| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
carbon38 Dead Rabbit! :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-12-2017 à 17:40:35 ![]() ![]() |
pimouss74 Snafoupoudav |
--------------- Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas |
markof | http://www.booxt.com/index.php?quad=secma-f16
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 22:47:49 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-12-2017 à 22:48:44 |
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 23:01:31 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 29-12-2017 à 23:07:20 ![]() Markof tu choperas jamais rien là dedans.. à part peut-être un mannequin Olida. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 29-12-2017 à 23:07:29 |
markof |
|
iBreaker Statut : Capitaine |
Ca fait un moment qu'il la tenait plus, si on en croit ses mouvements de volant. Tu gazes sur une EVO, le diff central se ferme, le cul part Tu freines, le diff central se ferme, le cul part Tu lâches les gaz, le diff central reste ouvert, les roues avant ont plus de frein moteur que les arrières, le cul part
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le 30-12-2017 à 01:09:54 ![]() ![]() |
TurbOOst45 | Cette expression de derrière les fagots, que seuls les mecs vivant à plus de 300km de la capitale peuvent comprendre |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 05:42:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 09:50:01 ![]()
|
Fouge |
Il existe des véhicules du même genre (et budget) qui sont à peu près regardables ?
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 12:31:40 ![]() |
TurbOOst45 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Johnnycash \ | Je viens de tilter... c’est à eux qu’on doit le fun tech!
|
c'est_pas_ma_faute | J'avais oublié --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2017 à 15:56:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 30-12-2017 à 15:57:40 |
NewChallenger Chubby lover |
Suffit de mettre des chaussettes. Sept ans de vie en Haute-Savoie et je n'ai utilisé que ça. Ceux qui disent que c'est de la merde ont sans doute acheté de... la merde. --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
The North Face passionner #marchefort | Le problème des chaussettes (et des chaînes depuis que toutes les bagnoles ont des pneus taille basse), c'est qu'il y aura toujours un moment où il n'y aura pas de neige et où tu vas les péter (tunnel, paravalanche, plus de neige sur la route mais pas possible de s'arrêter). --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Zoreil |
Konovalov Amiral | Des sortes de thermogommes à lamelles ? --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
KaiserCz bros before hoes | Ouais enfin là tu décris un truc qui part en couille tout le temps, j'appelle pas ça conduire... Et c'est clairement tout sauf fun |
La voiture, via les aides, pardonne énormément. Et quand tu as épuisé le quota de pardon, la sentence est irrevocable. --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 00:10:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 31-12-2017 à 00:38:29 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
iBreaker Statut : Capitaine | La sub, c'est une berline 4x4, la mitsu c'est une voiture de course homologuée --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
C'est une question de couple, plus que de vitesse de rotation des trains. Tu as une wrx ou une sti? Quand tu mets le dccd sur maximum, donc 70% derrière, le cul part pas? --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Pas plus qu'une S2000 first gen. Les reviews ne manquent pas sur la question et toutes vont dans le même sens. J'ai eu un certain nombre de véhicules 4x4. L'évo est différente. Et la vidéo du mec qui se torche illustre parfaitement mon propos! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
B00lay Ier |
|
campi V8 FTW |
Donc c'est pas que c'est inconduisible, c'est que ça pardonne pas grand chose. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Mais de ce que j'en comprends, l'objectif du différentiel central c'est de faire varier le couple sur les essieux pour pour que les 2 trains tournent à la même vitesse, peu importe la répartition initiale (dans les limites de ce que peut transférer le système), donc pas de raison que le cul parte (par contre il peut enrouler oui). Sur la mienne dans les épingles sur la neige, il y a du sous-virage à l'inscription qui disparaît dès que je remets les gaz. A ce moment là l'arrière enroule pour passer l'épingle, puis se remet progressivement en ligne une fois sorti du virage. --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |