| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
yatta91 :o | Reprise du message précédent :
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 13:36:53 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
4SpiK qtπ |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Logicsystem360 | Faut lui mettre un dci |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
4SpiK qtπ |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 14:43:33 ![]() ![]() |
valentin | En aftermarket/bolidageça passe non ? Message cité 1 fois Message édité par valentin le 12-12-2017 à 14:49:50 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
tomsoft |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Logicsystem360 |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Fifou63 |
--------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 15:58:40 ![]()
|
krojules primesautier | Sachant que le freinage ne semble pas être le point faible de la GT86.
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
campi V8 FTW |
Tu oublies les vanos, la pompe haute pression d'huile. Et 2k la boîte de vitesse manuelle c'est sans main d'œuvre et en imaginant que le calculateur fasse pas chier. C'est une voiture qui me tentait vraiment mais les gros soucis de fiabilité me font rester sur la e39 qui est certes moins puissante mais plus coupleuse à bas régime. Et ça reste un v8 sympa. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
zephiel Apologiste de la paresse | Un assureur qui demande le nombre de cylindre |
-rOmanO- |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
campi V8 FTW |
Bah oui V10 qui hurle Mais si c'est pour passer mes. week-end à bricoler plutôt que de rouler avec c'est moyen quoi --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Gramak |
|
campi V8 FTW |
Ça te coûterait cher en apero ça --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Logicsystem360 |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
Le harrop et le edelbrock avec un compresseur eaton increvables car le rotrex bonjour les emmerdes
Message cité 1 fois Message édité par Jiaim le 12-12-2017 à 20:14:12 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
campi V8 FTW |
535 ia 530d x2 et M5 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Random Dude |
pics
mon kif d'ado sur une compacte même moulin serait une golf IV gti 150 Message cité 4 fois Message édité par Random Dude le 12-12-2017 à 20:46:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |