| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
4SpiK qtπ | Reprise du message précédent : La norme c'est tous les deux ans en general, mais c'est vraiment en fonction de l'utilisation et de l'environnement, et au bout de 4 ans ca se ressent vraiment en cas de tres gros freinages repetés, pas forcement sur ton trajet pour le pain
|
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 11:52:19 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
Message édité par TurbOOst45 le 06-01-2018 à 12:33:30 |
gmund | M3 E92 si c'est pas trop juste d'en choper à ce prix ?Le critère piste est assez handicapant au vu du reste du CDG (merde 5 portes..) Edit: 308 GTI c'est peut être encore trop récent ? Ou alors Golf GTI tout simplement Message cité 4 fois Message édité par gmund le 06-01-2018 à 13:25:22 |
Fouge |
Quelle taille le |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 06-01-2018 à 13:27:24 ![]() ![]() |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
krojules primesautier | Leon Cupra ST, c'est également le seul truc raisonnable qui me vient à l'esprit. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
4bis |
|
Delta Six |
Honnêtement je vois pas ce qui convient sur circuit avec un hayon. A part une MRS mais c'est que 3 portes. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Konovalov Amiral | Est-ce que tu emmèneras le chien sur circuit ? Le topic veut savoir --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
campi V8 FTW |
Focus st? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
LaGuiche | Petite question rapidos, je me suis fait contrôler par la gendarmerie, ils ont vu que mon CT était pas fait (j'aurais du le faire en décembre, mais j'attendais de passer la révision + changement de pneus pour aller au CT, je vais à la révision vendredi prochain --------------- [Mon Feed-Back] |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 17:13:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
TurbOOst45 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Lucas Banshood Meet the new boss ! |
Pareil même histoire. Sauf que c'était mes parents qui avaient ma voiture. Message édité par Lucas Banshood le 06-01-2018 à 18:01:46 |
TurbOOst45 | Peut être qu'ils remplissent le papier pour te coller l'amende si tu le fais pas sous un délai de X jours? |
LaGuiche | Bah je sais pas trop, la fille m'a juste dit "trainer pas pour le faire, avec le nouveau CT va y avoir 400 points de controle au lieu de 120" un truc du genre mais c'est tout
--------------- [Mon Feed-Back] |
Lucas Banshood Meet the new boss ! |
|
Intox26 |
De mémoire, tu as togheishop, part box, nengun, rhd Japan, Dtn, rsrs.jp, CTC performance, monster sport, inoxcar, et sûrement sur EBay ou le bon coin également. Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 06-01-2018 à 18:53:50 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
valentin |
|
4bis |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 19:18:38 ![]() Sympa mais certains utilisateurs ont de gros soucis avec Renault à cause de la boite de vitesse qui casse. |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-01-2018 à 19:24:22 ![]() Je sais pas, je suis le topic du gars sur FA qui en est à sa 2eme Trophy et à sa XXeme boite de vitesse. |
Fouge |
Neuve tu la trouveras à moins de 25k€ mandataire tout frais inclus |
J-kay ID XBOX : JKAY74 |
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
valentin | Juin 2018 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
kikou2419 |
Et quand je pense qu'on se prive de tels bijoux à cause de normes d'homologations totalement ridicules... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
duck69 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
sniperr |
markof |
Message cité 1 fois Message édité par markof le 07-01-2018 à 04:54:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |