| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 09:36:19 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ça ouvre tout et n'importe quel type de fichier pour gps, tu peux éditer les points comme tu le souhaites et exporter dans le format que tu veux. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 18-01-2018 à 10:01:04 |
alien64 you touch my tralala |
|
gabii |
|
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Pascal Funk | Une 12TS suffit ...... |
Jambier |
La MX5 faut la prendre en 2.0 je suis d'accord, c'est déjà pas très coupleux comme ça ni puissant, donc moins... Ca me plairait bien une ND 2.0, ca avance pas mais ça protète ton permis et c'est super sympa. edit
Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 18-01-2018 à 11:13:51 |
fabien1176 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 18-01-2018 à 11:21:14 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jambier |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jambier |
|
fabien1176 |
|
Zoreil | Elle est rabaissée à fond la nd noire là --------------- What the FUCK ? |
fabien1176 |
|
Zoreil |
Velocesuper |
300 ch, comme sur la Megane 4 RS |
Jambier |
Clio 5 normale au salon de Paris en Septembre.
Idem, sur un roadster comme ça je préfère largement avoir un atmo sympa. La Clio RS j'ai vraiment du mal à sauter le pas, je pense que je le ferais jamais maintenant. J'achetais mes voitures 15k, il n'y a plus rien à ce tarif. A 20K je peux avoir des Megane 4 GT, j'aime bien mais la boite me fait peur... même si depuis Avril ils ont fait un rappel pour corriger les soucis de surchauffe. La 208 est horriblement finie et ennuyeuse. La Mini j'avais bien aimé l'essai m'enfin ça vaut pas le prix vendu. Message édité par Jambier le 18-01-2018 à 11:35:15 |
fabien1176 |
|
Jambier |
|
fabien1176 |
|
Zoreil | Pour un daily à trajets surchargés une bva c'est quand même appréciable.
Zoreil |
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 18-01-2018 à 11:47:04 |
Jambier |
Je ne pense pas, sur la Clio 5 ils visent moins de poids / moins de CO2 Ca permet de satisfaire tout le monde, garder un CO2 bas/le baisser, tout en ayant largement assez de couple et puissance. Après ils doivent amener une bonne finition à priori, et un virtual cockpit. On verra ce que ça donne tout ça. Le 1.8L existe en version 225ch (Espace) mais il restera reserver aux plus gros modèle à mon avis. Sauf si il offre moins de CO2. 225/252/280 et 300ch, ça fait une bonne gamme pour ce moteur. Message cité 1 fois Message édité par Jambier le 18-01-2018 à 11:42:04 |
LiftinG |
Quelle voiture donne les mêmes sensations que la MX5 au même prix neuf ? |
Jambier |
|
|
Jambier |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | WLTC c'est depuis 2017 avec une mise en application à partir de septembre 2018 pour tous les véhicules neufs
Message cité 2 fois Message édité par lezioul le 18-01-2018 à 12:10:59 |
B00lay Ier |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
Un lien vers le wiki en question ? Je suis proxytaf je vois pas l'image Message cité 1 fois Message édité par Tsubaki57 le 18-01-2018 à 12:31:39 --------------- Oui |
Konovalov Amiral |
Assume ta sexualité, un peu. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Intox26 |
Top merci les gars, je vais voir ça de plus près. Après tout dépendra de la météo, j'imagine que le col de la Bonette, même fin Avril, ça peut être compliqué. Message édité par Intox26 le 18-01-2018 à 12:47:23 |
B00lay Ier |
- véhicule de faible puissance -> 22kW/tonne (pas loin d'une 2CV de la première série et 50% de plus qu'une VSP actuelle en gros) Une voiture "décente" est déjà dans les 80kW/tonne Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 18-01-2018 à 13:35:21 |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2018 à 13:48:18 ![]() Ca donne quoi sur une Mazda MX 5 NC en 2.0l? |
Gramak |
Je pense que les kW ça parle pas à grand monde pour les voitures, j'ai remplacé par des bons vieux CV qui pétaradent ! Mais oui, puissance élevé à 46 CV/tonne ... No comment quoi Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 18-01-2018 à 13:50:23 |
campi V8 FTW |
Et moi avec 235/tonne c'est quoi ? Une navette spatiale ? Message cité 2 fois Message édité par campi le 18-01-2018 à 13:57:51 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |