| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gmund |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 13:19:42 ![]() ![]() |
markof |
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
Oui mais il aura une trace qu'il a eu un truc, si la concession trouve rien il peut toujours dire plus tard qu'il était déjà revenu. Se couvrir un peu quoi.
Message édité par ulaw le 27-11-2017 à 13:28:17 --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
markof |
|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 13:29:49 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 27-11-2017 à 13:31:07 |
sapphire adepte xd |
J'en serais bien mais franchement il y a trop d'inconvénients avec une RHD... Déjà que j'apprenne à passer les vitesses rapidement en LHD Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 27-11-2017 à 13:33:43 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 13:33:13 ![]() |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
markof |
|
gmund |
On se tient au courant
Je sais pas trop, celle que j'ai planté est presque terminée, j'attends de faire le point sur les finances. J'exclu pas de vendre la Clio et faire tourner les voitures anglaise avant de passer sur M3RS En ce moment je suis en pleine hésitation, une vraie girouette Edit: et le problème des MX5 c'est que tu peux revenir bedouille, y'a vraiment trop de guez et tu peux juger que sur place Message cité 1 fois Message édité par gmund le 27-11-2017 à 13:42:58 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 13:40:27 ![]() |
markof |
B00lay Ier |
Edit : concernant le sujet "sur-régime", il n'y a que 3 moyens d'en faire un... un emballement moteur (panne/dysfonctionnement), un rétrogradage bourrin (je plaide coupable, j'ai explosé un flexible d'échappement comme ça, j'avais pas assez de frein moteur alors j'ai machinalement passé la 2... sauf que j'étais au-delà du régime max) et justement cette fois l'insuffisance de frein moteur en descente (permettant au régime moteur d'augmenter au-delà du limiteur de régime). Message édité par B00lay Ier le 27-11-2017 à 13:57:21 |
aleksi |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 13:54:43 ![]()
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
Rien, j'ai achete mon R171 il y a 2 mois donc pas d'achat prevu. Je cherchais juste a relancer le sujet sur une problematique plus interessante a lire et accessoirement comme je suis base a Londres ca peut aussi etr l'accasion de voir quelques gens d'HFR
Je sais bien, quand j'ai pris ma MX5 il y a 2 ans j'ai du en faire 8 avant de trouver celle que je voulais et pourtant j'avais bien trie sur auto-trader avant.
Message édité par Quenteagle le 27-11-2017 à 13:58:18 |
GenyaB Shit fucking game. |
Logicsystem360 | J'ai bien envie de parler de mon projè mais j'ai peur de passer pour une girouette |
Jambier |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
FRACTAL |
|
TurbOOst45 |
|
jemangedeslolos |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 14:16:56 ![]()
je dirais même 1.6TDI Sline
Merci. Yes c'est la version pre facelift sortie en 2015 donc 367ch. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2017 à 14:19:13 |
Shooter Cherche niche fiscale | Vous avez/allez monter des pneus hiver sur vos sportives ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |