| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
The North Face passionner #marchefort | Reprise du message précédent :
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le 31-12-2017 à 16:00:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2017 à 16:16:31 ![]() |
GenyaB Shit fucking game. |
|
gmund |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2018 à 04:46:21 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 01-01-2018 à 04:46:29 |
Random Dude |
sniperr |
Publicité | Posté le 01-01-2018 à 10:03:12 ![]() ![]() |
Random Dude | y'avait pas quelqu'un qui avait déjà une slk spaure par ici ?
|
the-monk Ça passait c'était beau | Bonne Année à tous!
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
TurbOOst45 |
À peine 10% nan? |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
iBreaker Statut : Capitaine |
Dans le cas de la wrx, sauf erreur, un as une différence entre devant et derrière, afin de maintenir le visco sous tension. Sinon, il faut environ 30 secondes de patinage afin de le faire crocher et de verrouiller le différentiel central. Du coup, cet effet est assez progressif. La mitsu a un différentiel central dont le blocage est régi via un embrayage multi disques. Idem pour le pont arrière, dont chaque demi arbre peut etre solidarisé à l'arbre arrière via un embrayage multi disques. En gros tu peux soit envoyer du couple sur la roue arrière extérieure en virage, soit avoir un pont bloqué, soit un pont ouvert. Le multidisques est certes plus progressif qu'un bloquage 100% mécanique , mais bien plus on / off qu'un visco. Pour ne rien arranger, le pont avant est un torsen, qui envoie du couple, sur la roue tournant le moins vite, donc la roue avant intérieure . Mais de toutes façon comme c'est un autobloc, il garantit qu'une partie du couple sera renvoyée sur l'essieu avant. Tl; dr. Quand tu fais le sauvage sur une mitsu, au lieu d avoir la roue qui a le moins de grip qui tournerait dans le vide, le système se verrouille et balance la sauce à la roue en ayant le plus. Et oui, ce système est nettement plus complexe que celui de la sub. Et oui, tu peux avoir une 4x4 permanente qui a une orientation prop. Les bmw Xdrive, les ford cosworth , les lancia delta hf intégrale pour ne citer que celles-là --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
iBreaker Statut : Capitaine |
Une 325 ti e46 pour moi --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2018 à 14:15:13 ![]() |
ssay3r |
Même si l'arrière laisse à désirer, j'aime bien aussi Message édité par ssay3r le 01-01-2018 à 14:27:04 --------------- Feedback |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Random Dude | ça va y'a des bons trucs à venir !
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Random Dude |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Faut que je fasse un CR quand meme, ca fait plusieurs mois. C'est pas une 55 AMG par contre, mais oui c'est un pack sport Message édité par Quenteagle le 01-01-2018 à 18:13:58 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
ssay3r |
--------------- Feedback |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
stevenbauer |
C'est un ej20 semblable au Gt donc les modifs pour une prepa sont les mêmes sauf que gros avantage pour le forester: couple court et boite qui encaisse plus de couple. Message cité 1 fois Message édité par stevenbauer le 01-01-2018 à 20:58:29 |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
pierre20 |
--------------- Feedback l'ascenseur social |
stevenbauer |
Sympatoche. SF ou SG? |
stevenbauer |
Yes, salut coupaing! |
pierre20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |