 11-02-2010 à 18:13:18 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
wend Celtic insane live from asylum | J'avais gourré c'était le train arrière :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Message édité par mucus le 11-02-2010 à 18:17:41 --------------- ASMR mécanique |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | rapprochement pardon. --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
skylight Made in France. |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
gloubiboulga - |
Les E30 se plient sur piste, quand il y a un combo BAR uniquement à l'avant + slicks Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 11-02-2010 à 22:00:29 --------------- - |
Negro Bleu Blanc Rouge |
pas mal Message cité 1 fois Message édité par Negro le 11-02-2010 à 22:03:40 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Aragorn Le Rouge | Hum ça dépend et du châssis et du débattement des suspat.
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gloubiboulga - | Ben oui mais justement, le principe est le même, je pense. --------------- - |
chin jo | Rigidité = coupé ; pas cabrio --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | Tient, une à vendre dans le coin :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 12-02-2010 à 07:26:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |