| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 21:10:46 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
patouille73 Le ptit prince du rail |
Clarkson en dit le plus grand bien dans le GT de la semaine dernière. En plus elle dépose une Ariel Nomad Message cité 1 fois Message édité par patouille73 le 04-01-2018 à 21:35:00 |
gmund |
|
valentin | Ok donc ça sera PS4 pour les prochains. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
markof |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 22:25:06 ![]() ![]() |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
markof |
Message cité 1 fois Message édité par markof le 04-01-2018 à 22:30:11 |
markof |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 04-01-2018 à 22:34:12 |
Quenteagle Talk to me, Goose | Pour sortir du HS Pour mes plaquettes j'ai le choix entre Pagid, Brembo ou Bosch pour a peu pres le meme prix. Une marque a conseiller ou elles se valent toutes? Message cité 1 fois Message édité par Quenteagle le 04-01-2018 à 22:40:22 |
sniperr |
duck69 |
série 6 cab avec un v8
c'est la vérité , la direction , le bruit , le freinage , c'est clairement au dessus de ce que fait bmw/tuadi/merco
putain
En terme de sensation/feeling ? ba oui , ça explose tout , c'est meme pour ça que les personnes ne les vendent pas , quasi irremplaçable. Message édité par duck69 le 04-01-2018 à 23:03:19 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
joedu12 |
|
edonis715 |
Et dans le cas d'une Lexus RC-F, ça pique aussi ? |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
--------------- Fast stuff.. cars and PC |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 05-01-2018 à 09:21:06 |
sapphire adepte xd | Ouais c'est comme Sebastien avec sa Huracan, GT3RS et maintenant bientôt GT2RS. Ils s'en servent à leur juste valeur et ca leur rend honneur. C'est pas les poseurs de Monaco de base quoi. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 05-01-2018 à 09:27:54 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Dans l'idée y'a quand même aussi TJHunt qui s'était payé une R35. Après oui c'est pas une lambo clairement. Mais depuis qu'il faisait des petites videos devant chez son pote il a lancé son truc de fringues, son site de vente de pièces, il a son propre garage (qu'il va changer car il est "trop petit" maintenant) On aime ou pas le bonhomme mais il se démerde quand même vachement bien je trouve. Idem AdamLZ qui a des caisses certes moins flashy mais qui mine de rien en a pour un paquet (2xS13, S15 avec un 2JZ qui va faire 700cv, 335i single turbo, une cooper S, un F250 neuf, une GT350R) Message édité par vitriol_drinker le 05-01-2018 à 09:34:34 --------------- [FeedBack] |
niku conomie conomie la team | merci pour les découvertes
|
Logicsystem360 | Je suis le seul à ne pas voir ce genre de vidéo et du tout rien comprendre ? |
ppon |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
gmund |
|
sapphire adepte xd | C'est clair qu'ils gèrent bien, après le "coup de volant" c'est pas de naissance donc il faut du temps circuit, il y a pas de mystère à cela. Ce que je respecte le plus c'est les vitesses auxquelles il roule en TF sur la Nordschleife. Parce que entre un trackday à Hockenheim et un TF NSchleife, y'a comme qui dirait une petite différence niveau sécurité. Après ca n'a pas loupé... Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 05-01-2018 à 10:23:01 |
nico_g |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
gmund |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |