| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 17:26:23 ![]() ![]() |
tamiya Monde de merde |
Ça m'est arrivé également avec une vieille civic EG3 1L3 à carbu, j'ai passé la 2 au lieu de la 4 alors que j'étais déjà à 6500 trs en 3... J'ai débrayé pratiquement directement après dès que le moteur s'est mis à hurler.. J'avais du atteindre 8500 trs facile A part un gros coup de stress ça ne m'a pas porté préjudice, le bloc avait 20 ans et 110000km à ce moment là et il a fait 60000 de plus en deux ans avant que je change de voiture. --------------- Fort en théorie, nul en pratique |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
B00lay Ier |
Message cité 1 fois Message édité par B00lay Ier le 27-11-2017 à 17:34:56 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 27-11-2017 à 17:40:16 |
croustibat31 |
Y'a plus interessant que la M4RS, et c'est diffusé dimanche 3 décembre à 11h20 sur M6. Je ne peux pas en dire plus, mais a mon avis tout le topic va kiffer, a la fois le véhicule mais aussi le(s) pilote(s) (je sais pas ce qu'ils ont gardé au montage)
De chez moi, je voyais une concession dacia. Depuis quelques semaines, c'est une concession Alpine
J'aurai dit oui, tant qu'il y avait caterham dans la boucle. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 27-11-2017 à 17:47:35 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 17:57:33 ![]() ![]() |
valentin |
|
Jambier |
Voila. Même concept à un echelon supérieur qu'une Mx5 ND ou une GT 86 en effet. Dans un monde ou les LIR (Lotus) sont devenus hors de prix je trouve ça bien. Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 27-11-2017 à 18:05:09 |
sniperr | Sauf que l’apline Est beaucoup trop chère --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
B00lay Ier |
Message édité par B00lay Ier le 27-11-2017 à 18:11:48 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 18:10:41 ![]()
|
Logicsystem360 | Demander un intérieur fini et LIR en même temps, je pige pas le projè Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 27-11-2017 à 18:11:52 |
Jambier |
|
B00lay Ier |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Jambier |
Message édité par Jambier le 27-11-2017 à 18:19:19 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je me répète mais le tarif serait délirant si il y avait la même chose moins cher en concession, hors ce n'est pas le cas.
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 27-11-2017 à 18:37:13 |
Jambier |
|
eponge |
|
Cocoruso BMW R100 de 83' et MX5 10th AE |
|
B00lay Ier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Ce n'est pas le cas de toute les peintures actuelles qui utilise de l'eau ? |
Jambier |
intersigne /!\ SJW /!\ |
|
TurbOOst45 |
|
Logicsystem360 |
|
valentin | Ils ont enfin compris ce que c’était le plaisir de conduire |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 20:07:29 ![]()
|
Logicsystem360 |
sniperr | Comment Mazda peut être aussi peu cher pour la Nd ??? --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
gmund |
Prévoir potentiellement l'achat d'une voiture même pas encore sortie, dans sa phase 2, quand elle sera dispo en occasion, si l'Alpine, pas encore livrée à aucun client, ne décote pas suffisamment Message édité par gmund le 27-11-2017 à 20:22:36 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'hésite à aller troller dans les commentaires de la vidéo --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |