| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 10:19:37 ![]() ![]() |
markof |
Message édité par markof le 04-01-2018 à 10:31:16 |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | inb4 le mec qui va nous sortir qu'il le connait mais qu'en vrai, il est pas comme ça |
Jambier |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § |
markof | https://www.youtube.com/watch?v=cvRm2JTJBiU
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu veux un tripotage sur theperf ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
markof |
|
mum1989 |
|
Publicité | Posté le 04-01-2018 à 10:59:39 ![]() ![]() |
markof |
|
Jambier |
|
markof |
|
Jambier | Mazda fait des progrès sur son SkyActiv X ( Essence avec HCCI)
Message édité par Jambier le 04-01-2018 à 11:22:52 |
gmund |
Le PS4 est super, un des meilleurs pneu sport routier Après pas la même gamme que le PSS, remplacé d'ailleurs par le PS4S (qui est une tuerie dans son genre aussi) PS4 100% route, PS4S/PSS 30% circuit 70% route Message cité 3 fois Message édité par gmund le 04-01-2018 à 11:56:54 |
croustibat31 |
J'en ai déja parlé en aout 2017 Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 04-01-2018 à 11:31:03 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jambier |
|
niku conomie conomie la team |
|
thepilot64 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 11:53:20 ![]() La Fronce d'aujourd'hui. |
KaiserCz bros before hoes | la jalousance |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Oui mais c'est complementaire. Franchement s'ils arrivent a sortir 50g de CO2 sur un moteur de 190ch ca va devenir tres allechant. En fait meme 100g ca va etre top par rapport a la puissance du moteur. Message édité par Quenteagle le 04-01-2018 à 12:26:57 |
croustibat31 | Finalement, je vais ptet acheter une prius.
C'est juste un bloc de hellcat dedans. Avec un compresseur plus gros parce que ca se traine la byte une hellcat, tout le monde le sait Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 04-01-2018 à 13:26:45 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 12:52:25 ![]()
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | OSEF ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 13:16:38 ![]()
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
the one_ # Never ' ! ♪ | Le plus bizarre dans ce groupe de youtuber « auto » qui frôle la quarantaine c’est qu’ils trainent avec des mecs beaucoup plus jeunes.
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 13:37:50 ![]()
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
the one_ # Never ' ! ♪ | Alors que pour être heureux dans la vie il suffit de taper un rupteur entre deux feux parisiens. #brembo #DGL --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2018 à 13:54:26 ![]()
|
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |