| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Random Dude | Reprise du message précédent :
pics
mon kif d'ado sur une compacte même moulin serait une golf IV gti 150 Message cité 4 fois Message édité par Random Dude le 12-12-2017 à 20:46:05 |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 20:41:50 ![]() ![]() |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Aragorn Le Rouge | Je rejouterai que c'est chiant et que c'est l'une des pires voitures niveau sensation que j'ai pu essayer avec la 130i BVA. Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 12-12-2017 à 20:47:36 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Random Dude | tout ça se confirme je vois
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 21:08:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-12-2017 à 21:14:52 |
Random Dude | c'est vraiment récurent les soucis de culasse ou turbal ? Message édité par Random Dude le 12-12-2017 à 21:19:29 |
gmund | Un mec de mon coin vend ça: - spoiler, une Lancer foutrement prépa - https://www.leboncoin.fr/voitures/1353010652.htm Franchement j'y connais que dalle en prépa pour ce genre de bidule mais à chaque fois que je l'ai vu il avait une couille sur sa caisse et pouvait pas enchainer 2 baptêmes sans laisser la caisse garée le reste de la journée... La seule fois où je l'ai vu tourner sur piste, sa caisse avait un comportement improbable, comme l'impression qu'elle voulait l'emmener dehors à chaque virage J'espère que personne le connait ici Message cité 2 fois Message édité par gmund le 12-12-2017 à 21:40:12 |
Jambier |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2017 à 21:50:28 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-12-2017 à 21:51:25 |
Publicité | Posté le 12-12-2017 à 21:50:28 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gmund | Ah ouais la Gr.N moins chère ça calme... |
iBreaker Statut : Capitaine |
Pour moi l'essentiel manque et beaucoup de trucs inutiles ! --------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Logicsystem360 | vous avez oublié que c'est une voiture de passionner |
Konovalov Amiral |
A un moment il faut arrêter avec ça. J'ai quasiment pu tenir un Picasso entre 2 feux rouges ce soir avec ma Mx5. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
gmund | Ouais alors la plu value d’une voiture de passionné, quelle qu’elle soit, c’est 0€ |
Logicsystem360 |
|
gmund |
|
duck69 |
J'avais un pro sur paris avec un site et qui faisait la conversion pour +-2k€ avec la boite d'origine et tout le mécanisme manuelle en lieu et place du mécanisme robotisé qui merde tout le temps en phase 1 ( c'est 4k€ juste pour le remplacement du boitier ) Pour 1500€ de plus il a aussi la possibilité d'une boite DKG de M3 e92 , c'est le jour et la nuit vis à vis de la SMG2. Pour le BSI , en BVM , il suffit d'un flashage qui le fait resté en permanence sur Drive.
Vu le prix de revente du boitier en occaz , ou de la boite complète , la conversion est pas si cher que ça.
C'est commun à pas mal de moteur Bmeu le vanos et les pompe HP , mon seul gros probleme avec la M5 e60 c'est le poids , un moteur typé F1 qui prend des tours dans une enclume de 1900kg c'est comme casté nabilla pour des chiffres et des lettres , elle est bien mieux dans les incultes de la tv réalité Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 13-12-2017 à 00:05:56 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Zoreil |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2017 à 00:12:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Darkside |
J'ai enfin eu la chance de faire un baptême dans un exige v6 = WAHOOO ! j'en veux une ! je suis client. Apres ce petit tour je suis allé lurker sur LBC voir a quel point je suis trop pauvre pour ce genre de caisse et en occasion c'est le prix d'une M2 ... Message cité 1 fois Message édité par Darkside le 13-12-2017 à 00:50:10 |
campi V8 FTW |
Ouais le top ça serait une e46 swap v10 quoi Message cité 1 fois Message édité par campi le 13-12-2017 à 01:10:27 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
superip74 |
|
Random Dude |
perso une mx5 NA/NB en 1.8 ça me plairait bien mais la dernière fois que j'ai check c'est pas donné chez VW y'a la III VR6 (ou en corrado), II G60, faut que je creuse ce que ça vaut (mais ça cote les vr6 bon état stock) Message édité par Random Dude le 13-12-2017 à 08:28:50 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
zoopride | Plop,
|
sapphire adepte xd |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
Jambier |
|
zoopride |
|
jimmy197877 |
--------------- Le comble pour un photographe, c'est de tomber dans le cliché ^ ^ Mon 500PX / Mariage |
croustibat31 |
zoopride |
|
zoopride |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |