| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 13:58:16 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral | Je viens de réserver 2 tours en F430 pour cet été, cadal Smartbox. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
markof |
Message cité 1 fois Message édité par markof le 27-12-2017 à 16:51:13 |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
TurbOOst45 | Meme expérience ici, avec une GT3RS
|
R1133 |
|
gmund |
|
markof |
|
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 18:01:33 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kikou2419 | J'avais fait quelques tours en Shelby GT il ya quelques années... Avec le recul c'était dommage, j'avais à peine poussé le bordel... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
markof | Poussez de la fonte les gars, au lieu de pousser vos débris |
Fouge |
En parlant de Subaru, y'en a qui ont testé sur un circuit terre ? edit:
Tu te souviens où ? Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 27-12-2017 à 18:34:41 |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 18:37:16 ![]()
|
markof |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pareil, j'avais fait 7 tours complets au Lacquais + un tour de refroidissement en Mustang 2016, c'était sympa, je préférais largement une voiture comme celle-là à une ferrouze où je n'aurais pas le temps de prendre les marques et le plaisir. Avec le recul, j'aurais du prendre aussi des tours de manège en Lotus Seven où le pilote faisait chasser le cul à chaque virage Message édité par MsieurDams le 27-12-2017 à 18:46:40 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Shooter Cherche niche fiscale | J'ai eu l'occasion de faire 2 fois des tours en F430 (dans des conditions un poil meilleures que les Smartbox quand même, donc avec le droit de taper dans les freins comme un sauvage et de prendre 8k+ RPM), ben c'est quand même pas mal du tout. Le V8 qui te gueule dans le dos, la direction légère et précise, l'accélérateur qui répond au moindre 10e de degré, on va dire que la renommée Ferrari n'est pas totalement usurpée. Message cité 1 fois Message édité par Shooter le 27-12-2017 à 18:57:51 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
fabien1176 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
gmund |
Vu que je suis cité, je vais répondre pour moi, je suis pas un pisse froid. T'y vas pour te faire plaisir et tu vas juste pas te faire plaisir, c'est tout le temps le coup avec ces stages de conduite de supercar. On te fait croire que tu vas enfin pouvoir toucher ton rêve et en fait dans l'action tu vois pas le truc passer, on te bloque pour envoyer et tu te retrouves dehors sans que t'ai compris l'histoire avec au mieux une vidéo en 480p où tu te rends compte que t'as pris 5000 tours et 140km/h en bout de ligne droite. Désolé si je suis rabat joie, j'ai pas envie de casser ton truc mais c'est la vérité sur ces stages de conduite. J'en ai parlé y'a à peine une semaine avec un mec qui avait jamais touché une bagnole sportive mais qui aime bien les voitures, il a fait un baptême comme ça en GT-R et le sentiment c'était "trop court, pas pu envoyer, frustrant". A la limite vaut carrément mieux prendre un truc sur route ouverte, là au moins tu peux vraiment prendre conscience de la voiture sans avoir l'appréhension du circuit et comme la voiture prend moins tarif, tu peux envoyer plus paradoxalement Puis ta guez en R888 tu vas juste réussir à plier le châssis Message cité 2 fois Message édité par gmund le 27-12-2017 à 20:01:19 |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Random Dude | faire du sale en 911 en travers dans la terre, ça ça me plairait comme stage |
TurbOOst45 |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 21:04:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Gramak |
|
Zoreil | ça dépend de l'orga, du moniteur, du combientième tu es dans la journée (faut voir le manège que c'est ) et de l'usure de sa patience.
--------------- What the FUCK ? |
Logicsystem360 | Vu cet aprem sur l'A6
|
Gramak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |