Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4042 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5742  5743  5744  ..  10125  10126  10127  10128  10129  10130
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°51959547
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2017 à 22:08:30  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 28-12-2017 à 22:08:30  profilanswer

n°51959562
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 28-12-2017 à 22:10:27  profilanswer

Voila.

Quand j'en vois au milieu de la route en train de chainer, je les pourris mode road rage.
Mais il arrive que je m'arrète pour donner un coup de main quand certains font preuve d'un minimum de civisme, voir meme d'intelligence.

La semaine dernière, j'ai monté les chaines d'un groupe de Breton, la femme pourrissait son mari, "regardes comment il fait au lieu de faire des photos des sapins!"  :lol:  :lol:  :lol:  
On a bu un coup, c'était cool.

---------------
Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas
n°51959587
Delta Six
Posté le 28-12-2017 à 22:14:58  profilanswer

pimouss74 a écrit :

Voila.

Quand j'en vois au milieu de la route en train de chainer, je les pourris mode road rage.
Mais il arrive que je m'arrète pour donner un coup de main quand certains font preuve d'un minimum de civisme, voir meme d'intelligence.

La semaine dernière, j'ai monté les chaines d'un groupe de Breton, la femme pourrissait son mari, "regardes comment il fait au lieu de faire des photos des sapins!" :lol: :lol: :lol:
On a bu un coup, c'était cool.

Avec sa femme ?   :O

---------------
"If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson
n°51959608
markof
Posté le 28-12-2017 à 22:17:33  profilanswer

pimouss74 a écrit :

Quand vous arrivez au pied des cols et qu'il y a ce panneau :
http://www.stocksignes.fr/1202-442 [...] o450mm.jpg
C'est obligatoire d'avoir un équipement point barre, vous avez pas, vous montez pas  :fou:  
Les pneus neige sont tolérés, surtout si il y a un 73 ou 74 sur l'immat'  :o  
Et stop au terme "pneus neige", "pneus hiver" est la dénomination correct.
Ces pneus ont globalement de meilleures performances que les été, pas seulement et uniquement quand il y a de la neige, mais quand la T° descend sous les 5-7°.
Ont dit aussi "thermo-gomme".

Ce matin, j'ai mes 4 nouveaux TS850P sur la MRS cup, je monte a 1800m pour essayer.
J'ai du m'arréter pour enlever la neige sur les vitres latérales, j'y voyais plus rien, faudrait des essuie glace latéraux pour l'hiver [:million dollar baby]
Bref, comme d'habitude, du gogol touriste de base.
Et vas y que je roule au milieu de la route a 20km/h en coupant tous les virages, si possible en aveugle.
Je chaine pas sur les aires prévues, non, j'attends d'etre tanké au milieu d'une épingle pour etre sur de mettre un maximum de bordel.
Je laisse 80cm de neige sur ma poubelle, je vois bien mieux, mes phares marchent d'enfer, et les blaireaux qui me suivent ne vois pas mes feux stop en en prenant plein la tronche.
Je vais rentrer comme ça a Paris, je frimerai devant les voisins pour montrer que moi, j'ai passé Noel "a la neige"  :sarcastic:  
Il y a aussi le cas d'école psy qui pense: "Je vais pas chainer maintenant a 500m meme si il neige, je vais tenter l'ascension, c'est connu PLUS ON MONTE MOINS IL Y A DE NEIGE"

Mais je devrais leur dire merci, grace a la neige, je fais des désincas a la pelle l'hiver, voir des évacuations.
3 ans en arrière, vacances de février, chutes de neige, 150 personnes évacuées parce qu'un prix Nobel c'est mis en travers devant un bus.
Les 2 sont restés coincés, ils ont bloqués la route, impossible de monter une dénneigeuse ou une dépanneuse, résultat flics et pomplards ont tournés une bonne partie de la nuit pour redescendre les gens, par -20°.
L'année dernière, le gros gagnant de la saison.
Un 75, ça ne s'invente pas, en Q7, 2 tonneaux a la descente.
J'en parle parce qu'il n'y a eu que 4 blessés très légers, heureusement.
Bref, je discute avec le conducteur (on a coupé sa bétaillère)
Moi "Vous etes équipé?"
Lui "non, pas la peine j'ai un 4x4" avec le ton bien condescendant, la caricature parfaite du parisien.
Moi "en effet, je constate le résultat"
Lui "ça n'a rien a voir"
Moi "ah bon, expliquez moi alors"
Lui "je ne sais pas je ne comprends pas, j'ai roulé dans un trou je crois"
Moi "c'est très simple, confiant dans vos compétences et votre véhicule, vous avez tentez de monter sans équipements, jusqu'au moment ou il était impossible de progresser et vous avez fait demi-tour n'est ce pas?"
Lui "euh oui"
moi "avec votre engin bourré d'assistances, ça monte pas trop mal, sauf qu'a la descente, avec plus de 2 tonnes, c'est plus la meme, vous avez freiné, la voiture est partie en luge et au lieu de relacher pour reprendre de l'adhérence vous avez freiné encore plus fort.
Vous etes partie en tete a queue, mordu la moraine de neige et hop tonneaux."
Lui, limite agressif "vous etes jaloux?"
Moi "je me fous de votre tracteur, par contre, maintenant, vous allez expliquer a votre famille pourquoi vous avez mis leurs vies, et en passant celle des autres conducteurs, en danger.
et pour info, mon camion de désinca, c'est aussi un 4x4, il est équipé en pneus neige cloutés et j'ai un jeu de chaines pour faire la descente"

Sinon, j'ai une bonne opinion des Parisiens, mais vous avez de quelques specimens qui gagnent a ne pas etre connus.

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

T'as fait ma soirée.

Franchement je comprends le mec du Q7. Il se ramasse, et comme si ça suffisait pas, il se tape le discours ultra moralisateur et condescendant du péquenaud du coin qui joue les tauliers  [:inick:3]  

Delta Six a écrit :

On voit pas souvent autant de rage c'est beau  [:implosion du tibia]

Bof, il est dans la moyenne du topic  [:gallagher]

n°51959646
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 28-12-2017 à 22:21:50  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

une e46 de pauvre

Toute façon la réponse est claire : chaînes :D
Je pensais à des chaussettes mais à éviter à ce que j'ai compris

Bah les chaussettes de ce que j'en vois c'est aussi cher que des chaines tout en étant moins efficaces...

Pour les chaines, si tu veux être tranquille, je dirais 2 paires une à l'avant et une l'arrière.

n°51959715
campi
V8 FTW
Posté le 28-12-2017 à 22:31:13  profilanswer

Perso j'ai acheté une bm en pneus hiver c'est vraiment de la merde. Ça doit être bien que quand il y a de la neige. Mais malheureusement en Normandie on a que de l'eau pas de neige :o

---------------
Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe!
n°51959726
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 28-12-2017 à 22:32:30  profilanswer

pimouss74 a écrit :

C'est obligatoire d'avoir un équipement point barre, vous avez pas, vous montez pas  :fou:  
Ces pneus ont globalement de meilleures performances que les été, pas seulement et uniquement quand il y a de la neige, mais quand la T° descend sous les 5-7°.

Ce matin, j'ai mes 4 nouveaux TS850P sur la MRS cup, je monte a 1800m pour essayer.
J'ai du m'arréter pour enlever la neige sur les vitres latérales, j'y voyais plus rien, faudrait des essuie glace latéraux pour l'hiver [:million dollar baby]
Et vas y que je roule au milieu de la route a 20km/h en coupant tous les virages, si possible en aveugle.
Je chaine pas sur les aires prévues, non, j'attends d'etre tanké au milieu d'une épingle pour etre sur de mettre un maximum de bordel.
Je laisse 80cm de neige sur ma poubelle, je vois bien mieux, mes phares marchent d'enfer, et les blaireaux qui me suivent ne vois pas mes feux stop en en prenant plein la tronche.
Je vais rentrer comme ça a Paris, je frimerai devant les voisins pour montrer que moi, j'ai passé Noel "a la neige"  :sarcastic:  
Il y a aussi le cas d'école psy qui pense: "Je vais pas chainer maintenant a 500m meme si il neige, je vais tenter l'ascension, c'est connu PLUS ON MONTE MOINS IL Y A DE NEIGE"

Mais je devrais leur dire merci, grace a la neige, je fais des désincas a la pelle l'hiver, voir des évacuations.
3 ans en arrière, vacances de février, chutes de neige, 150 personnes évacuées parce qu'un prix Nobel c'est mis en travers devant un bus.
Les 2 sont restés coincés, ils ont bloqués la route, impossible de monter une dénneigeuse ou une dépanneuse, résultat flics et pomplards ont tournés une bonne partie de la nuit pour redescendre les gens, par -20°.
Moi "Vous etes équipé?"
Lui "non, pas la peine j'ai un 4x4" avec le ton bien condescendant, la caricature parfaite du parisien.
Lui "ça n'a rien a voir"
Moi "c'est très simple, confiant dans vos compétences et votre véhicule, vous avez tentez de monter sans équipements, jusqu'au moment ou il était impossible de progresser et vous avez fait demi-tour n'est ce pas?"
Lui "euh oui"
moi "avec votre engin bourré d'assistances, ça monte pas trop mal, sauf qu'a la descente, avec plus de 2 tonnes, c'est plus la meme, vous avez freiné, la voiture est partie en luge et au lieu de relacher pour reprendre de l'adhérence vous avez freiné encore plus fort.
Moi "je me fous de votre tracteur, par contre, maintenant, vous allez expliquer a votre famille pourquoi vous avez mis leurs vies, et en passant celle des autres conducteurs, en danger.
et pour info, mon camion de désinca, c'est aussi un 4x4, il est équipé en pneus neige cloutés et j'ai un jeu de chaines pour faire la descente"

Sinon, j'ai une bonne opinion des Parisiens, mais vous avez de quelques specimens qui gagnent a ne pas etre connus.

[:haha in love]  
tellement vrai  

n°51959958
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 28-12-2017 à 22:53:12  profilanswer

markof a écrit :

T'as fait ma soirée.

Franchement je comprends le mec du Q7. Il se ramasse, et comme si ça suffisait pas, il se tape le discours ultra moralisateur et condescendant du péquenaud du coin qui joue les tauliers  [:inick:3]  

C'est lui qui a commencé les hostilités en me prenant justement pour le péquenaud du coin.
Je rappelle que j'étais en uniforme de SP, et qu'après plus d'une heure de taf je venais de sortir sa petite famille pour la mettre au chaud dans le VSAV.
Et qu'accessoirement, la route du col était coupée dans les 2 sens grace a lui.

---------------
Le monde moderne: Subir un bullshit job pour rembourser un crédit qui a servi à acheter des choses dont nous n'avons pas besoin senser impressionner les gens que nous n'aimons pas
n°51960039
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 28-12-2017 à 23:01:48  profilanswer

Tu es sur quelle station Pimouss?

n°51960109
pimouss74
Snafoupoudav
Posté le 28-12-2017 à 23:10:23  profilanswer

Grand Massif

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-12-2017 à 23:10:23  profilanswer

n°51960216
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 28-12-2017 à 23:24:11  profilanswer

Hahah mais c'est tellement ça... Sur Chambéry, ya eu un peu de neige c'est dernières semaines.
C'est un truc de dingue.  

Le gens, ils habitent ici, généralement depuis plus de dix ans. On pourra pas dire qu'ils sont pas au courant que vers décembre, ya de la neige quoi. Ils sont même en pneus hiver des la mi novembre. Mais putain, ils doivent avoir un switch au niveau cerebral, qui leur fait perdre toute notion de conduite quand les pneus hiver sont montés...  

Les neuneus que tu voient passer le feu rouge, les roues avant bloquées, car debout sur les freins... Ceux qui roulent à 30km/h sur la voie du milieu de la voie express... Enfin, ceux la, ce sont les mêmes qui roulent à 70 voie du milieu aussi. Irrécupérables.

Quand tu te renseignes un peu, tu sais que en fait, pneus été ou hiver, ça aura beaucoup d'importance si tu veux monter en station. Sur du plat, même en été, tu t'en sors quand tu as compris que freiner était ton pire ennemi...  

M'enfin...

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°51960293
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 28-12-2017 à 23:35:52  profilanswer

Pour être du coté d'Annecy, c'est effectivement une catastrophe sur les routes dès qu'il neige. Y a plein de touristes/vieux/citadins qui ne foutent jamais les roues en dehors des villes et des grands axes et qui n'ont absolument aucune notion de conduite sur neige.  [:mossieurpropre:3]   Quand tu t'éloigne un peu dans la pampa, ca va mieux en revanche même si là, on se met à croiser des paÿlotes.  [:spetnaz:1]  

Avec la touring (en propulsion) et 4 pneus neige, je passe en général quasi partout sans aucun problème, faut vraiment pas "sentir" la bagnole pour se tanker comme certains.   [:spiderban:3]  

Pour recentrer un peu sur le topic, un des inconvénient des bmw sur neige, c'est pas tant le fait que c'est des propulsion, c'est surtout la garde au sol super basse. Perso, c'est à chaque fois à cause de ca que je me suis coincé.  [:fabien27] [:fabien27]

n°51960308
big e
Posté le 28-12-2017 à 23:37:44  profilanswer

markof a écrit :

T'as fait ma soirée.

C'est ça, en même temps il devait penser avoir la voiture ultime  :D  :o

n°51960399
AntoineT29
Mais il est mauvèèè !
Posté le 28-12-2017 à 23:57:36  profilanswer

Mais ya que des (haut) savoyards en fait sur ce topic..!
J'ai fait mes gammes sur une 320ci à Rennes, sous la neige :D
C'est quand même franchement rigolo.

---------------
R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :(                   machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44
n°51960412
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2017 à 00:00:43  answer

Nope un gars szur du 38 icite.  :o

n°51960467
sniperr
Posté le 29-12-2017 à 00:10:19  profilanswer

Pas encore, mais j’arrive ;)

---------------
Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr
n°51960473
Nico77
Posté le 29-12-2017 à 00:10:43  profilanswer

the-monk a écrit :

Bah les chaussettes de ce que j'en vois c'est aussi cher que des chaines tout en étant moins efficaces...

Pour les chaines, si tu veux être tranquille, je dirais 2 paires une à l'avant et une l'arrière.

Tips: parce que ça se monte sur des bagnoles pas chainables sans niquer le bras de suspension et arracher tous les capteurs. Toujours sans avoir à acheter des pneus hiver pour une seule utilisation annuelle.

n°51960535
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 29-12-2017 à 00:21:20  profilanswer

Les pneus cloutés c’est la vie

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°51960578
chin jo
Posté le 29-12-2017 à 00:33:27  profilanswer

13 ans que je suis en Alsace, j'ai acheté une fois des chaînes, j'ai revendu la voiture avant de les avoir montées.
Par contre duster 4x4 et pneus hiver ça permet de passer partout. Les flics sont aussi équipés (sans chaînes) et m'ont jamais fait chier en montant mêmes les jours ou le petit panneau pneux neiges admis est enlevé.
Le top reste effectivement les gros q5 q7 x5 x6 et Cayenne en pneus routiers... c'est souvent limite et parfois au tas.

Message édité par chin jo le 29-12-2017 à 00:33:59
n°51960651
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-12-2017 à 01:08:18  profilanswer

Merci pimouss pour le rappel  [:o_doc]  

AntoineT29 a écrit :

Mais ya que des (haut) savoyards en fait sur ce topic..!

Oui.

Beurk :o

n°51960727
bab55
I am the Night Rider
Posté le 29-12-2017 à 01:41:15  profilanswer

Delta Six a écrit :

On voit pas souvent autant de rage c'est beau  [:implosion du tibia]

Franchement, je le comprend. Sans habiter en station ou même en montagne, juste en bousie dans l'est, tu vois des débiles....

Y a un moment tu vois que les mecs font tout pour se viander et tu applaudis (quand il n'y a pas de blessé). Ce sentir supérieur sur la neige c'est être idiot. Même avec 4 roues motrices et des pneus adaptés, je ne ferais pas le fou sachant que je risque de bloquer/blesser des gens.

C'est tout con mais à 17 ans, en conduite accompagné, m'ont père m'a traîné conduire sur la neige au petit matin, pour "apprendre". Si tu n'en deviens pas un pilote, tu captes au moins qu'il faut anticiper et surtout pas bloquer les roues. Ensuite tu fais un ou deux parkings de supermarché à 18 ans et tu comprends qu'un coup de frein à main peut te sauver la mise si la voiture continue tout droit. C'est rustique comme façon de faire, mais après tout en prévention des risques la formation est avant les protections collectives ou individuelles.

n°51960904
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-12-2017 à 03:53:09  profilanswer

Puis y'a ça....
https://www.spi0n.com/conducteur-pe [...] ule-neige/
Mais c'est pas sa faute. [:cosmoschtroumpf]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°51961002
Gramak
Posté le 29-12-2017 à 07:06:09  profilanswer

pimouss74 a écrit :

Moi "Vous etes équipé?"
Lui "ça n'a rien a voir"
Lui "euh oui"

Propre  [:crevetteman:5]  

n°51961051
pierre20
Posté le 29-12-2017 à 07:50:21  profilanswer

73 en force ! [:cerveau shay]

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°51961078
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2017 à 08:04:09  answer

markof a écrit :

C'est pas comme si les gens étaient prévenus en long, en large et en travers que le 4x4 ne remplace pas l'équipement d'hiver. C'est cool un 4x4, ça avance, par contre toutes les voitures freinent sur 4 roues.

Ici les pneus hivers ne sont pas obligatoires. Par contre la moindre connerie et t'es amendable. Les mecs qui roulent à 20 quand il neige avec leurs pneus été => amende.

Les mecs qui roulent pas mais dont la voiture dévale la côte alors qu'elle était garée => amende.

Ca refroidit les gens, Et étrangement on voit peu de gens en pneus été l'hiver, Taudi Q7 ou pas.

n°51961304
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 29-12-2017 à 09:12:07  profilanswer

C'est où ici ?

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°51961312
GrosseGame​lle
Posté le 29-12-2017 à 09:13:01  profilanswer

Je comprends vraiment pas les gens qui se fardent la route et les conditions de merde en hiver pour rejoindre le Mordor.

C'EST PLEIN DE NEIGE les mecs !

Alors que tout le monde le sait, les virages ca se prend toujours a l'intérieur de sa voie, penché mais mas trop, a mi saison quand il n'y a pas de touristes et que les routes sont bien sèches, la fleur au bec  [:loli]  

Et au Ski, on y va avec SNCF et on descend un peu avant la frontière.

C'est quand-même simple non ? :o

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°51961462
Nico77
Posté le 29-12-2017 à 09:33:39  profilanswer

Ce n'est nul part obligatoire des pneus hiver, seul le panneau B26 rend les équipements obligatoires, donc les chaines point barre.
Et avec des chaînes en théorie, il ne faut pas dépasser 50. Donc les mecs qui se traînent, je vois pas bien comment c'est amendable.

n°51961660
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 29-12-2017 à 09:56:33  profilanswer

Nico77 a écrit :

Ce n'est nul part obligatoire des pneus hiver, seul le panneau B26 rend les équipements obligatoires, donc les chaines point barre.
Et avec des chaînes en théorie, il ne faut pas dépasser 50. Donc les mecs qui se traînent, je vois pas bien comment c'est amendable.

Sur la base de cet article : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006842210

Un mec à 50 avec des chaines ça va encore. Celui qu'il faut pruner c'est le GC qui va au max à 15km/h parce qu'il est en luge complete avec ses pneus été.

n°51961702
Random Dud​e
Posté le 29-12-2017 à 10:03:15  profilanswer

le tomic qui s'est converti en "gros cons au volant sur la neige sans les chaînes" :o
more golf VII R, more mustang plz. ou des CR d'autoroute sinueuse chépa  [:agkklr]

n°51961721
alien64
you touch my tralala
Posté le 29-12-2017 à 10:06:31  profilanswer

Avec la mode des SUV qui sont plus lourds que les berlines et qui ne sont pour la plupart même pas 4*4 et pas équipés de pneus hiver, ça risque pas d'améliorer les choses pour les années à venir.

n°51961723
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 29-12-2017 à 10:06:54  profilanswer

the-monk a écrit :

Sur la base de cet article : https://www.legifrance.gouv.fr/affi [...] 0006842210

Un mec à 50 avec des chaines ça va encore. Celui qu'il faut pruner c'est le GC qui va au max à 15km/h parce qu'il est en luge complete avec ses pneus été.

En fait sur ce topic faut être à 50 avec des chaines, mais 90 pour 110 c'est normal on a le droit :o

Pour l'article s'il a des chaines c'est que les conditions atmosphériques sont pas top top

Citation :

et que les conditions atmosphériques permettent une visibilité et une adhérence suffisantes

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°51961758
Konovalov
Amiral
Posté le 29-12-2017 à 10:10:51  profilanswer

Random Dude a écrit :

le tomic qui s'est converti en "gros cons au volant sur la neige sans les chaînes" :o

C’est exactement ça, on s’en branle de vos récits de tonneaux en Q7.  [:cacatomique:1]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°51961763
fibroblast​er
Posté le 29-12-2017 à 10:11:29  profilanswer

GrosseGamelle a écrit :

Et au Ski, on y va avec SNCF  

[:shlavos]

n°51961830
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 29-12-2017 à 10:19:01  profilanswer

SuppotDeSaTante a écrit :

En fait sur ce topic faut être à 50 avec des chaines, mais 90 pour 110 c'est normal on a le droit :o

Pour l'article s'il a des chaines c'est que les conditions atmosphériques sont pas top top

Citation :

et que les conditions atmosphériques permettent une visibilité et une adhérence suffisantes

Peux-tu m'indiquer où ai-je écrit que 90 pour 110 c'était normal?

Relis mon post, celui que je critique c'est le mec sans équipement qui n'arrive pas à dépasser les 15km/h. D'autant plus quand celui-habite proche / dans les montagnes.

Que des touristes qui viennent en montagne une fois par an se contente de chaine, c'est normal. Mais quand tu habites dans le coin, il faut être un bon boulet pour ne pas s'équiper de pneus hivers et chainer dès qu'il y a 0,5 cm de neige sur la route...

n°51961994
Jambier
Posté le 29-12-2017 à 10:35:24  profilanswer

Bonjour.

Pour avoir des chaînes il faut des voitures chainables.
Ce qui est souvent pas possible avec les voitures récentes.
Hormis chaîne de type X Track a 400 balles.

Ce qui fait mal si tu prévois de revendre ta voiture peu après

n°51962035
Random Dud​e
Posté le 29-12-2017 à 10:39:55  profilanswer

allez pas au ski venez pister dans le sud et basta :o

n°51962220
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 29-12-2017 à 10:57:33  profilanswer

ulaw a écrit :

C'est où ici ?

Nico77 a écrit :

the-monk a écrit :

Il parle de la Suisse.

n°51962221
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 29-12-2017 à 10:57:34  profilanswer

Pour recentrer le topic, temoignage de gens qui ont chaine les roues arrieres de prop puissantes ? Ca s'est bien passe ?

Ou alors qui part au ski en Elise ? Comment rentrer des skis dans une caterham ? :o

n°51962254
Zoreil
Posté le 29-12-2017 à 11:00:45  profilanswer

chainer juste l'arrière, c'est quoi le projet ? Te sortir au 1er virage un peu velu ?

---------------
What the FUCK ?
n°51962333
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 29-12-2017 à 11:08:16  profilanswer

le projet c'est d'avoir une bonne discussion du vendredi. T'as du remarquer que les autres questions sont pas plus intelligentes :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5742  5743  5744  ..  10125  10126  10127  10128  10129  10130

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)