| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Gramak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 21:50:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 21:56:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
duck69 | Au boulot à midi
Best mx5 ever Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 27-12-2017 à 22:20:07 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 22:21:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
intersigne /!\ SJW /!\ | Elle est magnifique cette mx-5. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 23:05:03 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Nope Mais très sympa cette rf. Elle a un petit côté GT. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
R1133 |
|
markof |
|
Gremlin |
Ah ah ! J'ai fait 3 tours en Gallardo Superlegerra sur ce circuit, c'était lamentable. |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 23:59:33 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
markof | Bordel je sais quoi regarder en rentrant à la maison :
|
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 00:05:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
markof |
duck69 |
c'est trouvable @18k€ en Allemagne , 25k€ , 127 000 km sur le compteur. edit : https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] =ASCENDING Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 28-12-2017 à 00:23:56 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Random Dude | le compteur d'une m5 à pas cher j'y ferais pas trop confiance |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 00:35:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-12-2017 à 00:35:30 |
Profil supprimé | Posté le 28-12-2017 à 00:40:27 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
markof |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
valentin |
|
gmund |
|
gmund |
|
tomsoft |
|
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
danger diabolik |
Message édité par danger diabolik le 28-12-2017 à 12:07:16 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Random Dude | ça passe |
wolowizard | depuis que j'ai testé une M3 monté neige et barre stab virée + toutes les aides desactivées sur une piste trempée et que pour la faire decrocher fallait y aller (contrairement a mon A4 en pneu été qui glisse a tout va a peine tu appuis trop fort en rond point je me demande si une propulsion "sport" avec pneus neige marcherait pas pareil sur la neige que mon A4 en pneus neige auquel cas ce serait bien suffisant pour rouler la ou je roule quand il neige Message cité 1 fois Message édité par wolowizard le 28-12-2017 à 13:12:52 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Voila, ca te revient beaucoup moins cher que de mettre une monte hiver pour un trajet. Je sais que beaucoup de gens partent a la montagne sans chaines et que 90% du temps ca passe sauf qu'il suffit d'une voiture en travers pour bloquer toute la circulation pendant des heures. Donc vu le cout des chaines, svp merci d'en avoir dans votre coffre. Et detail qui a son importance, ca vaut la peine de s'entrainer au moins une fois a mettre les chaines dans son parking au sec. Combien de gens j'ai vu en plein blizzard se battre avec les instructions toutes mouillees (quand elles s'envolaient pas...) et pas savoir quoi faire Message édité par Quenteagle le 28-12-2017 à 13:17:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |