| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
J'hésite à aller troller dans les commentaires de la vidéo --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 20:23:04 ![]() ![]() |
gmund |
Jambier | On se croirait sur FA (bis) avec tous ces anti Renault.
|
sniperr | J’avais payé 25k malus et cg compris pour une Nd neuve tout équipée, qui est une vrai sportive
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Logicsystem360 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 20:55:43 ![]()
|
valentin |
|
Publicité | Posté le 27-11-2017 à 21:06:23 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
4SpiK qtπ |
Message cité 1 fois Message édité par 4SpiK le 27-11-2017 à 21:08:26 |
Aragorn Le Rouge |
AMHA une hyundai I30N sera plus fun et surtout moins chère Message cité 2 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 27-11-2017 à 21:17:47 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Random Dude |
|
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Johnnycash \ | 25kg les roues directrices.
Message édité par Johnnycash le 27-11-2017 à 21:24:22 |
4SpiK qtπ |
|
Random Dude |
GenyaB Shit fucking game. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 21:37:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message cité 1 fois Message édité par Twentyone-turbal le 27-11-2017 à 21:47:18 --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 21:44:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-11-2017 à 21:44:23 |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
tomsoft |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 22:01:36 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 27-11-2017 à 22:12:50 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sapphire adepte xd |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message cité 1 fois Message édité par felinkinkin le 27-11-2017 à 22:49:45 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2017 à 22:55:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Rien à foutre , 924 944 968 928 , la référence les gars. |
Ferero Rocher |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |