| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 17:09:34 ![]() ![]() |
Negro Bleu Blanc Rouge | hey merci Message édité par Negro le 11-12-2017 à 17:25:37 |
alien64 you touch my tralala |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Question assurance.
--------------- Championnat GT Sport |
GenyaB Shit fucking game. |
Oui, tu donnes un relevé d'informations de ta S2k et tu pars de ce bonus. C'est comme ça que ça c'était passé quand j'étais passé sur 2 voitures en tout cas. Message édité par GenyaB le 11-12-2017 à 18:03:07 |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
KaiserCz bros before hoes |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le 11-12-2017 à 19:07:04 ![]() ![]() |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
Message édité par Twentyone-turbal le 11-12-2017 à 19:07:40 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
jimi1664 |
|
Lutinnoir Seul parmi les autres |
--------------- "If in doubt, flat out." @Colin McRae |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
chin jo | Pour un jeune conducteur, des le permis passé ça vaut le coup d'assurer une épave au tiers laissée dans une grange pour capitaliser du bonus. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
krojules primesautier |
Situation arrivée à deux collègues pour leur môme. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 11-12-2017 à 20:01:55 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Knightcore |
--------------- Topikatransäks |
Yeb63 | Test par asphalte.ch de l'alpine: http://www.asphalte.ch/news/2017/1 [...] s-sommets/ pour ceux que ca intéresse |
Jambier | Comme prévu:
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Yeb63 |
Message cité 1 fois Message édité par Yeb63 le 11-12-2017 à 20:42:04 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Intox26 | J'ai lu pas mal de retours que ce soit dans la presse Française ou Anglaise/Allemande, et globalement le plaisir de conduite est systématiquement signalé comme étant une vrai réussite. Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 11-12-2017 à 20:54:17 |
Zoreil |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
tomsoft |
Message cité 2 fois Message édité par tomsoft le 11-12-2017 à 21:02:40 |
Logicsystem360 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 21:19:20 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
--------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2017 à 21:24:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Surprenant le passage sur les suspensions que je n'avais pas lu dns les autres tests. En revanche tout le monde s'accorde a dire que c'est carton plein sur la motorisation choisie et le chassis. Pas besoin de plus. Un peu comme tous ceux qui veulent une MX5 de 250cv en fait Message cité 3 fois Message édité par Quenteagle le 12-12-2017 à 13:28:36 |
Jambier |
|
Zoreil |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |