| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cordelius Disciplus Simplex | Reprise du message précédent :
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 17:06:08 ![]() ![]() |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
theloveboat Gamertag = xxTHELOVEBOATxx |
|
niku conomie conomie la team |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
the-monk Ça passait c'était beau |
Sinon une 550 : https://www.pistonheads.com/classifieds/x/x/x/x/7734212 Une yougtimmer ou une ancienne (Type E en 2+2), ça te changera de ton parc actuel!
Message édité par the-monk le 04-01-2018 à 17:29:59 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
valentin |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 17:40:56 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralala | Mais sinon Guillaume peut-être que le plus simple pour un amateur de belles caisses ce ne serait pas de quitter la Belgique ? |
niku conomie conomie la team |
Jambier |
ppon |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 04-01-2018 à 18:39:26 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Jambier |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Cocoruso BMW R100 de 83' et MX5 10th AE |
Message cité 2 fois Message édité par Cocoruso le 04-01-2018 à 19:20:55 |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
the one_ # Never ' ! ♪ | Dommage que tu aies un gosse, la Type F est une super voiture, j’ai failli craquer sur une V8 il y a 2 mois --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Cocoruso BMW R100 de 83' et MX5 10th AE |
|
the one_ # Never ' ! ♪ | Camaro SS / Challenger ? Tu la fais immatriculer dans mon entreprise en France si tu veux --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Mad Ratz Herr Doktor | Pour les 4 vraies places une Charger |
Fouge |
C'est vraiment à cause du FAP |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 04-01-2018 à 20:00:54 |
KaiserCz bros before hoes | faut juste pas regarder l'intérieur de trop près quoi... |
the one_ # Never ' ! ♪ | Tu m’étonnes que de plus en plus de gelbes viennent s’installer en France ou au Luxembourg --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 20:24:43 ![]()
|
gmund | Le Harris avant Top Gear c'était loin d'être ça déjà, c'était assez confidentiel comme diffusion même si c'est vrai que juste avant TG son projet YouTube avait pas mal grimpé. Autre chose, faut pas oublier que l'Angleterre c'est level up niveau communauté de bagnole donc faut comparer les chiffres avec un peu de recul. Puis j'ai pris Harris en oubliant ce qu'il était devenu mais je pourrais aussi parler de Henry Catchpole, de magazines comme Evo, ou plus français comme Option Auto ou Motorsport Magazine qui sont quand même vendus à bien plus faible échelle que du plus généraliste comme Auto Plus. D'ailleurs, même au sein de ces magazines, Evo est plus confidentiel parce-que c'est le plus pointilleux et le plus spécifique à une communauté en particulier. Bref c'est pas nouveau, au plus c'est pointu et spécifique, au moins t'as de monde. C'est assez obvious. Voilà pourquoi POG, Maroun, Akram and co ça intéresse personne du topic mais ça fait des vues. Suffit de voir les commentaires sous les vidéos d'Evo, Top Gear (UK hein) ou ce genre de truc assez pointu et ceux en dessous des vidéos des autres gus pour se rendre compte du delta de communauté (rien que l'orthographe) Message cité 1 fois Message édité par gmund le 04-01-2018 à 20:36:53 |
Zoreil | je préfère 100x un harrysgaragevids (illustre inconnu --------------- What the FUCK ? |
gmund | Ah non mais je dis pas que c'est pas de la merde hein, j'ai justement quitté la "team POG" parce-que je supportais plus le contenu et que je voulais plus participer à ça |
the one_ # Never ' ! ♪ | Pog il y a quelques années il était super cool, calme et pas comme ça, j’avais fait un tour dans sa F430 et on avait discuté avec mon père, à 3 de caisses tranquillement.
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |