| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent : l'ennui qui est perceptible sur les vidéos youtube go BVA avec convertisseur de couple Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 26-12-2017 à 23:49:20 |
Publicité | Posté le 26-12-2017 à 23:49:12 ![]() ![]() |
TurbOOst45 |
Tant mieux car ça promettait d être de la belle saloperie |
TurbOOst45 |
Y a eu des RCZ en 1.6 hdi? |
bulfire |
|
ssx99harlock |
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 00:13:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-12-2017 à 00:14:08 |
the-monk Ça passait c'était beau |
|
TurbOOst45 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
thepilot64 | J'ai envie de changer ma még 3 rs Trophy de 2011 après la distri en janvier.
|
Publicité | Posté le 27-12-2017 à 11:10:51 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2017 à 11:20:55 ![]() Ca va être difficile étant donné qu'elle est vraiment polyvalente! |
thepilot64 | je me fou du chassis hyper pointu (j'ai pisté une fois pour voir vite fait) Par contre j'aime bcp l'agrément de conduite avec le couple du turbo. Le confort m'importe peu, me suis jamais plains des recaro/chassis cup. Je vais peut être me résigner a attendre la mégane 4 rs, mais c'est chiant du fait que les nouveautés en elle même ... sont pas folichons Message cité 1 fois Message édité par thepilot64 le 27-12-2017 à 11:25:25 |
Shooter Cherche niche fiscale |
markof |
|
Knightcore |
C'est pour Paris donc assez récente. SSS2 évidemment j'y pense mais je n'ai pas le coup de cœur, il faudrait que j'essaie. Je connais la Cooper 120cv ça pourrait convenir, ça avance déjà mieux qu'un A1 TFSI 1.2 qui est aussi une auto que je connais. Idéalement j'aurais aimé un peu plus de cv. Cooper S R56 j'ai peur de consommer trop en stabilisé. Ah oui le top ça aurait été une prop, je n'ai pas eu de traction depuis plusieurs années maintenant --------------- Topikatransäks |
zephiel Apologiste de la paresse |
KevinTran Photographe |
--------------- http://www.kevintran.fr |
campi V8 FTW |
116i --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
markof |
|
gmund |
|
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
markof |
markof |
|
FRACTAL |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Jambier |
|
Random Dude |
|
gmund |
bulfire |
|
Knightcore |
the-monk Ça passait c'était beau | E81 |
TurbOOst45 |
Les tfsi en 1,4 sont parmi les pires également Par contre les 1,8 et 2,0 c est très correct |
duck69 |
La version fioul est degueu, le bruit correct et le couple bien dispo à bas regime et le moulin est fiable avec un entretient annuel. Rien que pour la fiabilité du moulin je part sur le fioul, c'est dommage sur une voiture assez sympa niveau design mais bon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |