| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2018 à 21:12:59 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 18-01-2018 à 21:25:27 |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 21:12:59 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
Message cité 2 fois Message édité par Lolo_hfr le 18-01-2018 à 21:36:04 |
the-monk Ça passait c'était beau |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 18-01-2018 à 21:49:47 |
Lolo_hfr |
|
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Oliv_CTR |
J'ai une 335i Touring x-Drive, ça répond à ton CDC (à part pour la puissance fiscale, 23 si je me souviens bien)...Selon l'année t'en as même 2 des turbos En un poil moins poussé niveau moteur (4 cylindres versus 6, ça se rapproche de tes 15cv) t'as les Audi S3 Sportback Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 18-01-2018 à 22:06:00 |
joeldc13 |
|
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 22:06:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2018 à 22:06:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lolo_hfr |
|
R1133 |
|
Lolo_hfr |
Johnnycash \ | Les gars, je regarde en boucle les essais d’ariel Nomad...
|
wuger91 |
|
fylgo |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Jambier |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Fouge |
Leon Cupra ST 4Drive edit: arf grillé, sont donnés pour 19 et 20CV fiscaux Message édité par Fouge le 19-01-2018 à 09:45:35 |
-rOmanO- |
|
Jambier | Vrai que ça existe en break aussi, faut aimer le physique, mais c'est un bon choix. |
-rOmanO- |
|
KevinTran Photographe | Comme promis, petit CR de mon court essai de la i30N (275ch / 350Nm / 0-100: 6.1s / 1T5) : TL/DR :
Contexte : Impressions : Dès la mise en route du moteur, la sonorité est très bonne, bien filtrée dans l'habitacle en mode normal mais présente en mode sport et N. En montant dans les tours et en levant le pied, cliquetis à l'échappement, c'est très sympa à entendre et participe à l'ambiance sportive. Par contre pour un long trajet c'est peut être un peu pénible J'ai principalement conduit en mode "Sport", être en mode N en ville est une hérésie, suspensions, direction, l'impression d'être en lutte constante sur la route, c'est épuisant. D'un point de vue intérieur, rien ou presque ne change par rapport à une i30 normale. Bilan : edit : quelques précisions financières, pas d'idée concernant le tarif à l'achat, on est en LOA et on va juste changer de modèle. Message cité 2 fois Message édité par KevinTran le 19-01-2018 à 12:04:58 --------------- http://www.kevintran.fr |
-rOmanO- |
Une idée du taro ? Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 19-01-2018 à 09:59:05 |
Zoreil |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
-rOmanO- | Thx |
mucus forti fide, vacuo animo | Quid de la qualité des plastiques en bas de la console centrale, est-ce suffisamment moussé pour les genoux des journalistes ? --------------- ASMR mécanique |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
mucus forti fide, vacuo animo | Essai de la Yaris GRMN
--------------- ASMR mécanique |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |