| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 14:21:36 ![]() ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
GenyaB Shit fucking game. |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Logicsystem360 |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 14:31:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 14:31:56 ![]()
Alors c'est S-tronic, ça fait 2 mois que je l'ai donc tout récent. Achetée d'occasion, elle affichait 39K kms au compteur à l'époque. En écrivant ça je me rends compte que j'ai quand même beaucoup roulé en 2 mois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2017 à 14:36:05 |
Jambier |
|
Fouge | L'hiver chez nous ça dure 3 mois |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 14:46:24 ![]()
Exactement Pour l'échappement c'est en étude. Je suis en attente de réception d'un décata secondaire Milltek, que je ferais probablement poser le jour de la reprog (on m'annonce à passage à 410ch et 560nm). On verra ce que ca donnera niveau sonorité avec le bypass, mais dans tous les cas je ne me vois pas prendre une ligne complète. j'aurai aucun problème niveau normes de pollution vu que j'habite un pays où la législation à ce sujet est inexistante. Théoriquement ça voudrait dire que mes gaz d'échappement sortiraient "bruts", ça n'a aucune autre conséquence (qui peut être préjudiciable à la mécanique) ? En moins drastique mais plus onéreux il y a ça ps: comme dit précédemment mon cata est défaillant dans tous les cas Message édité par Profil supprimé le 27-11-2017 à 15:01:04 |
Logicsystem360 | A vous lire, rouler en pneu été en dessous de 5 C revient à rouler sur une patinoire |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
fabien1176 |
|
Après t'adapte ta conduite, mais une fois les Nokian chaussés je sais que je vois bien la différence de grip et je me sens mieux à pas avoir à rouler en faisant "gaffe". Message cité 2 fois Message édité par ulaw le 27-11-2017 à 14:52:53 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
fabien1176 |
|
krojules primesautier | Les pneus hivers je me dis tout les ans la prochaine fois j'achète, là c'est pareil, la prochaine fois les deux voitures y passent. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 15:18:13 ![]()
|
sapphire adepte xd | On veut des infos d'insider sous NDA à propos de la M4RS, et plus vite que ca
PS: et elle fout quoi l'Alpine, les premiers acheteurs ne devraient pas déjà avoir recus la leur? Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 27-11-2017 à 15:21:28 |
Jambier |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par guillaume7520 le 27-11-2017 à 15:38:40 |
Jambier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |